Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par perdita (52) | Posté le 19-01-2010 à 10:20 | |
C'est Perdita qui lance un SOS, sans aide de "copines" je ne suis pas sûre de réussir mon pari, c'est de perdre 14kg. J'ai commencé le 18-01.
J'habite à 18km de Langres, j'ai une voiture, peux donc me déplacer. Ce serait bien plus sympa de pouvoir faire des activités (piscine, balades..) à plusieurs que de les faire toute seule. L'entr'aide peut être très utile. Alors SVP j'attends des vos nouvelles, il y a aussi mon adresse mail: letrevenna52360@orange.fr Bonne journée à toutes et j'espère à bientôt |
![]() |
lizika (52) répond | Posté le 01-03-2010 à 07:25 | ||
bonjour,
un petit coucou en vitesse je suis vraiment désolée pour le hangar. . ...heureusement la maison n'a rien. . .. . . à ce soir biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 28-02-2010 à 20:38 | ||
bonsoir lizika ,non je ne l'aie pas vue , mais ce jour catastrophe à cause de la tempête que des coupures surtout depuis ce matin jusuqe 17h ce soir ,et le hangard est fouttu tout s'est envolé ,enfin, y a pire la maison n'a rien c'est le principal bisous à mardi comme tu dit sinon je passerais quand même demain bisous et bonne soirée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lizika (52) répond | Posté le 28-02-2010 à 17:27 | ||
je rentre du cinéma, pas mal, pas mal !!!!!!tu l'as vu toi ?
il toombe en ce moment une de ces "ragasses" !!!!! tout sombre. . ..on est bien à l'abri demain, je bosse toute la journée donc plutôt à mardi bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 28-02-2010 à 11:46 | ||
lizika vlà seulemnt que le courant revient et provisoire d'après edf,le tranfeau dans pays a sauté quel bordel!!je te dit pas , moi je restes à la maison car rafales de vent à 140kmm à heure trop fort bisous à plus
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lizika (52) répond | Posté le 28-02-2010 à 08:40 | ||
bonjour,
nous aussi tempête, et ça continue. . ..c'est très sombre mais déjà 12 en T°. que fais-tu aujourd'hui, moi c'est cinéma "océan" avec ma fille et mon petit-fils de 8ans et mon mari bien sûr. . . avec le vélo pour toi aujourd'hui ça ne doit pas trop aller. . .. à + tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 28-02-2010 à 08:11 | ||
bonjour lizika ,ici tempête de vent dejà eue 3 coupures de courant ce matin à plus bonne journée et bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 27-02-2010 à 20:09 | ||
lol!!lizika ,j'espères que tu vas bien ? et toujours pas de nouvelles de perdita?qu'en penses-tu toi ? allez bisous à plus et bonne soirée !!à demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lizika (52) répond | Posté le 27-02-2010 à 16:08 | ||
ok pour l'adresse, il faut que je m'inscrive à msn je vais le faire aujourd'hui et je te contacte
à + |
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 27-02-2010 à 08:08 | ||
dsl lizika ,j'ai fais une faute mis 3A ,je te ecrit correctement papate.58@hotmail.fr voilà bizzzz!!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 27-02-2010 à 08:06 | ||
bjr lizika bravo pour ta parte de poids , moi helas rien perdue et rien repris ,je te donnes mon adresse paapate.58@hotmail.fr,voilà et toi tu me donneras la tienne que je puisses te mettres dans mon msn? et oui espèrons retrouvée perdita à qui je penses egalement bisous à plus tard ,ce jour je dois allée au resto !!!!!pgr pour ta balançe elle va s'en remettre elle!!pas besoin de dire de betises ta balançe !lol!!
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.