Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par perdita (52) | Posté le 19-01-2010 à 10:20 | |
C'est Perdita qui lance un SOS, sans aide de "copines" je ne suis pas sûre de réussir mon pari, c'est de perdre 14kg. J'ai commencé le 18-01.
J'habite à 18km de Langres, j'ai une voiture, peux donc me déplacer. Ce serait bien plus sympa de pouvoir faire des activités (piscine, balades..) à plusieurs que de les faire toute seule. L'entr'aide peut être très utile. Alors SVP j'attends des vos nouvelles, il y a aussi mon adresse mail: letrevenna52360@orange.fr Bonne journée à toutes et j'espère à bientôt |
![]() |
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 28-09-2010 à 07:35 | ||
![]()
bonjour lizika et fucsine pas pu venir sur internet ouvrir cohen ça deconnait grave enfin je peut revenir et vous que devenez vous ? ? ?? ? ? :(( :(( suis alée voir mes parents enfin papa a eu tout ses resyultas examen et en fin compte c'est une pneumonie il a fait he ben bonjour là ça va très bien :-q :-q mais est très fatiguée gros :-* :-* et à plus tard me rhabille tout est trop large bon à ce soiret bonne journée à vous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 26-09-2010 à 07:53 | ||
![]()
bonjour fucsine lizika et une pensée à coco je vous souhaites un bon dimanche gros :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 25-09-2010 à 23:15 | ||
![]()
bonsoir fucsine j'espères que tout va bien te voit pas et lizka parti snif à demain :-* :-* :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 25-09-2010 à 08:14 | ||
![]()
bonjour fucsine lizika une pensée pour toi et pour cocco je vous souhaites un bon week-ends fucsine j'espères qut u vas pouvoir te reposée un peu alors ton mari travaille à breton ou je vais allée après mon opération faire la reeducation parait c bien tu peut me dire toi si c bien ? gros :-* :-* :-* à vous toutes et à ce soir
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 24-09-2010 à 20:24 | ||
![]()
bonne soirée ou bon week-end à vous deux lizika et fucsine je penses aussi à coco à demain et gros :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 24-09-2010 à 08:33 | ||
![]()
bonjour fucsine lizka he ben lizika tu dit quoi vivement les vacances dejà? toi alors tu perds pas le gauche mdrmdr!!!!!te revoilà hop repartie tu n'arrrêtes pas à ce que l'on voit ,genial de pouvoir partir ainsi alors tu as eu feuilles regime ou pas ici aussi pluie c la hum hum mais bon c automne donc on peut rien y faire et le week-end arrive pour fucsine qui va pouvoir se reposer façon de aprler car a du boulot quand m^me avec les enfants et j'espères que la petite va mieux. et toi lizika fais un gros :-* :-* à ta petite fille je vous dit à plus tard et :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lizika (52) répond | Posté le 24-09-2010 à 08:21 | ||
![]()
bonjour les filles :-* :-* :-* quelle journée :-bd :-bd :-bd :-bd il pleut à "torrent" ici depuis 5 h ce matin X( X( X( X(
je pars cet après midi pour l'alsace jusqu'à lundi, je ne pourrai pas vous lire :^> :^> :^> :^> bon vk à vous deux ;) ;) ;) ;) sans oubier coco |
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 23-09-2010 à 22:01 | ||
![]()
bsr fucsine et lizika suis capoute vais dodo à demain les filles gros :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lizika (52) répond | Posté le 23-09-2010 à 12:57 | ||
![]()
bonjour caneton et fuscine, :-* :-* :-*
ta petite doit être heureuse fuscine, d'aller chez papy mamy :-q :-q :-q :-q eh caneton tu vas nous manquer :(( :(( :(( :(( t'inquiète on pensera à toi biz à ++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 23-09-2010 à 08:08 | ||
![]()
bonjour lizika et fucsine espères que vous allez :-q :-q :-q toi fucsine ta petite filles espère elle va mieux et toi lizika aussi ta petite louna gros :-* :-* à ce soir
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.