Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par françoise (VAUCLUSE, 84) | Posté le 16-01-2010 à 10:06 | |
bonjour les filles j'ouvre le post ne vous démotivez pas j'ai perdu 500g sur les 1,5 pris pour les fêtes
allez courage on s'entraide et on se pèse. amitiés les filles et nanard |
![]() |
flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond | Posté le 17-01-2010 à 15:29 | ||
bonjour, perdu 1 kilo 500 j en suis à moins 17 depuis le 2 novembre bonne journée à tout le monde amitiés
|
||||
![]() | ||||
![]() |
catouille 88 (88) répond | Posté le 17-01-2010 à 12:30 | ||
perdu seulement 100 g cette semaine, mais avec deux parts de gallet à 600 calories et un petit chocolat chaque jour après le café, fallait pas s'attendre à un miracle. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
françoise (VAUCLUSE, 84) répond | Posté le 16-01-2010 à 17:39 | ||
désolée mais ce matin aucun post n'était ouvert ? on ne sait plus où on en est ? je pense qu'il faudrait se mettre d'accord et qu'une personne ouvre. Nopa est fatiguée et n'a pas de temps vu son travail.
amitiés |
||||
![]() | ||||
![]() |
clamara (69) répond | Posté le 16-01-2010 à 10:33 | ||
bonjour à toutes
- 600grs cette semaine ,il me reste 1 kg 600 pour attendre mon but mais je crois que je vais continuer un peu je me trouve encore un peu ronde amitiés claire |
||||
![]() | ||||
![]() |
françoise (VAUCLUSE, 84) répond | Posté le 16-01-2010 à 10:24 | ||
cette semaine j'ai perdu 500g cela me remotive et m'encourage
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.