Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par sophie 61 (61) | Posté le 22-09-2010 à 21:45 | |
bonjour je m appele sophie je suis maman de 5 enfants 22,20,11,2 ans et demi et 14 mois j habite dans l orne faire un regime se n est pas facile tous les jours si vous avez besoin de discuter ce serais avec grand plaisir parfois cela fait du bien alors a bientot j espere j ai commencer lundi 6 septembre |
![]() |
sophie 61 (61) répond | Posté le 29-10-2010 à 14:59 | ||
ma petite mimi je te remercie pour tes mots qui me vont droit au coeur mes je suis comme toi je pense que la vie est belle mais pas quand j ai mes coups de blues et puis tu sais il y a un truc que je n ' ai pas dit c est qu a l age de 8 ans j ai ete violée par un ami de mon pere qui etait sous l emprise de l alcool et j ai beaucoup de haine par apport a tous ce que j ai subit et c est pire quand je ne vais pas bien comme aujourd hui mais bon je dois vivre avec tous ceci mais parfois j ai beaucoup de mal et la ma famille me manque enormement heureusement le forum m aide a me vider un peu la tete mais je ne suis pas la comme je l ai dit pour que l on me prenne en pitiée car on ne l a jamais fait mais a l heure d aujourd hui je regrette mes choix de vie mais bon le mal est fait est je doit vivre avec mais surtout ne t inquiete pas j ai mes petits loulous et pour eux je continue a me battre meme si parfois c est plus dur mais je ne lacherais pas je suis comme ca donc ma petite mimi n est crainte je vais me remonter merci quand meme d etre presente je t adore bisous a plus tard :-* :-* :-* :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mimi59190 (59) répond | Posté le 29-10-2010 à 10:25 | ||
bonjour sophie et fatie, oh la la ma petite sophie que t arrive t il,aller on est la nous ne te laisse pas aller courage je comprends ce que tu ressens c est tres dur mais comme le dit fatie c est comme ca et on y peut rien,en plus 40 ans c est la fleur de l age tu as encore pleins d annees devant toi,tu sais malgre les coups durs qu on a la vie est belle quand meme qu en pense tu?dis toi que les enfants une fois partie faire leur vie ce n est plus pareil,ne dis pas que tu n aurais pas du naitre ,au contraire on est avec toi et on va se battre comme tu le dit si bien hop hop hop !!!!pour ce qui est de regime je ne suis pas tres motivee non plus ,je ne sais pas si c est le temps mais beaucoup de gens sont fatigues,tu sais sophie je suis sure que tu es pleine de qualites meme si les gens qui vivent pres de toi ne les remarque pas toujours, moi je trouve que tu es une maman super,en plus tu es une super amie, moi je t aime tres fort,fatie ne t en fais pas non plus j ai autant que toi a perdre mais cest vrai qu il n est pas bon de sauter des repas mais pourquoi tu travailles tu n as pas le temps peut etre,on va esayer de t aider si tu veux,est tu marie fatie as tu des enfants?tu nous parles pas beaucoup de toi ,peut etre suis je indiscrete excuse moi, je vous souhaite une bonne journee je reviendrai tout a l heure pleins de gros bisous a toutes les deux et courage les filles, :x :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sophie 61 (61) répond | Posté le 29-10-2010 à 09:31 | ||
bonjour mimi fatie comment allez vous aujourd hui, moi bof je n ai pas trop le moral coup de blues mais bon c est pas grave je vais m en remettre je pense qu c est le fait d avoir 40 ans et que je fais un bilan de ma vie et je m apercois que ma vie et simplement pourrie et que si j avais su j aurais preferee que ma mere n aurait pas du me mettre au monde la seule chose que j ai reussie dans ma vie ce sont mes enfants mes malheureusement pour moi ils me laissent de coté et cela me fait mal mais bon je verrais bien bon je ne veux pas vous saper le moral et je ne veux surtout pas qu on me prenne en pitie j espere que votre amincissement continue moi je vais etre franche j ai un peu lacher l affaire mais promis je m y remet des aujourd hui par contre le defi pour moi est raper on verra pour la semaine prochaine allez mes belle je vous laisse pour le moment je vous embrasse tres tres fort courage continuons nos efforts pour chasser nos kilos en trop bisous :x :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
fatie (93) répond | Posté le 28-10-2010 à 22:56 | ||
bonsoir mimi et sophie
Je vous souhaite une bonne soirée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
sophie 61 (61) répond | Posté le 28-10-2010 à 16:01 | ||
bonjour mimi je fais de la gym d entretien avec des personnes agees c est assez sympas mais parfois ils sont pire que les enfants ils n arretent pas de papoter mais bon c est rigolo aujourd hui je suis partie faire mes courses et cet apres midi j ai repassee je terminerais ce soir car mes bebes se sont reveillés donc avec eux hors de question de repassé bon je vous laisse et vous dis a plus tard si je peux revenir bisous :x :-* :-* :-* ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sophie 61 (61) répond | Posté le 27-10-2010 à 18:28 | ||
eh oui je suis d accord avec vous il y a toujours les aleas de la vie parfois c est heureux et parfois moins heureux mais bon je survivrais c est sur fatie tu n arrives pas a faire de vrai repas pourquoi fautes de temps tu as un emploi du temps trop chargés allez ma belle courage moi mon souci je suis trop stresse et cela agit aussi sur l organisme et puis parfois je suis fainéante je n ai pas envie de faire la popotte alors je fais un truc a la va vite et puis a la maison des que tu fait un peu la cuisine les gamins sont toujours en train de faire la grimace ils ne sont jamais content a part mc do pizza et grec ils ne mangerais que cela bon bref c est comme ca faut faire avec et mimi ne t inquiete pas je suis la mais parfois je ne vais pas sur l ordi car c est celui de mon mari donc comme il y va assez souvent parfois je n ai plus le temps d y aller car je dois m occuper des bebes voila ma belle je vous dit a plus tard je vous embrasse tres tres fort :x :-* :-* :-* ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
fatie (93) répond | Posté le 27-10-2010 à 17:50 | ||
bonjour mimi et sophie et toutes les autres
J'ai 35kg voir 40kg vu que je saute beaucoup de repas je suis incapable de dire combien de calorie je consomme ou je fais l'autruche et ne veut pas voir la réalité. Je suis inscrite depuis juin mais j'ai vraiment commencé en aout. Il y a des personnes qui se motivent facilement et d'autre pas. vous suivez le programme a 1400 calories je trouve que vous avez bien perdu le problème avec moi c'est que je saute beaucoup de repas car pas le temps de manger un vrai repas tant que je ne mangerai pas de vrai repas le corps se vengera et stockera il faut que je prenne du temps pour moi et éviter le stress. Sophie je peux comprendre ta déception pour la visite annulée de ton fils, mais la vie est ainsi faite malheureusement nous ni pouvons rien. Bon courage et bonne soirée les filles. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mimi59190 (59) répond | Posté le 27-10-2010 à 13:45 | ||
bonjour ma petite sophie, j etais inquiete de ne pas avoir de tes nouvelles , maintenant je suis soulagee je sais que tu vas bien,je comprends que tu as ete decu pour ton fils, mais t en fait pas prends la vie au jour le jour de toute facon ca ne va jamais comme on veut, moi je ne t oublierai pas le jour de tes 40ans je penserai bien a toi, et chez toi tu ne fais pas quelquechose avec ton concubin, ca s arrose,je te comprends moi au moment des cycles c est pareil que de douleurs ,pour ca les hommes sont tranquilles,c est vrai que le frigo est toujours vide,quelquefois il y en a marre des courses, moi j essaye d aller faire le plein tous les 15jours mais je dois souvent rechercher des choses qui manquent,aujourd hui je vais chez une amie dont j etais en classe avec,nous sommes sortie un peu ensemble avant que je connaisse mon mari et nous sommes toujours restees amies apres, et comme elle a ses petits enfants pendant les vacances je vais souvent avec ma petite fille comme ca ils peuvent jouer,le pire c est quelle est deja veuve son mari est decede a 45ans je l ai bien connu nous faisions des soirees tous ensembles,tu sais il y a vraiment des gens qui n ont pas de chance,c est pourquoi je me dis qu il ne faut pas trop se plaindre ,ici le temps est toujours a la pluie et il ne fait tres chaud, je te souhaite une bonne apres midi et pleins de gros bisous moi aussi je t adore ,ecris moi vite bisous!!!! :x :-* :-* ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sophie 61 (61) répond | Posté le 27-10-2010 à 12:17 | ||
bonjour mimi comment vas tu ici ca va il fait froid mais bon c est comme ca hier j ai ete decue mon fils m a apelle pour me dire qu il descendrait et en fait il a rapelle pour me dire qu il ne pouvais cela ma enorment decue car en plus je vais avoir 40 ans samedi et ca fait tellement longtemps que je n ai pas fetée mon anniversaire avec mes enfants mais bon c est comme ca aussi demain je vais partir en course car frigo vide donc cet apres midi liste de course a prepare et ce midi ecart je mange une galette kebab mais bon ces pas grave demain je me ferais de la soupe en plus j ai mon cycle je t explique pas j ai mal au crane ca me prend la tete je t embrasse tres tres fort ma belle a plus tard je t ADORE :x :-* :-* :-* ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mimi59190 (59) répond | Posté le 26-10-2010 à 08:46 | ||
bonjour ma petite sophie,ce matin il a bien gelee -3 on a plus l habitude il fait tres froid,on aura peut etre une belle journee, ou vas tu faire ta gym dans une salle?c est vrai que ca fait du bien de voir autre chose surtout qu on est toujours a la maison,hier j ai joue aux dominos avec ma petite fille,aujourd hui c est la maison de retraite normalement car j attends la livraison de mon charbon donc je ne sais pas encore si je pourrai sortir,avec la tele on est pas gatee en ce moment hier j ai regarder mimie mathie pour faire plaisir a ma petite fille et toi?et toi ma petite sophie que vas tu faire?je te souhaite une bonne journee ainsi qu a fatie et je te fais pleins de gros bisous a tout a l heure ma belle, bisous, :x :-* :-* :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.