Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par vaurias 84 (84) | Posté le 18-01-2011 à 08:20 | |
bonjour je suis du 84 enclave des papes et j'aimerais trouver des filles du 84 ou 26
merci |
![]() |
nouchette30, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 17-04-2012 à 00:47 | ||
;) BOUHH . . .REVIENT !! je reprends tu sais avec le déménagement je n'avais pas trop de temps ..mais maintenant je suis presque à jour ; il me reste quelques bricoles à faire mais ce sera pour plus tard . . .
Nounours et Bouh je vous fait des gros bisous . . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 16-04-2012 à 12:57 | ||
![]()
:-q :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond | Posté le 16-04-2012 à 12:56 | ||
![]()
:x :x :x et oui mounette tu viens plus non plus personne alors moi je viens plus
domage mais c'est la vie bisous a notre amie vaurias que je espere va mieus :-* :-* :-* bisous les amies :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 13-04-2012 à 19:50 | ||
![]()
Bonsoir à vous
Mouchette je me sens un peu moins suele,pour les images on ferra sans c'est pas grave, je ne sais ou sont passées les copines, m^me Bouh ne passe plus :-S Coq6, le forum est tout petit et a perdu un peu de ses membres, moi je suis une parisienne de la Meuse, finalement la France est petite ;) :-* :-* :-* :-* :-* et à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
Coq6 (BRESNAY, 03) répond | Posté le 13-04-2012 à 16:27 | ||
je vais faire toc toc à la porte du post mdr
moi je suis de l'allier mais juste une exilée lol, je suis originaire de l’Oise. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nouchette30, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 13-04-2012 à 14:01 | ||
;) Ma pauvre Nounours te voilà bien seule . . .je t'envoie du soleil du gard et je te fais des gros bisous . . ..je ne peus plus mettre d'images . . ...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 12-04-2012 à 21:52 | ||
plus personne :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 07-04-2012 à 20:56 | ||
Ben vous etes ou? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? :^>
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 22-03-2012 à 18:42 | ||
Bonsoir les amies
Je vous envoie un peu de soleil du NOOOOOOOOOOOORd est de la France Pour moi le moral est bon et vous? ? ?? :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nouchette30, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 21-03-2012 à 14:02 | ||
:D bonjour les amies . . .je consacre un peu de temps mais vraiment peu ,pour vous donner des nouvelles . avec mon déménagement je suis trés fatiguée et j'ai encore beaucoup de travail ..( au moins je ne grignotte pas ) .j'espère que vous allez bien , et que vous etes au courant que Vaurias n'a plus accès au site , mais elle pense à vous toutes .. :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.