Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par sophie 61 (61) | Posté le 22-09-2010 à 21:45 | |
bonjour je m appele sophie je suis maman de 5 enfants 22,20,11,2 ans et demi et 14 mois j habite dans l orne faire un regime se n est pas facile tous les jours si vous avez besoin de discuter ce serais avec grand plaisir parfois cela fait du bien alors a bientot j espere j ai commencer lundi 6 septembre |
![]() |
sophie 61 (61) répond | Posté le 25-10-2010 à 19:05 | ||
Bonjour fatie et bien moi je suis celui a 1400kcal j ai commencee le 6 septembre 2010 j etais a 75,400kg et samedi a la pesee je suis arrivée a 68,400kg -7 kg en 7 semaines j ai encore 18kg a perdre mais ce ne sera pas pour ce soir car on mange hamburger ce soir tant pis je prendrais une soupe demain soir sinon mimi tu t amuse avec ta petite fille ici il ne pleut pas mais il fait pas tres chaud mais bon c est comme ca il faut bien que saison passe deja que les saisons sont detraquees un coup il pleut, un coup il fait chaud y a plus rien a y comprendre j ai ete a la gym ce matin je suis crevee mais ca fait du bien de voir autre chose que la maison bon je vous laisse et je vous embrasse tres tres fort bisous ma petite mimi et tien bon on est la :x :-* :-* :-* ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mimi59190 (59) répond | Posté le 25-10-2010 à 14:57 | ||
fatie, moi je suis le regime a 1400kcal,les 6 premiers mois j ai reussi a perdre 12kg mais depuis quelques temps je n arrive plus a descendre,la semaine derniere j ai perdu 100g en faisant tres attention j etais vraiment decu,tu sais la dieteticienne m avait dit que je l aurais tres dure car on m a enlevee la glande thyroide,et meme avec le traitement ils n arrivent pas a me la regler, moi je dois perdre 40kg et toi tu ne nous en parles pas tu as beaucoup a perdre,et tes vacances ca s est bien passees?bon courage a toi et bonne journee,
|
||||
![]() | ||||
![]() |
fatie (93) répond | Posté le 25-10-2010 à 11:10 | ||
bonjour a toutes
Aujourd'hui en région parisienne il fait froid mais un beau ciel bleu je préfère qu'il fasse froid que la pluie mais bon la pluie est nécessaire a l'équilibre de la planète. Aujourd'hui j'ai décidé de reprendre le programme j'espère que le courage et la motivation seront au rendez vous. Vous ne m'avez pas parlé de votre régime combien de calories et de perte de poids? Sophie cela ne doit pas être facile pour toi vu que tu te réveille a 4 h du matin il faut essayer de faire une petite sieste autrement tu ne tiendra pas le coup pour t'occuper de ta petite famille et suivre un régime alimentaire. je vous souhaite plein de courage et une bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
mimi59190 (59) répond | Posté le 25-10-2010 à 08:50 | ||
bonjour fatie ,tres contente que tu nous a pas oubliee j espere que tu as passee de bonnes vacances,c est tres bien que tu n as pas reprit de poids car ce n est pas evident,aller on est repartie a 3 pour -1kg cette semaine si tu es d accord, tu sais ici dans le nord c est un temps a rester au lit mais comme tu le dis il faut que les saisons se fassent,au fait c est vrai combien as tu a perdre? bonne journee fatie et gros bisous a bientot,
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mimi59190 (59) répond | Posté le 25-10-2010 à 08:41 | ||
bonjour sophie,oui bon week end calme ,il est vrai que tu ne dors pas beaucoup avec ton bebe, quand il se reveille tu reste levee apres,aller oui on est repartie avec ces kilos en trop ,hier qu est ce qu il a plut ici et je crois bien qu aujourd hui ce ne sera pas mieux ,repose toi un petit peu ma petite sophie tu ne va jamais tenir le coup deja je me demande comment tu fais avec tout ce stress,tu as beaucoup de courage moi je ne suis pas faite pour ca ou alors c est parce que j ai quelques annees en plus que toi mais j aime bien une vie calme, deja que je n ai pas beaucoup de sante plus le regime et tous les soucis a cote je crois que l on donne beaucoup,aujourd hui menage et repassage plus jeux entre d eux avec la petite,journee bien remplie,je te souhaite une bonne journee ma petite sophie ,je pense beacoup a toi dommage que tu es loin je reviens tout a l heure gros gros bisous ma sophie!!! :x :x :x :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sophie 61 (61) répond | Posté le 25-10-2010 à 08:05 | ||
bonjour mimi levee de bonne heure mon bebe c est reveille a 4 heure ce matin j espere que tu as passee un bon week end et que tu es en forme pour le defi moi ce matin je vais faire 1 heure de gym et puis apres je ne fais pas grand chose car je suis a plat bon je t embrasse et je reviendrais tout a l heure fatie et de retour super bisous ma mimi :x :-* :-* ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sophie 61 (61) répond | Posté le 25-10-2010 à 08:02 | ||
bonjour fatie bon retour parmi nous j espere que tu as passee de bonnes vacances c est bien tu n as pas repris de poids bon te revoila a nouveau dans la chasse aux kilos je t embrasse a plus tard bisous ( il te reste combien a perdre) :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
fatie (93) répond | Posté le 24-10-2010 à 19:16 | ||
Bonsoir mimi et sophie
Comment aller vous? Pendant mes vacances pas de prise de poids mais pas de perte et vous le régime marche? Le temps est maussade mais bon il faut que les saisons passent évidemment le corps réclame il faut trouver des alternatives pour éviter la reprise. Je vous souhaite a toutes les deux une bonne soirée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
sophie 61 (61) répond | Posté le 24-10-2010 à 14:36 | ||
:-* ma petite mimi et si chez moi c est tous les jours la tension surtout le soir car ici personne ne fait des efforts pour que l on soit au calme mais bon c est comme ca je te laisse je reviens tout a l heure le menage m appelle bisous au fait j aime bien le prenom myriam gros bisous amuse toi bien :-* :-* :-* :x ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mimi59190 (59) répond | Posté le 24-10-2010 à 10:44 | ||
bonjour ma petite sophie, oui ma petite fille est arrivee, elle s apelle myriam comme moi,elle est gentille et elle joue beaucoup toute seule avec sa ds,elle a un petit ordi aussi la wii je ne sais pas si ton fils aime les memes jeux,aujourd hui je ne sors pas non plus ,il fait froid ici aussi,a part a manger, la vaisselle et pendre du linge je ne fait rien dimanche cool,je vais faire un peu de mots meles avec elle ,et ton bebe dors t il bien maintenant?je comprends bien que ca peut etre la tension qu il y a chez toi mais c est quand meme pas tous les jours?oui on est repartie pour -1kg moi ce midi je ne peux pas suivre le regime c est un feuilletee et apres pintade ,salade et pomme de terre et glace en dessert, mais a partir de demain c est repartie,je te souhaite un bon dimanche et je pense beaucoup a toi je reviens tout a l heure je t embrasse tres tres fort, :x :-* :-* :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.