Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Seule dans le 52???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par perdita (52) Posté le 19-01-2010 à 10:20
C'est Perdita qui lance un SOS, sans aide de "copines" je ne suis pas sûre de réussir mon pari, c'est de perdre 14kg. J'ai commencé le 18-01.
J'habite à 18km de Langres, j'ai une voiture, peux donc me déplacer. Ce serait bien plus sympa de pouvoir faire des activités (piscine, balades..) à plusieurs que de les faire toute seule. L'entr'aide peut être très utile.
Alors SVP j'attends des vos nouvelles, il y a aussi mon adresse mail: letrevenna52360@orange.fr
Bonne journée à toutes et j'espère à bientôt
Retour au forum
lizika (52) répond Posté le 25-02-2010 à 18:28
bonjour, une prothèse à poser ?
et bien chez moi, il se passe un drôle de phénomène!!!!! il doit y avoir des ondes malfaisantes!!!!!!mon écran plat achété l'an dernier 6-7-2009 vient de nous lâcher. . ...102cm sony la poisse. . .. . ...
bon le réparateur nous a dit 3 semaines minimum d'attente pour réparations. . .. . .. pouah. . .. . ..

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 25-02-2010 à 08:05
bonjour lizika ça va ?moi je vais aller chez prothesiste bizz!!!! à plus

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 24-02-2010 à 20:44
bonsoir lizika et merci de m'encourager ,c'est gentil de ta part,tu sais moi suis abonnée pour un an et suis pas deçue,au bout de 3 mois il continue à nous expliquer tout sur cee que l'on doit faire si on stagne ou pas ?et le sport que l'on doit faire si on ne perds pas tant que ça ,enfin c'est géniale et même après abonnenemt,tu peut continuer à venir parler sur le forum ,sauf que tu n'as plus les recettes,et en plus tu envois ta photo (il te le demandes)pour voir comment tu étais avant et comment tu es après ,suite à ça ,tu peut gagner un cadeau ,allez bisous à demain

lizika (52) répond Posté le 24-02-2010 à 17:34
bien sûr que tu vas y arriver !!!!!!lentement mais sûrement. . ..
pour l'instant je reste à 1400kca, et en plus je fais les mêmes repas pour mon mari qui aime très bien. . ..c'est plus après je ne sais pas si je vais continuer mon abonnement !!!!! au bout du 3ième mois, de quoi parles JMC ?

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 24-02-2010 à 08:01
bonjour lizika,
non je n'aie jamais afait le r"gime végétarien,et j'ai essayée pendant 3semaine à 900calories ,et j'ai repris celui de 1.200comme m'a dit docteur cohen et pour prendre un régime en dessous il ne faut plus perdre du tout ou stagner car sinon ,tu n'es pas bien ,cohen me l'avait dit , mais j'ai voulue essayée et vrai pas bien du tout ,là ça va car je perds doucement mais je vais y arrivée à plus bizz

lizika (52) répond Posté le 24-02-2010 à 07:24
bonjour,
je suis à 1400 k, certainement que dans peu de temps, je prendrai le 1200 k, ça doit être les féculents en moins, j'avais déjà regardé ! hier, la session de JMC disait que de temps en temps il fallait prendre une journée végétarienne, l'as-tu déjà fait ?

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 23-02-2010 à 20:13
ok super lizika tu n'as plus beaucoup^à perde c'est bien, moi ça va j'adores les poivvrons et le reste mais par contr des fois c'est le matin je suis habituée à manger céréales ou du pain ,biscottes et 1 jus de fruits à la place de la pomme,et je suis au regime à 1.200calories et toi ,lequel ?,je penses que tu dois faire celui à 1.400calories voilà allez bonne soirée à demain et une pensée pour perdita bises à demain

lizika (52) répond Posté le 23-02-2010 à 18:00
O = 11

P = 6 sur l'ancienne balance

R = 5

maintenant je vais continuer avec mon ancienne balance, j'ai ma cafetière (cassé la verseuse) et mon sèche cheveux qui viennent de me lâcher, mon mari me dit que la cafetière et le sèche cheveux sont plus urgent à changer
cette semaine c'est la semaine des poivrons, pouah, je déteste ça. . .. . ...
aubergines ça va encore, et toi tes goûts c'est comment ?
j'ai compris pour les poids merci

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 23-02-2010 à 10:45
opr veut dire
-OJECTIF = poids que tu as à perdre
-PERDU = poids que tu as perdue
-RESTE = poids qui te reste à
perdre
voilà à toi de fraire ton OPR ,si ut n'arrives pas tu me dit combien tu pèsais avant faire le régime et combien tu veut pesée après et je te le calculerais à plus

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 23-02-2010 à 10:41
bon je t'expliques en detail car tu n'as pas compris
légumes en surgelés
- 300gr équivaut à 200gr

poissons ou viandes surgelés

- 200gr équivaut à 150gr de poisson frais et ou de viande

si tu prends en surgelé ok? sinon si c'est frais ou en barquette,le poids est ecrit dessus

1031 - 1040 de 1184
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen