Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
Papoune (Waremme, ) répond Posté le 28-02-2011 à 22:25
Coucou !
Oui, Catouille, j'ai eu 3 jours d'arrêt. Mais je me suis absentée 2 jours, car nous avons beaucoup de réunions sur les nouvelles techniques et demandes des chefs.
Pour me rétablir, je me suis laissée chouchouter par mon N'Hom à la maison, qui m'a préparé des p'tites assiettes sympathiques pour me donner envie de manger. J'ai eu droit à des roulades de jambon aux asperges, ou des tomates farcies de thon et crabe. Il sait que j'aime ce genre d'assiette froide. J'avais préparé des litres de soupe en tout genre qui étaient dans le congélateur, et quand on est raplapla, avec le goût à -10 en dessous du miam, c'était pas facile d'avaler.
Je vais mieux, je mange un peu plus d'agrumes pour avoir mon plein de vitamine C.
Demain soir, je retourne chercher 5 litres de lait pour les préparations de fromage blanc et yaourt.

Mèmène, retape toi bien et chouchoute toi !
Nours: tu restes sérieuse au régime hein !
Tout le monde : portez vous bien !
Bisous !!!

:-* :-*


mèmène (88) répond Posté le 28-02-2011 à 18:41
Salut tous le monde,
j'ai pas donné de nouvelles car la grippe a tapé à ma porte et quelle sotte je lui ai ouvert, donc je suis un peu raplapla, et de ce fait je ne sais pas quoi mangé. Samedi je me suis pesé, j'ai eu la satisfaction de voir apparaitre -200g c'est pas mal.
Gros bisous (virtuels)!! :


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-02-2011 à 16:23
Bonjour à tous.

Je revois les copines et c'est :) .
Catouille, la Meusienne se porte bien, J'ai une une semaine un peu :( , mais rien à voir avec tes soucis. . .
Actuellemnt je n'ai pas grand chose à raconter car il ne se passe pas grand chose.
Alors je viens vous lire ;)
J'espère bientôt vous lire
:-* :-* :-* :x


catouille 88 (88) répond Posté le 27-02-2011 à 20:50
Moi aussi, je vous ai abandonnés pendant quelques jours. Entre le boulot et belle-maman hospitalisée, pas eu trop de temps pour la causette. Je vais acheter du lait en poudre pour tester les yahourts au lait écrémé. Merci pour ce tuyau. . .
Papoune, tu étais en arrêt ? Un bon rhume, ça met à plat. Surtout après l'hiver. . .
Bcp de gnot-gnot pour moi en fin de semaine passée comme tu dis si bien Papoune. Mais pas trop de dégâts sur la balance. Nounours a encore perdu. Elle est sûrement plus sérieuse que moi. . . Comment va notre petite meusienne d'ailleurs ? Avec mon n'homme, on a profité d'une éclaircie pour aller faire une balade. Il faisait frisquet. Mais ça m'a fait du bien. Sinon j'ai glandé ce matin. Mais j'ai rattrapé le temps perdu. J'ai nettoyé les deux fenêtres de cuisine et mis des rideaux neufs. J'aime bien changer de déco. . . Vive Babou qui vend des rideaux variés et pas chers. . .
Dès que je vous quitte, je me penche sur le repassage. Coucher pas trop tard (j'espère) car la semaine s'annonce rude.
Mèmène, pas chouette le temps pour un week-end. Tu es sortie quand même ?
Danielle va bien. On a des nouvelles sur le forum des lorraines pour celles qui y passent de temps en temps comme nounours.
Par contre, Tinala, je n'aime pas ce silence prolongé. . . Tu as les petits-enfants en vacances ?
Gros bisous.


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 27-02-2011 à 20:41

bonne nuit ! et à demain !!!!
:-* :-* :-*


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-02-2011 à 18:31
Un petit coucou et une bonne soirée :x :x :x


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 26-02-2011 à 21:14
Coucou!!
un peu absente ces 2 derniers jours pour cause de. . . Rhume. . .. :-S j'y avais échappé tout l'hiver, et bardaf ! le voilà qui se pointe, avec sa copine température et son copain raplapla ! Conclusion, j'ai été kidnappée par mon lit, nourrie par les aspirines et droguée par le dodo ! :D

Pour les yaourts, je les fais avec le lait cru que j'achète à la ferme du coin. Sinon, avant (quand j'étais en ville), je mettais du lait en poudre, comme dit Mamie Blue: ça aide à les faire prendre.
pour les fromages blancs, idem, avec le lait cru, en ce moment, ça prend un peu moins bien à cause de la qualité du lait, alors j'augmente la durée de fabrication.
J'ai l'appareil pour les yaourts et un pour les fromages blancs. Bien qu'en faisant une "fournée" (yaourt et fromage), je n'avais pas rincé le pot de lait entre la préparation des fromages et des yaourts, et. . . les yaourts avaient coagulés en fromages (et c'est pas top ) donc, je pense qu'il est possible de faire ses fromages dans la yaourtière, le tout, c'est pour l"egouttage, de trouver une astuce.

J'envoie une poignée de gros bisous à tout le monde.. par le net, pas de risque de choper le virus qui m'a attaquée ;)

:-* :-* :-*


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-02-2011 à 18:03
Bonsoir à tous

Marie merci pour la recette, pas de catouille à l'horizon mais il me semble qu'elle a quelques soucis :(.Mèmène ne t'en fait pas tu vas te reprendre ;)
Ce matin moins 800g, mais moi aussi j'ai eu des petits soucis :(
Je vous embrasse et pense fort à vous :x


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-02-2011 à 10:49
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


mèmène (88) répond Posté le 25-02-2011 à 18:02
Salut à toutes,
Je pense que ma balance va me faire la tete demain matin car j'ai exagéré aujourd'hui;
entre la dégustation de viennoiseries au boulot (un chausson aux pommes et un chausson aux abricots) mais je ne pouvais pas regarder les autres manger, je sais c'est pas malin et invitation au resto avec un poisson à la parisienne et une mousse au chocolat (cela dit en passant excellente)entre autre ce soir pour que je me sente un peu mieux c'est diète. BISES.



2121 - 2130 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen