Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par oyette (claix, 38) | Posté le 28-01-2011 à 09:19 | |
j ai eu une greffe de rein-foie en 2004. Bravo le don d'organes . il me semble qu'une autre fille est dans le même cas alors à bientot. sur grenoble |
![]() |
MAMOUNETTE répond | Posté le 06-04-2011 à 17:56 | ||
![]()
je vois que vous ne venez plus sur ce forum
BONNE CONTINUATION |
||||
![]() | ||||
![]() |
MAMOUNETTE répond | Posté le 05-04-2011 à 20:37 | ||
![]()
aujourd hui j avais rdv avec mon chirurgien tout va bien
OYETTE MANU JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT |
||||
![]() | ||||
![]() |
MAMOUNETTE répond | Posté le 03-04-2011 à 21:15 | ||
![]()
je vous souhaite une bonne nuit
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MAMOUNETTE répond | Posté le 02-04-2011 à 08:41 | ||
![]()
:D OYETTE
oui j ai trés bien dormie cette nuit c est assez rare :-* MANU tout comme toi j ai prévue de repasser cette aprés midi :-* bonne journée ici il fait soleil :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
oyette (c, 38) répond | Posté le 02-04-2011 à 07:46 | ||
Manu j espère que tu t es rendormie. Moi, c était la nuit précédente. Il va faire beau aujourd'hui , je crois même chaud, je vais planter quelques fleurs su mon balcon et repasser une tonne de linge. J ai ramene du musée plein de linge chemises, grandes culettes jupons brodés qui étaient grisatres, j ai lavé tout ça maintenant il faut repassser et c est long avec des dentelles de partout.Mamounette tu as un peux dormi, je sais que tes nuits ne sont pas toujours bonnes. Je vous embrasse profitez bien du soleil.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
manu15 (15) répond | Posté le 02-04-2011 à 04:18 | ||
![]()
oh lala les copines vous vous rendez compte il est 4h15 et j ai les yeux grand ouvert pas moyen de dormir alors je vous écris pour passez le temps ou plutot la nuitbon je vous dis à demain :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MAMOUNETTE répond | Posté le 01-04-2011 à 21:17 | ||
![]()
OYETTE & MANU
je vous souhaite une bonne nuit aussi oui c est vrai mon ptit dernier à 20 ans mais se sera toujours le ptit dernier sinon les autres ont 35 34 33 32 31 28 EN 2011 |
||||
![]() | ||||
![]() |
oyette (c, 38) répond | Posté le 01-04-2011 à 20:10 | ||
ton petit dernier est un grand garçon. Pour nous de toutes façon, ils ssont toujours nos petits . Je n ai pas dormi de la journée au contraire, ce soir je vais peut être m endormir devant la télé. Il a fait trés beau aujourd'hui et j ai profié de la terrasse d une amie on a papoté un bon moment ça nous a fait du bien.Je te souhaite une nuit plus paisible et un bon dimanche. Manu bon dimanche aussi et bise à toutes les deux
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MAMOUNETTE répond | Posté le 01-04-2011 à 05:09 | ||
![]()
OYETTE BEN MOI PAS ENCORE TROUVER LE SOMMEIL
mon ptit dernier à eu 20ans le 08 01 :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
oyette (c, 38) répond | Posté le 01-04-2011 à 03:51 | ||
On a du se donner le mot, je suis debout depuis 2H. Je vais boire une tisane et tricoter un peu. J ai un avantage sur toi, je ne souffre pas. Je savais que lorsque on a un membre en moins, on souffre comme si on l avait encore. Une dame me l avait dit il y a longtemps.Il a quel age ton petit dernier ? Moi il à 44 ans et l ainée 46 en Juin. Qu ils soient grands ou petits on est toujours en souci pour eux. Essaye de dormir ou tout au moins de te reposer. A tout à l heure bon 1er avril. bise.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.