Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par camelle 16 (16) | Posté le 18-09-2010 à 16:09 | ||
je vois que vous etes tres motivées bonne continuations dans vos efforts je vous souhaite de trés bon resultats bon w k à toutes |
clamara (THORS, 17) répond | Posté le 17-04-2014 à 11:11 | |||
bonjour les filles
juste un petit passage ,je vais faire des tomates farcies alors au boulot bonne journée à toutes Claire |
||||
camelle16 (16) répond | Posté le 17-04-2014 à 08:36 | |||
bonjour à toutes
hou là là ce matin bien gelée grrrrr je ne vous dis pas le peux qui pousse au jardin ça va pas aimer :(( :(( :(( :(( les cerisiers et pêcher non plus pas bon ça :P MAMIE vous aller vous balader c'est super vous partez pour combien et vers ou si cela n'est pas indiscret , bonne vacances et profitez en car là il y a moins de monde que l'été :-q :x :-* :-* :-* MARYLOUE tu vas êtres encore très prise avec ton son et lumière , tu ne dois pas voir les semaines défiler c'est bien pas le temps de t'ennuier :-q :x :-* :-* :-* CLAMARA c'est bien si pour tes jeunes cela va mieux car pour vous ça va avec moins de problèmes , profitez de votre temps libre temps que vous pouvez car avec tout se que le gouvernement nous fais on ne sait pas de quoi demain sera fait grrrrr :P :x :-* :-* :-* :-* AUDIROUGE bon séjour à PARIS fait gaf vers la tour Eiffel il y a peut-être des œuf mais attention que ton mari ne trouve pas une poule :D surveille le bien :D pour se qui est du petit dej ensemble et faute de le prendre face à face nous le faisons virtuellement :-q bon séjour :-q bises à vous 2 :x :-* :-* :-* MYRTILLE tu dois être encore très prise par ton travail car plus de passage donc plus de nouvelle , bientôt quelles vacances tu vas peut-être avoir des heures de relâchent courage ma belle :-q :x :-* :-* :-* MAMOUNETTE comment vas tu vite donne nous des nouvelle s, ta jambe et ton pieds , là avec les beaux jours vas tu pouvoir sortir un peu courage :x :x :x :-* :-* :-* :-* SYLVIE si tu nous lis toujours courage et si tu as envie passe nous faire un coucou :-q :x :-* :-* :-* :-* :-* JOJOJO comment se passe cette passation de pouvoir , bien j'espère et que tu te prépares dans ta tète ta retraite qui va vite arriver maintenant courage en plus avec les beaux jours super :-q :x :-* :-* :-* :-* bonne journée à toutes gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
clamara (THORS, 17) répond | Posté le 16-04-2014 à 17:41 | |||
bonjour les filles
oui MARYLOUE Riri se retrouve dans le brouillard artificiel , ça s'appelle le miroir d'eau ,c'est magnifique , de temps en temps par de petites buses au sol ils envoient de la brume et tout le monde va marcher dedans c'est vraiment pas commun :-q MAMIE -BLUE ça y est tu es sur le départ ,vive l'aventure B-) AUDIROUGE à Paris il n'y a pas d'œufs c'est ici à la campagne que tu les trouveras , bonne chasse à l'œuf ;) ;) ;) CAMELLE non le fils d4henri est parti en angleterre rejoindre sa femme , ils ont un appart et elle a trouvé du boulot ,lui a plusieurs entretiens en vue :-q :-q :-q :-q :-q :-q ça s"arrange doucement MAMOUNETTE est passé ou ? ? ??? :^> :^> :^> :^> SYLVIE toujours au boulot :^> MYRTILLE et toi ou en es tu ? ? ??? il a fait super beau aujourd'hui donc après midi au jardin mais le week end s'annonce gris , ben oui c'est pâques :( :( bonne soirée Claire |
||||
audirouge (67) répond | Posté le 16-04-2014 à 09:37 | |||
bonjour les filles
camelle merci pour ce bon petit déj , ça serait super si on le prenait ensemble , pour de vrai clamara ton mari a l'air d'un super rigolo , c'est bien mamie blues vous partez un peu !!!vers ou !!!!!!! nous on part fin de semaine à parsi on va voir si on trouve des oeufs au pieds de la tour eiffeil lol tres bonne journée et gros bisous |
||||
camelle16 (16) répond | Posté le 16-04-2014 à 08:04 | |||
un bonjour
je vous fais le petit dej bon mercredi à toutes :-* :-* :-* :-* |
||||
mamie-blues répond | Posté le 15-04-2014 à 19:39 | |||
bonsoir les filles
CAMELLE tu as raison il fait froid journée bien occupé en ce moment , ménage jardinage et comme nous voulons partir en ballade mais laissé tout en ordre bises à toutes :x :x :x :x :x |
||||
camelle16 (16) répond | Posté le 15-04-2014 à 10:44 | |||
bonjour à toutes
hou là là quel vent du nord ce matin ça caille , heureusement qu'il y a du soleil :-S :P je vais preparer ma gamelle pour ce soir et le repas de midi bonne journée à toutes :x :-* :-* :-* :-* |
||||
Maryloue17 (, ) répond | Posté le 14-04-2014 à 11:16 | |||
Bonjour les copines
Pas beaucoup de temps pour l'ordi entre la foire expo de ce WE chez nous , le concert d'une de nos chorale samedi soir et les répétitions de notre son et lumières du mois d'aout , mais j'ai parcouru vos nouvelles Riri est embrumé courage pour le jardin moi j'y vais cet près midi, Je file à mon ménage et vous souhaite quand même une bonne semaine et profiter du soleil Gros bisous à toutes Maryse |
||||
camelle16 (16) répond | Posté le 14-04-2014 à 11:07 | |||
CLAMARA SUPER TON RIRI
tu sais que c'est le plus grand du monde , si je me souvient il doit se trouver place de la bourse il y a des années que je ne l'ai vu alors que ma belle sœur habite pas tres loin :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
camelle16 (16) répond | Posté le 14-04-2014 à 11:03 | |||
salut les filles
le wk toutes plus ou moins occuper faut dire qu'avec les beaux jours moins à la maison MAMIE comment c'est passé ta vente de fleurs vous avez eu beau temps donc plus de promeneurs :-q CLAMARA revenu avec du soleil la pelouse a tondre , as tu toujours le fils de RIRI si oui fait lui faire il est jeune :-q moi je vais me préparer pour aller au boulot à tres vite bises à toutes :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.