Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Muriel (54) | Posté le 04-11-2010 à 14:59 | |
Bonjour, je souhaiterais connaitre des personnes qui suivent le régime dans mon département. |
![]() |
Muriel (54) répond | Posté le 04-11-2010 à 16:41 | ||
bonjour Poisson,
J'ai commencé le 18/10 . . .. . .. . .seulement 2 semaines et j' ai perdu 1.4 kg la première semaine. c' est encourageant. Bravo pour ta perte de poids en 2 mois 1/2 c'est super. ily à qq années j'ai fait fait un régime et j'ai mis 1 an à perdre ce que tu as perdu en 2 mois 1/2 : bravo. |
||||
![]() | ||||
![]() |
poisson (metz, 57) répond | Posté le 04-11-2010 à 15:22 | ||
elen (57)
Bonjour,j'ai commencé le 28 août j'ai perdue 12kg700 je pensée perdre plus que ça , pourtant je suis tout a la lettre. C'est pas tout a fait le même département mais ce n'est pas si loin! Et toi tu as commencée quand et combien as tu déjà perdu? |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.