Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par catouille 88 (88) | Posté le 10-01-2010 à 20:43 | |
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ? |
![]() |
titine5254 répond | Posté le 04-03-2012 à 18:53 | ||
pansement
|
||||
![]() | ||||
![]() |
titine5254 répond | Posté le 04-03-2012 à 18:52 | ||
coucou. . ..
eh oui ma pauvre CATOUILLE , AYMERIC a de ces idées. . .il nettoie leur nouveau terrain de cross et n'a pas trouvé mieux que de taper dans un tas de grosses branches épineuses pour les faire aller sur le feu. . ...une branche est venue taper sur le dessus son pied et une grosse épine a transpercé la botte. . ..donc urgence car il a beaucoup saigné et une grosse bosse en prime. . ..échographie du dessus de pied , juste une grosse infection , donc antibio pendant 10 jours et pensement avec compresse et produit aseptisant dessus. . ..le médecin avait peur qu'un morceau d'épine soit resté à l'interieur. . ..sinon mes vacances commencent demain. . ...mardi je passe la journée chez maman. . ..jeudi resto avec la mamie de maxence. . ..sinon le reste du temps repos. . ..comment vas-tu ? toujours surbookée au boulot ? bonne soirée à toi et aux copines du forum. . ... :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
catouille_2 (88) répond | Posté le 03-03-2012 à 23:31 | ||
Titine, je viens de te lire sur le site de Dada. C'est Aymeric qui va passer sur le billard ? Tu dois stresser comme une malade. Tu nous donnes des nouvelles demain, hein. A bientôt au tél.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
catouille_2 (88) répond | Posté le 03-03-2012 à 23:11 | ||
La journée est enfin terminée. . . Vous voyez l'heure. . .
Alors, ces congés Titine ? Tu savoures ? pas de resto aujourd'hui ? Radonnaise, demain, c'est loto ou ciné ? Notre petite meusienne se bat toujours avec les paperasses. Ah, l'administration !!! Belle profite de la nature et du temps printanier pour se balader. T'as raison. La neige va revenir. . . Je sors d'une semaine un peu hard. Comment dire. . . La tournée que je faisais, c'est la totale. Tu fais le facteur, mais aussi beaucoup de guichet et même du commercial. Un bon exercice de style pour un facteur débutant. Mais il y a peu de rouleurs qui se portent volontaire pour remplacer mon collègue. Il fait des journées à rallonge. . . La bonne nouvelle, c'est que j'y retourne dans quinze jours. Eh oui, quand on aime, on ne compte pas. . . Sinon, Tante Rose est revenue et ça me fatigue. . . Voilou pour les news. Et pour vous, tout va bien ? Papoune n'est toujours pas dans le coin ? Je passe vous voir demain entre deux articles. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 03-03-2012 à 18:55 | ||
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 02-03-2012 à 21:28 | ||
Salut mes vosgiennes
la meusienne passe vous faire un petit coucou, Pour moi depuis deux jours pas beaucoup de temps pour venir vous saluer toujours mes problèmes avec l'administration et le reste. Belle, le bébé est déjà là ou est a venir? ? ? Moi Monsieur devrait êtte papy en aout de jumaux enfin on verra si tout ce passe bien Catouille, toujours en plein dans le boulot Papoune, pas de nouvelle que deviens-tu?? Pour toutes plein de :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
titine5254 répond | Posté le 02-03-2012 à 07:16 | ||
COUCOU LES FILLES. . .. un peu féneiante pour venir sur le forum , et comme depuis quelques jours il n'y avait personne , je n'aime pas discuter toute seule , faire la demande et la réponse ce n'est pas dans mes habitudes ;) :D RADONNAISE je t'ai de nouveau envoyé une invitation , je pense que tu ne dois pas savoir comment faire. . .. il faut que tu cliques sur ACCEPTER. . ..si tu le veux bien :D :D regarde dans ta boite mail , c'est là où tu la trouves. . ... tu me diras. . .. CATOUILLE je vois que tu vas bien mais que tu es débordée de boulot , pour ne pas changer je suis en vacances ce soir pour une semaine , depuis août l'année derniére je peux te dire qu'elles sont les bienvenues. . ... NOUNOURS gros bisous à toi BELLE c'est bien on te trouve un peu partout , pratique pour te faire un p'tit coucou. . .. :-* :-* :-* :-* :-* à vous toutes et bonne journée. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 01-03-2012 à 20:49 | ||
BELLE tu atend l'heureux évenement pour quanD?quel bonheur
|
||||
![]() | ||||
![]() |
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 01-03-2012 à 20:48 | ||
BELLE non pas indiscret du tout je suis de la haute saone a coté de luxeuil je suis a 10km de la limite des vosges et toi? bonne soirée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 01-03-2012 à 19:15 | ||
La meusienne parisienne vous embrasse bien fort
Catouille , j'ai eu beaucoup de plaisir de t'entendre Ce soir je passe un peu vite mais plein de :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.