Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par vaurias 84 (84) | Posté le 18-01-2011 à 08:20 | |
bonjour je suis du 84 enclave des papes et j'aimerais trouver des filles du 84 ou 26
merci |
![]() |
vaurias 84 (84) répond | Posté le 11-05-2011 à 10:54 | ||
![]()
BONJOUR RENEE
MERCI POUR TON BONSOIR. JE VIENS DE REGARDER COHEN SUR LA 8? IL PARLAIT DU KETCHUP QUE C ETAIT MEILLEUR QUE LA MAYONNAISE DONC JE VAIS CONTINUER A EN MANGER AVEC MON POISSON. J4AI FAIS MON REPAS BOUT D AGNEAU PIQUER A L AIL CUIT A L ETTOUFFE AVEC AIL EN CHEMISE ET JE METTRAIS UNE BOITE DE PETIT POIS ET EN ENTREE SALADE VERTE. ET TOI QUE MANGES TU ? NOUS NOUS RETROUVONS PAS NOMBREUSES CAR NOUCHETTE NOUS A LAISSE POUR PARTIR A LA MONTAGNE. BONNE JOURNEE BISES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
renee caamano (06) répond | Posté le 10-05-2011 à 18:50 | ||
![]()
coucou!!! VAURIAS superbes tes images! :-q :-q je te souhaite une bonne nuit!!!! et pr le forum une douce et belle soirée gros bisous :-* :-* :-* :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
vaurias 84 (84) répond | Posté le 10-05-2011 à 17:54 | ||
![]()
COUCOU MES VOISINES DE COEUR
PERSONNE SUR MON SITE AUJOURD HUI. COMME JE ME SUIS REVEILLEE A 3H1/2 JE NE VAIS PAS TARDER A ALLER ME COUCHER. BONNE SOIREE ET BONNE NUIT GROS BISOUS A VOUS TOUTES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
vaurias 84 (84) répond | Posté le 10-05-2011 à 11:28 | ||
![]()
coucou mes voisines de coeur
je rentre de faire mes courses car le frigo était vide :(( :(( plus rien à manger ce midi. je vous souhaite à vous toutes une bonne journée. bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
vaurias 84 (84) répond | Posté le 09-05-2011 à 20:24 | ||
![]()
merci mes voisines de coeur
je vous remercie de mettre des images sur mon forum :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q je vous souhaite à vous toutes une bonne soirée et une douce nuit grosses bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
renee caamano (06) répond | Posté le 09-05-2011 à 19:30 | ||
![]()
coucou les fillous, VAURIAS j'ai été sur ton blog "super" TITTITE merci pr tes recettes aussi "génial", VAURIAS je ne sais tjrs pas qui est JPPNN? ? ? l'Arlésienne? ? ?? j'ai un coté curieux hélas! :-O :-O on est lundi et je rame j'ai du mal a émerger! X( X( heureusement ma copine revient demain (elle était hospitalisée) et tout ira bcp mieux! :D :D allez les filles je vous souhaite une belle et douce soirée gros bizzz :-* :-* :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 09-05-2011 à 14:57 | ||
![]()
;) POUR VOUS LES NANAS !!!!! :-O :-q :x =(( :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 09-05-2011 à 14:25 | ||
![]()
:-S MENU DIETETIQUE !!!! VITE FAIT. . . X( :((
|
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE . (49) répond | Posté le 09-05-2011 à 12:23 | ||
![]()
bonjour les filles
je viens vous souhaitez un trés bon lundi pleins de gros bisous :-* oui vaurias mais je pense à vous aussi :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
vaurias 84 (84) répond | Posté le 09-05-2011 à 09:58 | ||
![]()
BONJOUR ROXY
JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE AVEC UN GRAND SOLEIL DANS TON COEUR. BISES L AMIE :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.