Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par fatie (93) | Posté le 21-09-2010 à 09:29 | |
bonjour a toutes
Un sos aux personnes d'ile de france. Pouvoir se motiver mutuellement, faire du sports ensemble, ne pas être isoler, échanger des idées, des astuces qui nous aiderons a atteindre notre objectif la perte de poids. Je suis persuadé que faire équipe facilite le programme et évite la solitude quand autour de nous on est seul a suivre un régime. Bonne journée a toutes |
![]() |
fatie (93) répond | Posté le 27-09-2010 à 20:05 | ||
bonsoir les filles
bienvenue sophie kiwi sur le forum et bonne motivation bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
SophieKiwi92 (Clichy, 92) répond | Posté le 27-09-2010 à 17:50 | ||
Je suis en Ile de France moi aussi.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
fatie (93) répond | Posté le 22-09-2010 à 19:27 | ||
Bonsoir fraise
Je viens de trouver le forum pour l'ile de france j'espère avoir des témoignages bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 22-09-2010 à 14:35 | ||
cherche bien, il y a un forum pour l'ile de france
|
||||
![]() | ||||
![]() |
fatie (93) répond | Posté le 22-09-2010 à 11:22 | ||
Bonjour a toutes
JE RECHERCHE DES COPINES DU 93 POUR FAIRE UN BOUT DE CHEMIN ENSEMBLE SUR LE FORUM COHEN BISOUS A TOUTES |
||||
![]() | ||||
![]() |
fatie (93) répond | Posté le 21-09-2010 à 19:19 | ||
bonsoir
Ou sont les personnes de l'ile de france pour se motiver mutuellement faire du sport ensemble, de la marche, échanger, nos idées nos astuce. En formant un groupe on y arrive beaucoup plus facilement. bonne soirée a toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.