Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par piou valerie (02) | Posté le 14-01-2010 à 16:51 | |
bonjour moi ca val j'habite dans l'aisne depuis 3 ans et j'aimerais savoir si il ya des personnes de l'aisne ou des environs merci |
![]() |
caro (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 25-03-2010 à 22:59 | ||
j'avais oublié . . .ce soir,j'ai mangé une demi pizza royale avec de la salade. . .hum,c'était bon mais je culpabilise un peu car j'ai peur pour la balance samedi!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caro (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 25-03-2010 à 22:55 | ||
salut puce,
pour les kilos,j'espère que tu auras raison ,4kg serait sympa. Pour Marseille,aaaahhh l'amour. . . Je suis venue habiter le var il y a 15 ans avec un italien que j'ai connu dans le golf de st tropez en vacances!!Je l'ai fréquenté 5 ans entre 2 avions (1 wweek end sur 2..)puis on a décidé de s'installer ensemble dans le var (il habitait dans le nord de l'italie).Nous avons eu Un fils,acheté une maison et l'on s'est quitté en bon terme aux 3 ans du petit qui en a 13 et 1/2 aujourd'hui.Puis avec le boulot je me suis rapprochée de marseille et ai connu mon futur mari marseillais,nous nous marions le 20 aout après 10 ans de vie comunne et nous avons une fille de 2 anset1/2.Tu sais tout!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
puce (02) répond | Posté le 25-03-2010 à 17:51 | ||
coucou les filles,
caro: je vois que l'on a des points en communs, comme tu dis on va voir le verdict samedi un ptit 4 kg de perdu pr 1 mois ça serai cool non!!!!mais dis-moi pkoi tu te retrouve a marseille , pr le boulot?moi cet été je vais en vacance avec ma ptite famille a valras pd 15 jours je pense que le temps sera la quesque tu en pense?BIZ A TOUTES |
||||
![]() | ||||
![]() |
caro (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 24-03-2010 à 23:51 | ||
bonjour les filles,
très heureuse de pouvoir trouver un forum ou l'on ne se sent pas perdu par le nombre de personnes !!! et très heureuse de communiquer avec des filles de ma région d'origine (c'est bon!) puce:j'ai commencé le régime le 1er mars comme toi et comme toi,j'ai perdu exactement 3kg2.A suivre samedi. . . pouppy: j'ai mon frère qui travaille pour les grands moulins de reims. Je retourne à st quentin pour les vacances de paques (nostalgie. . .)mais ne revez pas ,je reste vivre dans le sud (le soleil quand on y a gouté toute l'année,c'est une drogue..) allez au dodo bises à vous 3 caro |
||||
![]() | ||||
![]() |
puce (02) répond | Posté le 24-03-2010 à 20:56 | ||
bonsoir a toutes,
ah !!!je suis bien contente de trouver des personnes de mon dépt le 02 ! lol je me senter bien seule, moi j'ai commencé le 1er mars et j'ai perdue pr le moment 3.200kg a voir samedi pr le résultat du mois! j'ai 37ans et j'ai 3 garçons et j'habite a 25km de laon, dis moi piou valérie 11.400kg en 2 mois c super je te félicite!tu dis que tu habite a 20km de laon !tu habite ou? caro: tu ne m'a s'en doute pas croisé sur la route, mais je vais en vac dans le sud tu sais! il y en a quelques un comme meme lol poupy moi j'ai ma soeur qui habite a cormentreuil j'aime bien aller a reims c sympa! au plaisir de discuter avec vs a bientot biz a toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
pouppy (51) répond | Posté le 24-03-2010 à 12:03 | ||
coucou valerie
j ai commence simplement depuis le 22 mars je suis pres de reims j ai 39 ans et 20 kg a perdre si tu veux on peut discuter ensemble bisou a plus tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
caro (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 19-03-2010 à 09:33 | ||
salut,
décidément,il semblerait qu'il n'y ait pas beaucoup de gens dans l'aisne qui bougent!!!que ce soit pour les régimes par internet ou pour les voyages. . .avec mon mari,on compte toujours le nombre de 02 que nous croisons en vacances car ils sont rares!!!et il se moque de moi..il dit toujours que ma ville tiendrait entièrement dans le stade velodrome (stade de foot de marseille..). J'ai 42 ans ,2 enfants 13(garçon) et 2 ans (fille) ans.et 16 KILO 0 PERDRE POUR RETROUVER LE POIDS DE MES 20 ans!!! J'ai perdu 2 kilos en 2 semaines (mais je sors ou reçois 1à 2 fois par semaine..)donc je suis satisfaite et bien décidée à continuer..demain,fin de la 3ème semaine,je croise les doigts. Ou habites tu exactement??je connais bien l'aisne car j'étais commerciale sur le département pendant 5 ans. A plus pour faire mieux connaissance et me raconter ton expérience du régime,et tout et tout bises caro |
||||
![]() | ||||
![]() |
piou valerie (02) répond | Posté le 17-03-2010 à 19:58 | ||
oui oui je suis encore la, je commencais a desesperer mdr!!!
moi je suis a 20 km de laon j'ai commencé le régime il ya deux mois et j'ai perdue 11kg400 |
||||
![]() | ||||
![]() |
caro (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 17-03-2010 à 00:06 | ||
Bonjour valerie, moi c'est caroline et je suis une ancienne st quentinoise de naissance.j'habite depuis 15 ans dans le sud est de la France mais j'ai toute ma famille à st quentin.J'ai commencé le régime il y a 15 jours et tu encore là? ? ?
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.