Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30) | Posté le 31-12-2010 à 05:18 | |
bonjour ,y-a-t-il des pesonnes du30,84,07,13,26 qui désirent correspondre avec moi pour un soutient moral? j'ai 64 ans et je commence sérieusement le régime le 3janvier2011 |
![]() |
nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 14-01-2011 à 07:59 | ||
:( Bonjour que t'arrive-t-il, tu ne me réponds pas ,peut-etre que je suis indiscréte avec mes question? ce n'est pas mon but!tu sais je vais t'avouer que mon fils pèse "158kg"
et je n'arrive pas à le faire soigner,il ne veut rien savoir! à bientot B-) |
||||
![]() | ||||
![]() |
nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 11-01-2011 à 06:23 | ||
:D BONJOUR. MERCI DE TA GENTILLESSE.A COMBIEN DE KA ES-TU ? ET COMBIEN TU PESAIS QUAND TU AS COMMENCE TON REGIME.MOI JE PESE 92KG ET J AI 20 KG A PERDRE C EST PAS FACILE CAR JE SUIS UN PEU DEPRESSIVE SURTOUT EN CE MOMENT .AVEC LE MAUVAIS TEMPS. . .
JE ME SUIS MISE A 1200KA PAR JOUR ET JE DIMINURAI DANS 2 MOIS SI JE N OBTIENS PAS DE RESULTAT. C EST BIEN QUE TU AIS PERDU 4KG .CONTINU COMME CA ET BON COURAGE NOUCHETTE ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
totoprof (84) répond | Posté le 08-01-2011 à 21:41 | ||
il n'y a pas de problème de tutoiment, je suis a la semaine 18, j'ai perdu du poids, mais le reste aussi ,la taille, les hanches, c'est bien on mange a sa fain et certain plat son long a préparer mais ils sont délicieux. Pour ma par le poids ne descent pratiquement pas, mais j'ai perdu 4 Kg, c'est bien, il faut garder le moral, ne pas faire une obsetion sur la bascule, écouter les conseils qui sont donnés et a quoi ils servent. Si tu as besoins de mon soutien tu peut me laisser un méssage. Bisous, Michel
|
||||
![]() | ||||
![]() |
totoprof (84) répond | Posté le 08-01-2011 à 21:40 | ||
![]()
il n'y a pas de problème de tutoiment, je suis a la semaine 18, j'ai perdu du poids, mais le reste aussi ,la taille, les hanches, c'est bien on mange a sa fain et certain plat son long a préparer mais ils sont délicieux. Pour ma par le poids ne descent pratiquement pas, mais j'ai perdu 4 Kg, c'est bien, il faut garder le moral, ne pas faire une obsetion sur la bascule, écouter les conseils qui sont donnés et a quoi ils servent. Si tu as besoins de mon soutien tu peut me laisser un méssage. Bisous, Michel
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 08-01-2011 à 11:35 | ||
:^> BONJOUR DONNE MOI DE TES NOUVELLES ?DIS MOI OU TU EN AIS DE TON REGIME ET AS-TU BESOIN DE DISCUTER? ESCUSE LE TUTOIEMENT C'EST PLUS FACILE POUR DISCUTER.. A BIENTOT
NOUCHETTE30 |
||||
![]() | ||||
![]() |
nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 31-12-2010 à 16:44 | ||
B-) bonjour ,TOTOPROF je commence la semaine prochaine merci d'avoir répondu je te souhaite un bon réveillon et une bonne année pour demain;à bientot et bonne continuation NOUCHETTE ;) ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
totoprof (84) répond | Posté le 31-12-2010 à 06:23 | ||
Bonjour, je suis du 84 j'ai 65 ans, je fait aussi le régime, j'ai commencé il y a plus de 3 mois, tout ce passe bien, mais c'est dur, par contre les menus sont bien et donne envie de continuer. Michel
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.