Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


trouver des voisines

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vaurias 84 (84) Posté le 18-01-2011 à 08:20
bonjour je suis du 84 enclave des papes et j'aimerais trouver des filles du 84 ou 26
merci
Retour au forum
vaurias (84) répond Posté le 15-09-2011 à 06:44

bonjours mes chères voisines de coeur :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* de bon matin je suis contente car j'ai plein de message sur mon forum :D :D :D :D :D
merci ma chère BOUH pour l'euro million c'est ratée :(( :(( :((
avec NOUCHETTE, RENEE nous allons essayer de vous faire parvenir du soleil qui nous chauffe tant :^> j'ai honte de vous dire cela :^>
Mon dieu nous sommes déjà à la moitié du mois :(( çà passe vite les jours, remarquer que je ne vais pas me plaindre :-q :-q
bonne journée
gros bisous plein de soleil :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond Posté le 14-09-2011 à 19:09

vaurias les filles passez une tres bonne nuit et de beaux reves :-q le euro millions ;) :D :D :D :D :D :x :x :x :x :x :x :x


bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond Posté le 14-09-2011 à 10:50

les nenettes je vous souaite a tout une tres bonne journee bisous a plus :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-q :x :x :x :x :x


bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond Posté le 14-09-2011 à 10:48

vaurias ma cherie bonjour passe une tres bonne journee ma nenette bonjour a monsieur :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*


nouchette30, Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-09-2011 à 06:04

:D VAURIAS. . . non je ne t' ai pas oubliee..
je suis partie quelques jours et le mois prochain je parts trois semaines
en ce moment je suis dans les papiers; problèmes +++
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-09-2011 à 18:48
:x :x :x :x :x :x :x :x :x


bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond Posté le 13-09-2011 à 09:38

bonjour vaurias je espere que tu va mieux de tes yeux
je te souhaite une bonne journee ma belle bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


vaurias (84) répond Posté le 13-09-2011 à 08:54

bonjour à toutes mes voisines de coeur :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
me voilà bien réveillée, j'ai pris mon petit déjeuné pas JMC car j'ai des médoc à prendre.
il fais toujours très beau avec de la chaleur :^> :^> désoler NOUNOURS mais je ne peux te l'envoyer la seule chose à faire c'est de venir habiter par chez nous :-q
les vendanges sont à leur maximum et je pense que se sera une bonne année avec beaucoup de degré.pour moi cela représente un handicap car les routes sont envahies de tracteurs et de machine à vendangeurs.
merci mes amies de faire un petit tour sur mon forum
bonne journée à vous toutes
bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 13-09-2011 à 05:20

bonjour
les filles
trés bonne journée et gros bisous :-*



vaurias (84) répond Posté le 12-09-2011 à 09:46

BONJOUR MES VOISINES DE COEUR :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
une nouvelle semaine qui commence et avec un grand soleil :^> ( excuse moi Nounours )
avec Renée nous avons soufflé aussi fort que l'on a pu mais contre le mistral impossible :-bd
Merci mes amies de votre visite .
bonne journée
bises



621 - 630 de 1585
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen