Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par camelle 16 (16) | Posté le 18-09-2010 à 16:09 | |
![]() je vois que vous etes tres motivées bonne continuations dans vos efforts je vous souhaite de trés bon resultats bon w k à toutes |
![]() |
clamara (COURCERAC, 17) répond | Posté le 13-03-2011 à 12:13 | ||
![]()
Bonjour les amies
LAINE tu me fais saliver avec ta glace à la vanille noix de pecan et caramel beurre salé , je me releverai la nuit pour en manger comme on dit chez nous :P :P :P quand je pense que pas très loin de chez nous il y a la fabrique de glace ' ANGEL'YS ' et en plus ils vendent aux particuliers ,je sens bien que cet été je vais aller y faire un tour :P :P :P :P :P CAMELLE alors pour nous ce sera , radis aussi , poulet grillé et ratatouille , yaourt et fruit AUDIROUGE tu es matinale aujourd'hui MAMIE aurais tu trop bu ? ? ?? ;) ;) ;) ;) ;) bon les amies je vais préparer mon déjeuner MAMOUNETTE , MYRTILLE , DOMINIQUE , JACQUINE :-* :-* :-* :-* bon dimanche à toutes , il fait bon dehors , c'est mieux que ce que la météo à prévu :-* :-* :-* :-* Claire |
||||
![]() | ||||
![]() |
laine (78) répond | Posté le 13-03-2011 à 11:57 | ||
![]()
bonjour mesdames
voilà après une bonne heure et demie de marche ça va mieux même si le temps est gris il fait bon et ça fait du bien de s'oxygéner un peu ce midi je vais voir dans les restes d'hier ce qui me va et le reste sera pour zhom j'espère que le soleil vous accompagne et que vous passez un bon dimanche en famille ou entre amis alors mamie cette voiture est-ce que tu es bien dedans est-ce qu'elle se conduit bien les filles je vous fais de gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
camelle 16 (16) répond | Posté le 13-03-2011 à 10:28 | ||
![]()
bonjour à toutes les filles de jmc
en ce dimanche pas de pluie que cela est agréable , ils se sont trompés yes :-q :D hier que quelques goutes mais vent glacial là non ça va pour ce midi pintade a la broche avec haricot vert a j'ai oublié avant radi et en dessert fruit ou pas je viens de mettre du linge dehord je vpous offre une tasse de café pour attendre midi boNne journée les filles AUDIROUGE :-* :-* :-* CLAMARA :-* :-* :-* DOMINIQUE :-* :-* :-* JAQUINE :-* :-* :-* JIJI :-* :-* :-* LILI :-* :-* :-* LAINE :-* :-* :-* MAMIE :-* :-* :-* MAMOUNETTE :-* :-* :-* MYRTILLE :-* :-* NAT :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 13-03-2011 à 08:49 | ||
![]()
bonjour les filles
personne debout c'est vrai on est dimanche alors profitez en mesdames mamiblues ta voiture est super , elle me plait bien aussi , tu me l'as prêtes!!! passez toutes un excellent dimanche gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
camelle 16 (16) répond | Posté le 12-03-2011 à 19:47 | ||
![]()
:-* :-* :-* bonne soirée pour moi se sera devant la tele avec mon zhom
bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
laine (78) répond | Posté le 12-03-2011 à 16:30 | ||
![]()
coucou me revoilà avec un petit peu de temps
mamie blues quelle belle voiture je suis sure qu'elle te va comme un gant bravo tu as très bon gout audirouge tu vois ici nous partageons tout même le baptême des voitures attention mamie il faut choisir boire ou conduire camelle je vois que tu n'es pas très satisfaite de ta semaine moi non plus aller courage la semaine prochaine sera meilleure bravo clamara pour ta perte de poids cette semaine il faut tenir le cap tu vois mamounette je n'arrête pas de le dire je ne suis pas fréquentable je porte la poisse mais bon il y a peut-être un peu de maladresse aller un peu des deux ce midi: steack avec salade verte et petits suisses je viens de manger mon fruit pour pouvoir tenir jusqu'à 20h ce soir:piémontaise et salade de museau coq au vin et pâtes fraîches fromage (pas pour moi)et tarte aux poires et (ou) glace à la vanille au éclats de pécan et caramel au beurre salé(et ça j'en prends un petit peu) comme je ne pourrai pas revenir ce soir je vous souhaite à toutes une bonne soirée et je vous fais de gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
clamara (COURCERAC, 17) répond | Posté le 12-03-2011 à 12:22 | ||
![]()
coucou les amies
moins 1 kg ce matin je suis contente je ne m'y attendais pas , mais je me suis remuée au jardin cette semaine ,ça brûle les calories :P :P :P MAMIE je suppose qu'on ta belle voiture pour notre rencontre ,tu mets la mini jupe , les talons aiguilles et c'est parti ;) ;) ;) ;) ;) LAINE passe une bonne soirée CAMELLE et oui voilà la pluie et c'est pour toute la semaine :(( :(( :(( :(( on se croyait déjà au printemps. AUDIROUGE ,on voit la voiture , mais pas la bouteille pour l'arroser :D :D :D MAMOUNETTE tu fais de la télépatie avec Laine bonne journée les amies ,à ce soir Claire |
||||
![]() | ||||
![]() |
camelle 16 (16) répond | Posté le 12-03-2011 à 11:40 | ||
![]()
pour ce midi galette de poireaux et carrotte avec poison en papillote citron
fromage blanc je vous souhaite bon appétit à toutes la pluie arrive il y a des gouttes qui tombent de loin en loin grrrrrrrrrrr à + |
||||
![]() | ||||
![]() |
camelle 16 (16) répond | Posté le 12-03-2011 à 11:37 | ||
![]()
trés belle mamie tu vas pouvoir frimer :D :D :D
moi ma vieille a coté elle ne paie pas de mine ;) et pourtant elle est rouge enfin presque bordeaux :D elle va pouvoir t'amener nous voir :-q :D :D :D à+ :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
laine (78) répond | Posté le 12-03-2011 à 11:35 | ||
![]()
bonjour à toutes
la pesée rien la grincheuse n'a pas bougé bon ce sera pour la prochaine fois j'ai fait le marché là j'ai en rendez vous à midi donc je ne traine pas gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.