Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par vaurias 84 (84) | Posté le 18-01-2011 à 08:20 | |
bonjour je suis du 84 enclave des papes et j'aimerais trouver des filles du 84 ou 26
merci |
![]() |
vaurias (84) répond | Posté le 06-09-2011 à 13:15 | ||
![]()
bonjour mes voisines de coeur
merci à vous RENEE, BOUH, NOUNOURS, TITITE, NOUCHETTE, JOJOJO, MARIE KUCE de faire un petit tour sur mon forum :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x :x :x :x nous avons dans le midi toujours le soleil avec un très léger mistral, mais le soleil est là et pour moi c'est le principal :D :D :D :D :D B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) bon après midi bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nouchette30, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 06-09-2011 à 13:14 | ||
![]()
:D VAURIAS tu te reposes ? ;)
je te fais plein de gros bisous. . .. :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* bonne journée a nos voisines :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 06-09-2011 à 07:34 | ||
![]()
bonjour les filles :x
bonjour vaurias :x je passe vous souhaite une bonne journee plaine de tres bonne choses et motivations ;) :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
reneecaamano (06) répond | Posté le 05-09-2011 à 19:02 | ||
;) ;) coucou les filles, hier tres peu de pluie alors qu'à 3kms il pleuvait des cordes! j'espere que tout le monde a bien profité du WE pr ce reposer. Ce jour la rentrée et ce matin les rues étaient animées, il y avait des mamans émues et des cartables neufs! ha! souvenirs souvenirs! bonne soirée à TOUTES et gros bisous. Je n'arrive plus à mettre des images où est passé "parcourir" bisous :-* :-* :-* :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 05-09-2011 à 10:28 | ||
![]()
:x :x BONJOUR CHERS VOISINES :x :x :x :x :x :x :x
BONJOUR MA TITE VAURIAS CA VA MA CHERIE TU A U DE LA PLUIE NOUS A PARIS CA PETE SOIR BISOUS BONNE JOURNEE A TOUT A PLUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
vaurias (84) répond | Posté le 05-09-2011 à 10:16 | ||
![]()
BONJOUR MES VOISINES DE COEUR
nous voila revenu avec le soleil ouf, nous n'avons pas l'habitude de la pluie :^> :^> hier vu le temps qu'il faisait j'ai fais une grosse sieste aussi je suis en forme :-q :-q je vous souhaite à vous toutes une bonne journée. bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 04-09-2011 à 18:35 | ||
Ici la Meuse,
Finalemnt pas vu un seul orage, a part une bonne averse ce matin :^> Pour le reste bonne après midi a jouer aux quilles , j'ai afit mon sport ;) Bises :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
vaurias (84) répond | Posté le 04-09-2011 à 09:51 | ||
![]()
BONJOUR MES VOISINES DE COEUR :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
Aujourd'hui le temps est gris et il tombe de petites gouttes, la météo a annoncé des orages et de la pluie c'est pas grave je resterai tranquillement à la maison :-q :-q :-q :-q là je vais aller faire mon repas blanc de dinde entier avec des carottes de petits oignons nouveaux cuit tout doucement en cocotte :P :P :P :P :P et de la salade en entrée et un fruit. je vous souhaite à vous toutes mes amies un bon dimanche bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nouchette30, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 04-09-2011 à 05:50 | ||
:D bonjour et bonne journée les voisines.
de violents orages sont annoncés :(( aussi je vais aller ( sous la couette ) hier il est tombé quatre gouttes histoire de salir les voitures. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 04-09-2011 à 05:15 | ||
![]()
bonjour les filles
je viens vous souhaitez un trés bon dimanche avec du beau temps ce qui est loin d'étre le cas dans certaines régions bon dimache gros bisous :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.