Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Vous êtes de Nantes ou de sa région...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 17-12-2010 à 05:49
Bonjour à vous toutes et tous,

Si tous les breton se retrouvaient à Nantes en décembre pour une rencontre ???


En 2009, nous étions une vingtaine à nous retrouver le temps d'une soirée ! En 2010, nous étions 5 pour assister à un cours de cuisine.

Combien serons nous cette année pour passer un bon moment?
Retour au forum
POSITIF44 (NANTES, 44) répond Posté le 24-09-2012 à 06:09
"Les artistes et vous" évènement ayant lieu à la maison de quartier des Dervallières de Nantes au environ diu moi d'avril
organisation de mon stand.

Je suis aussi partante quandauras lieu la prochaine rencontre.
J'organise moi même une rencontre aux Molière de la place Gralin vers 16heure tous les dernier Samedi du moi à Nantes. moyen de se reconnaître une écharpe ou un vêtement :-q rose. :D
A plus les filles
Sylvie


POSITIF44 (NANTES, 44) répond Posté le 24-09-2012 à 06:09

"Les artistes et vous" évènement ayant lieu à la maison de quartier des Dervallières de Nantes au environ diu moi d'avril
organisation de mon stand.

Je suis aussi partante quandauras lieu la prochaine rencontre.
J'organise moi même une rencontre aux Molière de la place Gralin vers 16heure tous les dernier Samedi du moi à Nantes. moyen de se reconnaître une écharpe ou un vêtement :-q rose. :D
A plus les filles
Sylvie


POSITIF44 (NANTES, 44) répond Posté le 24-09-2012 à 06:09

"Les artistes et vous" évènement ayant lieu à la maison de quartier des Dervallières de Nantes au environ diu moi d'avril
organisation de mon stand.

Je suis aussi partante quandauras lieu la prochaine rencontre.
J'organise moi même une rencontre aux Molière de la place Gralin vers 16heure tous les dernier Samedi du moi à Nantes. moyen de se reconnaître une écharpe ou un vêtement :-q rose. :D
A plus les filles
Sylvie


france_35 (35) répond Posté le 01-09-2012 à 17:56
PARTANTE , ST MALO NANTES :-q en plus les enfants habitent NANTES à bientôt


POSITIF44 (NANTES, 44) répond Posté le 01-09-2012 à 17:37

Bonjour,
je vais commencer ma 3ème semaine et j'ai formé un groupe les motivés de Nantes et sa région. je suis a la recherche de personne qui serais intéressé à se rencontrer pour des marche ,aller a la piscine et se soutenir dans cette aventure auquel nous participons tous.
Consulté le profil de mon groupe et si cela vous intéresse devenez membres. Je vous attend avec impatience et je saurais honoré si vous veniez nous rejoindre.
Sylvie ;) :)


Tatia répond Posté le 07-06-2011 à 11:56
Bonjour, je suis de Saint nazaire, effectivement je trouve cette idée de rencontre très sympa. Il y en a t-il déjà une d'organisé pour 2011 ?



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen