Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par vaurias 84 (84) | Posté le 18-01-2011 à 08:20 | |
bonjour je suis du 84 enclave des papes et j'aimerais trouver des filles du 84 ou 26
merci |
![]() |
vaurias 84 (84) répond | Posté le 26-07-2011 à 20:10 | ||
![]()
BONSOIR MARIE LUCE
COMMENT CE PASSE TA NOUVELLE FACON DE MANGER, AS TU PERDU DU POIDS? COURAGE TU VAS Y ARRIVER PLUS OU MOINS VITE ;) ;) ;) ;) ;) BONNE NUIT BISES :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
renee caamano (06) répond | Posté le 26-07-2011 à 19:15 | ||
![]()
bonsoir les filles! VAURIAS ce matin mon premier bain de l'année l'eau faisait 22°au départ pas de soleil mais il est venu apres. dans l'apres midi vent et gros nuages et là un peu de pluie. Repose-toi mon amie de coeur!à TOUTES je vous souhaite une bonne et belle soirée et le soleil de ce matin je l'envoie du coté de l'est! gros bisous à+ :-* :-* :-* :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 26-07-2011 à 18:23 | ||
:-* :-* :-* :-* :-* et merci pour le soleil
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marie luce (NEUBLANS ABERGEMENT, 39) répond | Posté le 26-07-2011 à 15:40 | ||
bonjour les filles aujourd'hui il fait meilleur un peu de soleil et des orages de temps en tempstout va bien journee de repassage gros bisous a toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
vaurias 84 (84) répond | Posté le 26-07-2011 à 07:08 | ||
![]()
:x :x :x :x :x :x BONJOUR A TOUTES MES VOISINES DE COEUR :x :x :x :x :x :x :x
AUJOURD HUI J AI TOMBE DU LIT DE BONNE HEURE ( hier j ai fais une grosse siestoune ) POUR L INSTANT LE TEMPS EST CLAIR IL NE FAIT PAS TRES CHAUD 14°4 J AI PAS MAL DE TRAVAIL :(( :(( :(( JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE GROSSES BISES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
vaurias 84 (84) répond | Posté le 25-07-2011 à 20:11 | ||
![]()
bonsoir mes amies
ma journée se résume à REPOS + REPOS = GRAND REPOS BONNE SOIREE BONNE NUIT BISES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 25-07-2011 à 18:00 | ||
Bonsoir le sud
Finalement dans le colis il y avait pas mal de soleil et de douceur ;) çà change un peu . Pour moi tout est calme comme d'habitude. Je pense bien à vous :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
vaurias 84 (84) répond | Posté le 25-07-2011 à 09:06 | ||
![]()
bonjour mes voisines de coeur
que vous êtes matinales *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) c'est vrai qu'aujourd'hui je ne suis pas en pleine forme car samedi le moto ball jusqu'à 23h, ma vieille qui m'a fait levé à 3h du matin et après des amis campings caristes qui sont arrivés. repas midi, repas le soir et là il vont partir dans la matinée :-q :-q je pense que je ne vais pas faire grand chose dans la journée. merci mes amies d'être là. grosses bises à NOUNOURS TITITE NOUCHETTE MARIE LUCE RENEE BOUH JANINE BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 25-07-2011 à 07:36 | ||
![]()
:D BONJOUR LES VOISINES..
JE VOUS SOUHAITE UN BON LUNDI ( ENSOLEILLE) A TOUTES.. B-) :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE . (49) répond | Posté le 25-07-2011 à 07:04 | ||
![]()
bonjour les filles
je viens vous faire pleins de gros bisous en éspérant que vous allez passer un bon lundi trés gros bisous :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.