Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-05-2012 à 19:02
salut tout le monde

Nanard , tu sais moi +500 alors on se tient la main , il y a des moments comme celà. . .
Belle , tu sais je suis plus zen que la semaine dernière et pourtant. . ..j'attends les résultats . . .
Radonnaise , alors la machine je la sors ou pas :)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Bernard74 (FRANGY, 74) répond Posté le 26-05-2012 à 09:24
Bonjour à toutes,
+ 600gr en 15 jours mais c'est normal aprés un séjour dans les vosges et les bonnes petites choses. Si non le soleil est arrivé et on espère pour longtemps car dans 15 jours on reprend le chemin de la Bretagne.
CATOUILLE on ne va plus t'appeler CATOUILLE mais Hugy les bons tuyaux comme dans Starky et Heutch.
Bon week end à toutes.
A+ Nanard


bellle répond Posté le 25-05-2012 à 19:06
salut les vosgiennes

nounours : tu sais bien que je n'en parle pas je pense bien à toi et j'espère que tout ira bien

catouille : dis donc ton frangin ne pourrait pas m'aider ai horreur de faire ma déclaration
et toujours pas faite quelle merde tous les ans je me dis je vais la faire de suite
et bien non !!!!!ca me fait c. . ...
de toutes façons je sais déjà ce que je vais payer donc !!!!!

ici toujours soleil mais du vent
demain travaux extérieurs et ne serai pas sur le forum

gros bisous à vous tous


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-05-2012 à 18:59
Salut les vosgiens

Catouille, tu sais depuis que je suis allée faire mon examen je suis plus zen , je me dis que c'est la destinée :) Dis donc tu es favorisée avec le frangin, au moins il peux te donner de bons tuyaux ;)
Radonaise, j'attends demain les résultats pour sortir la machine ;)
Nanard , ne t'en fait pas pour les mails on verra bien
merci de vos encouragements
:x :x :x :x :x


catouille_2 (88) répond Posté le 25-05-2012 à 18:49
C'est décidément une semaine sur les chapeaux de roue. Pas de temps pour vous et je le regrette. Hier au soir, je suis allée chez le frangin pour remplir ma déclaration d'impôts avec lui (c'est son boulot. Il est agent des impôts. ça aide bien. . .). Il m'a fait mon "devis". Fort cher je trouve. . . Mais bon. . . Faut bien partager un peu. Encore que. . . Les gens sont toujours jaloux de ce qu'on gagne mais pas de ce qu'on fait.
Ce soir, je vais au concert. C'est du néo-trad. Quelqu'un connaît ? Je rentre de reportage. Fleurissement dans un bled voisin. Vous voyez, ça roule. Pas le temps de laisser refroidir le moteur.
Bernard, tu as déjà prévu les prochaines vacances ? C'est cool la retraite. En fait, tu pars quand tu veux ! Mes congés ont déjà bougé. ça moove tout le temps. . .
Titine, le Rog va échapper aux législatives alors ? J'espère que ton gamin va récupérer un peu de sous. C'est décourageant des expériences pareilles !
Nounours, profite du beau temps pour te vider la tête.
Radonnaise, et ton fils ? Il révise ses exams ? Ne le stresse pas surtout. . .
Belle, les espaces verts n'ont plus qu'à bien se tenir. . .



radonnaise (haute saone, 70) répond Posté le 25-05-2012 à 13:48
OUNOURS oui tu peux sortir la machine pour me donner de élan si tu veux
je croise les doigts pour tes résultats j'espere que ca va aller c'est bien tu garde un bon moral ca aide beaucoup

CATOUILLE
je vois que tu t'ennuie pas passe un bon w kend

TITINE
j'espere que les soucis d'aymeric vont s'arranger mais j'ai du louperépisode je sais pas ce qu'il a c'est ton fils?passe un bon w kend


JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UN BON W KEND et je pense a toutes celles qui ont des soucis de santé


bellle répond Posté le 25-05-2012 à 09:32
salut les vosgiennes et bernard

ici beau ciel bleu mais du vent
si le week end pouvait ressembler à ça cela pourrait être sympa

bonne journée
bisous


Bernard74 (FRANGY, 74) répond Posté le 24-05-2012 à 20:30
bonsoir à toutes,
Je vois en vous lisant que quelques unes d'entre vous ont des problèmes de santé mais nous espérons Isabelle et moi que vous aurez des résultats positifs ce qui vous permettra de voir la vie du bon côté des choses.
Merci à vous pour ma réponse j'aime mieux cela car il y en a marre de mettre la main au porte monnaie pour soit disant vivre avec son temps.
BELLE c'est un Email que j'ai reçu alors, j'ai voulu en savoir plus d'habitude je ne fais pas attention a ce genre de chose mais, quant il faut toucher au porte monnaie là c'est autre chose.
Si non chez nous pas grand chose à dire si ce n'est que le soleil s'est installé mais pour combien de jour!!!!!
A + Nanard.


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-05-2012 à 19:01
:x :x :x :x :x :x fait chaud et nous avons eu ausi un orage :(
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


bellle répond Posté le 24-05-2012 à 18:09
salut les vosgiennes

aujourd'hui il a fait très lourd et puis orages mais pas violent
heureusement

vous fais à toutes des bisous



721 - 730 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen