Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par sophie 61 (61) | Posté le 22-09-2010 à 21:45 | |
bonjour je m appele sophie je suis maman de 5 enfants 22,20,11,2 ans et demi et 14 mois j habite dans l orne faire un regime se n est pas facile tous les jours si vous avez besoin de discuter ce serais avec grand plaisir parfois cela fait du bien alors a bientot j espere j ai commencer lundi 6 septembre |
![]() |
sophie 61 (61) répond | Posté le 20-10-2010 à 14:28 | ||
cher jojojo nous ici penuri d essence la voiture reste aussi dans le garage car reservoir vide on verra je sais pas trop ce que les politique cherche car il n y a pas de boulot donc rajouter cela je pense que cela ne changera pas grand chose je pense que cela devrait etre au choix des personnes car c est certain dans certain emploi je vois mal de personnes arriver a un certain age arriver a faire ce qu il faisait a 30 ou 40 ans le corps vieillis mais je ne sais plus trop quoi penser de toute facon on verra bien ce qui adviendras mimi non je ne suis pas en retard sur mon repassage je suis en retard sur mes heures de sommeils mais bon c est comme ca on verra jusqu ou je pourrais aller si tu continue a avoir des douleur il faudrait quand meme consulter et puis hop hop hop on se motive pour reprendre le regime meme si parfois c est dur je te lance un defi car moi aussi de ce cote c est pas tres fort il faut perdre 1 kilos pour la fin de la semaine ok meme si le but est pas atteint c est pas grave mais il faut essayer je repasserais tout a l heure je vous embrasse bisous ma petite mimi et courage tiens bon je suis la avec toi :x :-* :-* :-* je t envoi un gros ;) pour te rechauffer le coeur vu que ton moral n est pas au top
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo répond | Posté le 20-10-2010 à 11:02 | ||
Bonjour à vous toutes,
Ici, de nombreuses manifs, trés passifiques, heureusement, Pour l'essence la voiture reste au garage, on limite les sorties inutiles, On verra demain avec la reprise du boulot. Avec le retour du froid, on est perturbé, le corps doit s'adapter. Difficile de tout assumer en fin de carrière. Surtout s'il faut travailler jusqu'à 67 ans. Auront ils des emplois adaptés à nous proposer. Je n'y crois pas !!! A plus tard. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mimi59190 (59) répond | Posté le 20-10-2010 à 10:10 | ||
bonjour ma petite sophie, je vois que tu n es pas bien non plus, moi ce n est pas la creve, c est toujours ce medicament ,j ai beaucoup de brulures d estomac, mal au ventre,ce qui m empeche de bien dormir la nuit mais alors la journee je suis super fatiguee et je n ai pas de courage ,le medecin m avait prevenue mais il m avait dit qu au bout d un mois ca passerai et pour l instant j en suis toujours au meme point ,il y a des jours ou j en marre,pour mes jambes toujours pareil tu sais tant que je n aurais pas perdue mon poids, mais pour ca il faut de la volonte et en ce moment je ne l ai plus, ce doit etre dur pour toi si ton bebe ne fait plus ses nuits ,c est bizarre j espere que le pediatre pourra t aider,aujourd hui j ai ma petite fille jusque ce soir donc ce matin menage et cette apres midi je vais l emmener chez une amie qui a ses petits enfants aussi,ca lui passera un peu le temps, et toi question courage et volonte ca va? ici le temps est gris et il pleut avec ca il ne fait pas chaud,tout pour arranger quoi, et toi question repassage tu n as pas trop de retard? je te souhaite une bonne journee je reviens tout a l heure je t embrasse tres tres fort , :x :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sophie 61 (61) répond | Posté le 20-10-2010 à 09:49 | ||
bonjour mimi j ai attrapee la creve de plus bebe ne fait plus ces nuits je suis hyper crevee mais bon je vois la pediatre vendredi je vais voir ce qu elle va me dire ici il y a un ciel bleu cela change de la pluie et toi tu vas bien tu as moins mal au jambes et au faite tu va mieux tu te sent mieux car la dernieres fois suite a ton medicament ca n allez pas tres bien dis moi si maintenant ca va mieux bon et bien je vais aller faire le menage car je ne suis pas en avance je t embrasse tres tres fort j essaierais de faire un petit tour plus tard :x :-* :-* :-* je pense aussi a fatie j espere que ces vacances se sont bien passee et qu elle en aura bien profiter j espere qu elle nous raconteras bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mimi59190 (59) répond | Posté le 19-10-2010 à 08:39 | ||
bonjour ma petite sophie,tu t es levee tot ce matin j espere qu avec ton bebe ca va bien,ici aussi plus d essence mais heureusement on est pas loin de la belgique et pour l instant ils n ont pas de problemes,aujourd hui tout le monde est dans la rue ici ca va finir mal tout ca,les jeunes sont de plus en plus violents, moi les courses je les ai fait hier,aujourd hui ce matin menage et cette apres midi repassage car j ai un sacre mont qui m attends, moi aussi j ai froid on a rallumee le feu hier soir,pour les vacances t inquiete pas on trouve toujours a les occuper enfin c est sur toi tu as 2 petits encore tandis que moi elle commence a s occuper toute seule et elle adore la tele mais ce qu elle aime bien c est que je sois assise pres d elle ,elle ne se rend pas compte que j ai du travail,bravo pour ta perte de poids moi je n ai pas bouger c est normal avec l anniversaire je n ai pas beaucoup respecter,je te souhaite une bonne journee je reviens tout a l heure ,je t embrasse tres tres tres fort!!! :-* :-* :-* :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sophie 61 (61) répond | Posté le 19-10-2010 à 06:52 | ||
bonjour mimi tu sais pas grand chose a raconter week end tranquille sinon lundi cours de gym 1 heure sinon ici penurie de gasoil donc vehicule au garage a l arret aujourd hui je vais faire mes courses a cote de chez moi car plus rien dans le frigo sinon pas trop le courage en ce moment il fait froid bon tu aura de l occupation pour les vacances c est bien moi je ne sait pas trop quoi faire pour les vacances avec les enfants je verrais bien vivement le printemps pour le moral se refasse une sante mais bon il faut bien que saison se fasse donc je vois que tu tes bien amuse cela fait du bien de temps en temps j aimerais faire pareil avec mes enfants mais bon ce n est pas pour le moment on verra plus tard bon je te laisse et reviendrais un peu plus tard je t embrasse tres fort passe une bonne journee ma petite mimi gros bisous :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mimi59190 (59) répond | Posté le 18-10-2010 à 09:42 | ||
bonjour ma petite sophie,je suis rentree hier soir, jai passee un tres bon week end toujours trop vite passee quand on est bien,on s est couchee a 3h du matin,la je viens de conduire ma petite fille a l ecole, c est a 15km de chez moi, maintenant je vais la rechercher samedi pour les vacances,j espere que ton petit bebe va mieux c est vrai les dents c est quelquechose et quand on passe des nuits c est dure; ici il n a pas encore gelee ce matin il y avait 2 degres mais il fait tres froid je crois bien que je vais rallumee le feu aujourd hui; X( chez nous il y a pleins de manifestations ,chez toi c est comme ca aussi,qu as tu fais hier dis moi un peu et aujourd hui que fais tu?moi je vais aux courses avec ma soeur cette apres midi,sinon demain apres midi repassage j ai pas mal de retard ,et toi ca t arrive aussi d avoir du retard,et ton gamin de 11ans il se calme un petit peu ou c est toujours pareil;je te souhaite une bonne journee je reviendrai voir tout a l heure pleins de gros bisous a toi ,je pense beaucoup a toi et je suis tres contente que tu sois mon amie, :x :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sophie 61 (61) répond | Posté le 17-10-2010 à 09:24 | ||
bonjour ma belle je voulais te faire un petit coucou du matin ici il a gele j ai mieux dormie tant mieux car je n en pouvais plus j espere que tu va bien j ai hate de te retrouver sur le forum je t envoie plein de gros bisous bon dimanche ma belle :-* :-* :-* je t envoie aussi un gros :) qui j espere si tu as froid te rechaufferas bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sophie 61 (61) répond | Posté le 16-10-2010 à 18:24 | ||
bonjour mimi mon bebe fait des poussee dentaire et je me suis retapee une nuit blanche a ce tarif je vais me retrouver dans mes chaussettes je souhaite un joyeux anniversaire a ta fille iic il pleut beurk mais bon c est l automne ce matin pesee - 1,200kg par contre ce soir je mange kebab car j ai la flemme de faire le repas je suis crevee donc je verrais si j ai repris sinon c est pas grave semaine prochaine je mangerais de la soupe et toi tu vas bien passe un bon moment avectes enfants et tes petits enfants et amuse toi ca te fara du bien moralement je t embrasse tres tres fort et je pense tres fort a toi courage ma belle a demain bisous :-* :-* :-* :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mimi59190 (59) répond | Posté le 15-10-2010 à 13:11 | ||
bonjour sophie,j espere que pour ton bebe ce n est pas trop grave, il a prit froid peut etre ou c est autre chose,c est vrai c est dur la nuit et le boulot est la quand meme la journee ,essaye de te reposer un peu quand ils vont faire la sieste , pour fatie j espere qu elle en a bien profitait ,elle ne devrai pas tarder a revenir je crois,je reviendrai tout a l heure a 16h30 je vais aller chercher ma petite fille, je te fais pleins de gros bisous ma petite sophie :-* :-* :-* ;)
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.