Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par vaurias 84 (84) | Posté le 18-01-2011 à 08:20 | ||
bonjour je suis du 84 enclave des papes et j'aimerais trouver des filles du 84 ou 26
merci |
vaurias 84 (84) répond | Posté le 23-04-2011 à 11:52 | |||
et voilà le mien
|
||||
vaurias 84 (84) répond | Posté le 23-04-2011 à 11:51 | |||
Nouchette j'ai trouvé ton prénom
grosses bises |
||||
vaurias 84 (84) répond | Posté le 23-04-2011 à 11:49 | |||
ma titite
j'ai trouvé ton nom bises et sers toi :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
vaurias 84 (84) répond | Posté le 23-04-2011 à 11:47 | |||
bonjour RENEE
j'ai trouvé ton nom aussi je te l'envois grosses bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
vaurias 84 (84) répond | Posté le 23-04-2011 à 09:45 | |||
COUCOU vous êtes toutes parties quel malheur :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
je viens vous souhaiter de BONNES PAQUES GROSSES BISES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
renee caamano (06) répond | Posté le 22-04-2011 à 16:12 | |||
hello les filles!ce matin gd soleil et voilà le mauvais temps arrive! les températures sont plus hautes dans le Nord et à Paris! c'est du n'importe quoi à croire que la France a fait un tete-à-queue (marrant) en attendant pas tres chaud ici et beau là haut c'est po juste je vous souhaite un bon WE de Paques à toutes et groooos Bisouuuuus à+ :-* :-* :x :x :x TITTITE comment s'appelle ton blog? bizzz
|
||||
TITITE . (49) répond | Posté le 22-04-2011 à 13:01 | |||
BONJOUR LES FILLES
PLEINS DE GROS BISOUS :-* |
||||
TITITE . (49) répond | Posté le 21-04-2011 à 16:54 | |||
:-*
|
||||
vaurias (84) répond | Posté le 21-04-2011 à 15:56 | |||
BONJOUR LES COPINES
ENFIN TE REVOILA NOUCHETTE CONTENTE DE TE LIRE BISES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-ROXY 26 IL ME SEMBLE QUE TU AS L AGE DE MA FILLE DONC JEUNE, LES KILOS PARTENT PLUS VITE QUE CHEZ NOUS LES PLUS AGEES COURAGE ET FAIS BIEN ATTENTION A TES MENUS BISES :-* :-* TITITE FRANCHEMENT TU NOUS METS L4EAU A LA BOUCHE AVEC TES CHOCOLATS VILAINE MAIS JE T AIME BIEN BISES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* RENEE QUELLE CHANCE D HABITER EN BORDURE DE MER MOI J ADORE COMME MA COPINE ME DIT "MA MER" PROFITE DU BEAU TEMPS BISES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* BOUH VIENS VITE ME FAIRE UNE PETITE VISITE GROS BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* JNNJNN COUCOU TU VAS BIEN BISES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* VAURIAS 84 |
||||
renee caamano (06) répond | Posté le 21-04-2011 à 15:35 | |||
coucou les filles tjrs gd soleil, il fait bon flaner dehors ou à la terrasse des cafés! les touristes commencent à arriver et les plages sont ouvertes depuis 10 jours! Bienvenue ROXY, et NOUCHETTE est revenue! :-q :-q merci TITITTE pr le chocolat, je mange surtout le noir, je trouve le blanc trop sucré celui au lait aussi! bon apres midi à TOUTES et :-* :-* :-* à+
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.