Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LAURENT02 (02) | Posté le 14-01-2010 à 18:52 | |
bonjour ,aimerais savoir s' il y a des hommes qui font le regime.merci.pour discute! |
![]() |
Patrijs (PARIS, 75) répond | Posté le 05-05-2010 à 12:20 | ||
bonjour à Vous. . .
je vous fais un petit coucou en passant en espérant vous relire très vite ! chez JMC depuis le 26/04, je suis venu dimanche et ne reviens que ce matin :^> pardonnez moi pour mes silences :(( à venir mais je vous remercie de votre soutien et de vos conseils : je suis le RA 1600kcal. Patrijs ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Ecureuil (Reims, 51) répond | Posté le 04-05-2010 à 23:03 | ||
Venez nous rejoindre sue le forum hommes 50 ans et plus, plus on est de fous plus on rit, en tout cas on est plus que trois et ça aide.*
a bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
LALOUX CHARLES (loison/sous/len, ) répond | Posté le 07-02-2010 à 07:17 | ||
un petit bonjour
je suis chez jmc depuis le 6 janvier es t j' aie maigri de 6 kl j'aie 53 ans je reste a lens dans le pas de calais de 96kl je suis passé a 90kl j'aie encore 10kl a perdre un bon régime de la natation et du footing et croquer la vie a pleine dent amitié a toutes et tous charles |
||||
![]() | ||||
![]() |
LAURENT02 (02) répond | Posté le 02-02-2010 à 19:25 | ||
merci choupette pour invitation je vais y faire un tour.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
choupette (Petit-Quevilly, 76) répond | Posté le 22-01-2010 à 22:50 | ||
Bonsoir à tous!
Percheron,il y a le forum"où êtes vous les normandes!!!" et plusieurs femmes attendent ta venue sur ce forum parce que malgré le nom qu'il porte,les hommes sont admis volontier.Donc après c'est à toi de voir! A plus! |
||||
![]() | ||||
![]() |
PERCHERON (61) répond | Posté le 22-01-2010 à 20:04 | ||
Merci pour tes encouragements, je suis motivé. J'en profite bien avant de passer aux choses sérieuses: demain resto gastronomique. . .et début du régime lundi! Et toi, quelle serait ta perte de poids souhaitée? Que t'es-tu fixé comme objectif?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 22-01-2010 à 20:04 | ||
Bonsoir, dans notre "club du 13 et 83 " il y a un homme "ROGER" et surfez sur rencontres il y a des hommes qui ont ouvert disutions bon courage MOTIVATION Messieurs bonne soirée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
LAURENT02 (02) répond | Posté le 22-01-2010 à 19:36 | ||
bonjour,PERCHERON et bon courage pour ton regime , moi sa va faire 2 eme semainetoue se passe tres bien.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
PERCHERON (61) répond | Posté le 21-01-2010 à 16:59 | ||
Bonjour, je dois débuter le régime lundi 25 janvier. J'ai commencé mon forum "Est-ce que des hommes désirent maigrir?" Je vois donc que nous avons la même interrogation. . .on se sent un peu seul en temps qu'homme!!! Nous serions donc au moins trois. Quant à moi, j'ai 48 ans et je pèse 126 kg pour 1,89m, j'espère descendre jusqu'à 100.Ancien handballeur, je cours après mon poids de forme depuis presque 25 ans!!!(dès que j'ai arrêté la pratique régulière). A bientôt de vos nouvelles. @+ Percheron 61
|
||||
![]() | ||||
![]() |
PERCHERON (61) répond | Posté le 21-01-2010 à 16:58 | ||
Bonjour, je dois débuter le régime lundi 25 janvier. J'ai commencé mon forum "Est-ce que des hommes désirent maigrir?" Je vois donc que nous avons la même interrogation. . .on se sent un peu seul en temps qu'homme!!! Nous serions donc au moins trois. Quant à moi, j'ai 48 ans et je pèse 126 kg pour 1,89m, j'espère descendre jusqu'à 100.Ancien handballeur, je cours après mon poids de forme depuis presque 25 ans!!!(dès que j'ai arrêté la pratique régulière). A bientôt de vos nouvelles. @+ Percheron 61
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.