Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par sophie 61 (61) | Posté le 22-09-2010 à 21:45 | |
bonjour je m appele sophie je suis maman de 5 enfants 22,20,11,2 ans et demi et 14 mois j habite dans l orne faire un regime se n est pas facile tous les jours si vous avez besoin de discuter ce serais avec grand plaisir parfois cela fait du bien alors a bientot j espere j ai commencer lundi 6 septembre |
![]() |
sophie 61 (61) répond | Posté le 02-11-2010 à 11:00 | ||
bonjour mimi et fatie comment allez vous aujourd hui mimi chez toi il pleuvait hier aujourd hui c est dans l orne mais bon c est l automne sinon pas grand chose a raconter le week end pas terrible samedi on a fait hallooween mais les gens ici ne se sont pas deguise et mon concubin a ete ce changer car il n aimait pas le regard des gens moi j en avait rien a faire ici ils ne savent vraiment pas s amuser c est quand meme dommage mais bon c est comme ca sinon aujourd hui je reste a la maison il ne fait pas beau je vais m occuper on verra bon je vous laisse et je vous embrasse tres tres fort :x :-* :-* :-* ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mimi59190 (59) répond | Posté le 01-11-2010 à 15:54 | ||
bonjour sophie et fatie, aujourd hui il fait tres gris et il pleut ,c est vraiment un temps de toussaint enfin c est comme ca , ma petite fille est revenue ,je suis tres contente, et la j attends mon fils qui doit arriver pour le dessert et le cafe, ma petite sophie j espere que tu vas bien , c est pas grave tu feras un repas avec tes enfants apres, ton copain t a s surement offert des fleurs pour tes 40ans,eh oui sophie on est lundi mais tu sais moi je ne vais pas faire regime non plus vu que je recois on verra demain,fatie j espere que tu passes un bon week end et que tu es en forme pour recommencer,je vous souhaite une bonne journee ,pleins de gros bisous a bientot, :x :-* :-* :-* ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sophie 61 (61) répond | Posté le 01-11-2010 à 08:58 | ||
bonjour les filles ici ca va il y un petit soleil qui fait du bien alors ok lundi on se remet serieusement au regime non pour mon anniversaire je n ai pas fait de repas j attend d avoir mes enfants pour faire quelque chose je vous embrasse tres fort mais que je suis bete on est lundi aujourd hui a plus tard je vous adore :-* :-* :-* :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mimi59190 (59) répond | Posté le 31-10-2010 à 19:05 | ||
bonjour sophie et fatie,j espere que tu as passee un joyeux anniversaire, as tu fais un petit repas en famille,je suis contente que tu vas mieux ,fatie pas de probleme on recommence lundi,on est 3 maintenant et il faut qu on tient,tu sais fatie je n ai pas le choix meme avec mes douleurs il faut que j assure au maximun et que j essaye de donner une belle vie aux miens de toute facon de me plaindre ca ne changerai rien, je vous laisse pour ce soir je reviens demain , ma petite sophie aller hop hop hop!!!!pleins de gros bisous, bonne soiree, :x :-* :-* :-* ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
fatie (93) répond | Posté le 31-10-2010 à 15:41 | ||
bonjour les filles
Aujourd'hui nous avons une belle journée ensoleillée il faut en profité au maximum. Sophie contente de voir que ton moral va mieux? Ta journée d'anniversaire c'est bien passé? En ce moment je ne suis pas du tout le régime, tout d'abord les vacances ensuite hier j'étais de fiançailles samedi prochain de mariage alors pas de régime. Mais avec votre soutient je m'y remet lundi et sérieusement. Tu dit que la vie na pas été tendre pour toi aussi et que tu souffre et bien encore une fois bravo de te soucier des autres alors que toi aussi tu souffre. Je vous souhaite a toute les 2 ainsi que tous ceux qui nous lisent un excellent dimanche. |
||||
![]() | ||||
![]() |
sophie 61 (61) répond | Posté le 31-10-2010 à 11:27 | ||
bonjour mimi et fatie de tout mon coeur je vous remercie et je sait tres bien que vous ne me juger pas et que tous ce que vous dites c est pour m aider et je suis ravie d avoir des amies telle que vous car vraiment vous etes formidable mais ne vous inquietez pas pour moi je suis une battante meme si parfois j ai le coup de blues cela ne dure jamais trop longtemps je vous adore et je serais toujours la pour vous aussi MERCI pour tout je vous souhaite un bon dimanche je vous embrasse tres tres fort a plus tard :x :x :-* :-* ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mimi59190 (59) répond | Posté le 30-10-2010 à 18:39 | ||
bonjour fatie,comment vas tu?tu es motivee en ce moment ou pas trop, moi j essaye c est pas toujours facile,tu sais fatie je voudrai tellement que sophie retrouve son moral,la vie n a vraiment pas ete juste avec qu elle, il ya des gens qui naissent et des le debut de leur vie n ont aucune chance, tu sais moi j en veux aussi a la vie car je souffre beaucoup mais ce n est pas du tout pour les memes raisons que sophie,je ferais tout ce que je pourrai ,a deux tu verras on va reussir elle va s en sortir, moi non plus je ne juge personne,on est la pour s aider, mais tu as raison il faut essayer de ne plus y penser et passer a autre chose ,il faut avancer dans la vie ,je sais c est plus facile a dire qu as faire mais elle peut venir me parler quand elle veut je serai toujours la pour l ecouter,voila un peu ce que je voulais t expliquer a part ca je te souhaite un bon week end et pleins de bonnes choses, a bientot fatie bisous!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
fatie (93) répond | Posté le 30-10-2010 à 14:16 | ||
bonjour mimi et sophie et toutes les autres
bonne anniversaire sophie je te souhaite pleins de bonne choses une vie pleine de joie de bonheur et une très bonne santé. Essaye d'oublier le passé tourne la page regarde vers l'avenir je pense que c'est pas facile d'effacer certain épisodes de ta vie mais je pense que c'est en tournant la page que tu va y arriver. Je ne suis pas là pour juger mais essayer de t'aider. Encore une fois bonne anniversaire. Mimi j'admire ta gentillesse et ta bonté tu aide beaucoup sophie en dialoguant avec elle. bonne journée a toute |
||||
![]() | ||||
![]() |
mimi59190 (59) répond | Posté le 30-10-2010 à 13:55 | ||
bonjour ma petite sophie ,je te souhaite un tres tres jojeux anniversaire, je suis contente que tu as pu avoir ton fils un peu au telephone ca fait toujours du bien au coeur,tu sais tu as vraiment eu une triste vie je comprends que tu n as pas beaucoup de moral mais je suis la maintenant et je vais t aider , on va se confier l une a l autre et tu verras que la vie n est pas juste pour moi non plus,on en parlera la semaine prochaine car aujourd hui c est une belle journee, 40 ans , bois un petit coup en pensant a moi j en ferais de meme ce soir, ;) aujourd hui menage et lessive,la petite est repartit passer le week end chez ses parents et reviens lundi dans l apres midi jusque mercredi soir apres c est l ecole donc week end en amoureux ,c a fait du bien aussi,ici le temps n est pas terrible ils annoncent de la pluie, c est la toussaint c est triste que veut tu c est la vie, je te souhaite une tres bonne journee ,je t aime tres fort et je te fais pleins de gros bisous rien que pour toi,je pense tres fort a toi , a tout a l heure bisous, :x :-* :-* :-* ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sophie 61 (61) répond | Posté le 30-10-2010 à 12:33 | ||
bonjour mimi et fatie mon moral va beaucoup mieux j ai eu mon fils aine au telephone ce matin cela ma fait du bien meme si je ne l ai pas eue longtemps mais cela remonte le moral tout de meme je vais prepare halloween maintenant je vous embrasse et pense tres fort a vous bisousssss et bon week end :x :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.