Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
Papounne (Waremme, ) répond Posté le 09-10-2011 à 17:53
gros bisous à vous,
je ne dors plus très bien depuis mardi et les journées au boulot sont bien plus longues. . . on ne va pas renvoyer chez eux parce que "c'est l'heure" des personnes qui s'inquiètent pour leurs épargnes. . .

C'est dur dur. . . On en saura plus en fin de journée, tout se joue maintenant. . .
Je pense à vous


catouille_2 (88) répond Posté le 07-10-2011 à 20:10
Semaine infernale pour moi. Y'a que la Poste pour penser qu'on peux courir aussi vite à 50 ans qu'à 20. Avec des charges infernales en plus. 150 % de trafic deux jours d'affilée. En gros, on a passé le courrier de trois jours en deux jours. Aujourd'hui, on devait encore être un peu au dessus. Je me demande de quoi sera fait demain. . . Du coup, au lieu de quitter à 13 h 20, je pointe à 15 h et quelques. La météo qui s'y met. Pluie glacée toute la matinée. Et 11°.
Papoune, j'imagine que les idées noires défilent dans ta tête. Avec le boulot, on ne sais plus de quoi sera fait demain.
Nounours, tu as raison de te laisser vivre maintenant que tu es sortie du système.
Comme dis à l'instant mon mari. C'est pas brillant tout ça.
Gros bisous.


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-10-2011 à 19:10
:-* :-* :-* :-* :-* aux copines :x :x :x :x :x


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-10-2011 à 18:53
Bonsoir les amies

papoune, j'ai entendu parler de cela sur les rados belges(ici nous les recevons mieux que celles de france)c'est vrai que ce doit être stressant et en plus il y a l'inquiètude de son avenir. :^> Si la banque plonge que devient le personnel? ? ???
Catouille, je crois que le beau temps t'a lachée, as-tu ressorti l'imper ??
Pour moi, j'ai un peu honte de dire que cela va, et mes petits problèmes ne sont rien
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
:x :x :x :x :x :x :x :x :x


Papounne (Waremme, ) répond Posté le 05-10-2011 à 22:35
bisous rapides chez moi aussi.
Hier j'aurais été incapable de passer devant mon PC, trop épuisée par la journée infernale. . .
Je travaille dans la banque qui fait les gros titres. . . c'est très dur pour nous, un boulot de dingue, répondre aux nombreuses interrogations des clients. . . mais c'est normal, c'est de l'épargne si difficilement mise de côté dont on parle. . .

Désolée si je ne suis pas plus "joyeuse", mais je suis vannée, et je file sous la couette!

Enormes bisous à vous!


catouille_2 (88) répond Posté le 05-10-2011 à 21:15
P'tit coucou rapidos
On a été épargné par la pluie aujourd'hui. Il faisait 14° à 6 h et 22 dans la journée. C'était très bien pour moi. . .
La journée a été longue. Alors, j'irai couché de bonne heure.
Bises.


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-10-2011 à 18:39
Caouille, merci pour la précision, je savais qu'ils étaient encore valalales comme les timbres en franc, mais je ne savait pas quel service ils rendaient maintenant :D
Pas de bol pour le scoot demain on annonce de la flotte et pour la fin de la semaine ressort ton damart il va faire un peu frais :-S
Papoune, comment va ta forme? ? ?
Pour moi, j'ai rangé mes affaires d'été et oui l'été indien c'est fini, ça fait drole de ressortir les pulls mais faut être réaliste ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


catouille_2 (88) répond Posté le 04-10-2011 à 21:08
Les anciens timbres verts sont toujours bons Nounours. Ils ont une bande de lecture pour la machine sur le côté. Ils seront acheminés en J+2 comme le nouveau timbre vert.
Papoune, maintenant, la Poste propose trois tarifs. Le tarif prioritaire (rouge) en J+1, le nouveau tarif (vert) en J+2 et un tarif écho (brun) dont l'acheminement se fait en 5 jours.
La semaine s'annonce éprouvante.
Pas encore de pluie chez nous, nounours. Elle est annoncée pour jeudi. On verra. . .


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-10-2011 à 19:05
Salut les copines

Catouille, dis donc comment il a fait? ? ?? je ne sais pas ce que va donner cette nouvauté, au fait les anciens timbres verts correspondent à quoi maintenant?? Pour moi je suis en dispo de la boite deapuis hier, je ne sais pas quand est-ce que je serais versée à la retraite, c'est ça aussi la boite. . ...
Papoune, sapré tir groupé, pour moi c'était pareil, mon frère le 3 juillet, papa le 11 et maman le 13 je ma demande ce que je faisais le 3 janvier :-O
Ce soir quelques goutes, le beau temps c'est fini :-S
:-* :-* :-* :-* :-*


Papounne (Waremme, ) répond Posté le 03-10-2011 à 21:00
coucou !!
Dis Catouille? ? ? C'est quoi le tarif vert? ? ? @-)
Dimanche très calme, entre N'Hom et moi. . . J'ai téléphoné à ma soeurette, on est resté 1h10 !!! à papoter. . . et à se dire qu'on irait bien squatté les parents le 11 novembre. . . En plus, c'est l'annif de la soeurette alors!!!! on va en profiter!
Faut dire que nous faisons un peu tir groupé : un de mes 2 neveux (y'en a que 2) est né le 30/10, moi le 01/11 et la frangine 13/11 . . .

Ohh Nounours. . . une tarte au sucre. . . quand elle est bien préparée. . . c'est à tomber ! je suis d'accord avec toi !

Rien de spécial pour la reprise. . .

Bisssssssssssssssssssss et à demain!



1591 - 1600 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen