Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par camelle 16 (16) | Posté le 18-09-2010 à 16:09 | |
![]() je vois que vous etes tres motivées bonne continuations dans vos efforts je vous souhaite de trés bon resultats bon w k à toutes |
![]() |
camelle 16 (16) répond | Posté le 16-05-2011 à 07:42 | ||
![]()
:D :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
camelle 16 (16) répond | Posté le 16-05-2011 à 07:41 | ||
![]()
j'espere que vous avez passé une bonne nuit
allez nous demarons la semaine courage à toutes les travailleuses un bon café et en route :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
MAMOUNETTE répond | Posté le 16-05-2011 à 07:06 | ||
![]()
CAMELLE LAINE DOMINIQUE MYRTILLE CLAMARA MAMIES BLUES LILI JAQUINE ET AUDI ROUGE
je vous souhaite une bonne semaine avec du soleil pour celles qui comme moi ont froid et de l eau pour celles qui en ont besoin :P ici soleil avec brouillard au loin mais pas chaud du tout :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
MAMOUNETTE répond | Posté le 16-05-2011 à 00:26 | ||
![]()
les experts fini film d aprés beurk j aime pas swharzy >:)
je monte me coucher en béquilles :(( :(( :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
camelle 16 (16) répond | Posté le 15-05-2011 à 20:33 | ||
![]()
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
camelle 16 (16) répond | Posté le 15-05-2011 à 20:32 | ||
![]()
je me suis trompée :(( :(( d'image
|
||||
![]() | ||||
![]() |
camelle 16 (16) répond | Posté le 15-05-2011 à 20:30 | ||
![]()
coucou
moi aussi je mets du noir mais c'est pas pour cela que je maigris grrr mamounette pas de chance , il faut muscler et vite pour tenir courage :-* clamara nous aussi vent froid mais sortis un peu avec une veste :-S laine bonne soirée , moi aussi soirée devant la même chose ainsi que mamounette ( les experts ) aprés dodo et demain nouvelle semaine pour tout deja mi mai que le temps passe vite j'ai pas vu depuis noel :-S clamara j'espere que ce n'est pas grave pour toi , moi il faut que je reprenne rendez vous car là reçu les 1er resultats :-S suite au prochain rendez vous :( toujours mes douleurs de +en + et je ne suporte pas les medocs qu'ils m'ont donné :-bd donc toujours mal , essais de faire avec pas facile myrtille courage pour ta nouvelle semaine :-* :-* lili jojojo jaquine clamara mamie laine dominique mamounette myrtille et audirouge (en vacance) bonne soirée reposez vous bien et demain nouvelle semaine :-* :-* :-* à + |
||||
![]() | ||||
![]() |
myrtille59 (59) répond | Posté le 15-05-2011 à 20:05 | ||
![]()
coucou les filles
J'espère que le dimanche à été bon? Je vous souhaite a toutes une très bonne semaine Midi choux rouge et saucisse grillée Soir : endives aux poires+ 2 pdt + jbon DD + compote sans sucre :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* A TOUTES |
||||
![]() | ||||
![]() |
MAMOUNETTE répond | Posté le 15-05-2011 à 19:29 | ||
![]()
:-O J AI OUBLIEE LE PRINCIPAL
je vous ai dit que je me suis lègèrement cogné le genoux , mon mari m appelle au jardin pour me faire voir qu une 10 de fraise sont rouge je descend la marche 2cm j arrive à ceuillir mes 9 fraises la dernière mon genoux à flanché mais vers l avant donc je tombais à genoux mon mari à eu juste le temps de me rattraper "" je vous dit pas comment"" donc mon genoux na pas touché la cendrée mais j ai pas lachée mes fraises :D :D donc il laché par l arrière car pas assez musclé et la il lache par l avant il pli tout seul je me demande ce qu ils vont inventé maintenant si je marche sans béquilles mon mari m attrepe me mets sur une chaise et va chercher mes 2 béquilles :(( :(( :(( :(( :(( :(( bientot il va m attacher au fauteuil roulant :-bd :-bd :-bd |
||||
![]() | ||||
![]() |
MAMOUNETTE répond | Posté le 15-05-2011 à 19:19 | ||
![]()
bonsoir les filles
ici non plus pas chaud j ai une veste polaire pour vous écrire et remis des chaussettes :(( le temps à été gris et là il fait 8 CAMELLE je viens d avoir une idée vous venez à pied à ma table mais là je crois que c est toi qui va gagnée tu es la plus loin :D je regardée les départements car c est l aniv à mon ptit frère aujour dhui et sa femme lui a offert un wk au futuroscope à poitiers et j ai vue qu il ne faisait pas meilleurs qu ici je ne vous cite pas toutes mais je vous souhaite une bonne soirée :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.