Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Seule dans le 52???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par perdita (52) Posté le 19-01-2010 à 10:20
C'est Perdita qui lance un SOS, sans aide de "copines" je ne suis pas sûre de réussir mon pari, c'est de perdre 14kg. J'ai commencé le 18-01.
J'habite à 18km de Langres, j'ai une voiture, peux donc me déplacer. Ce serait bien plus sympa de pouvoir faire des activités (piscine, balades..) à plusieurs que de les faire toute seule. L'entr'aide peut être très utile.
Alors SVP j'attends des vos nouvelles, il y a aussi mon adresse mail: letrevenna52360@orange.fr
Bonne journée à toutes et j'espère à bientôt
Retour au forum
caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 28-09-2010 à 07:35

bonjour lizika et fucsine pas pu venir sur internet ouvrir cohen ça deconnait grave enfin je peut revenir et vous que devenez vous ? ? ?? ? ? :(( :(( suis alée voir mes parents enfin papa a eu tout ses resyultas examen et en fin compte c'est une pneumonie il a fait he ben bonjour là ça va très bien :-q :-q mais est très fatiguée gros :-* :-* et à plus tard me rhabille tout est trop large bon à ce soiret bonne journée à vous

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 26-09-2010 à 07:53

bonjour fucsine lizika et une pensée à coco je vous souhaites un bon dimanche gros :-* :-*

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 25-09-2010 à 23:15

bonsoir fucsine j'espères que tout va bien te voit pas et lizka parti snif à demain :-* :-* :x :x

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 25-09-2010 à 08:14

bonjour fucsine lizika une pensée pour toi et pour cocco je vous souhaites un bon week-ends fucsine j'espères qut u vas pouvoir te reposée un peu alors ton mari travaille à breton ou je vais allée après mon opération faire la reeducation parait c bien tu peut me dire toi si c bien ? gros :-* :-* :-* à vous toutes et à ce soir

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 24-09-2010 à 20:24

bonne soirée ou bon week-end à vous deux lizika et fucsine je penses aussi à coco à demain et gros :-* :-* :-*

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 24-09-2010 à 08:33

bonjour fucsine lizka he ben lizika tu dit quoi vivement les vacances dejà? toi alors tu perds pas le gauche mdrmdr!!!!!te revoilà hop repartie tu n'arrrêtes pas à ce que l'on voit ,genial de pouvoir partir ainsi alors tu as eu feuilles regime ou pas ici aussi pluie c la hum hum mais bon c automne donc on peut rien y faire et le week-end arrive pour fucsine qui va pouvoir se reposer façon de aprler car a du boulot quand m^me avec les enfants et j'espères que la petite va mieux. et toi lizika fais un gros :-* :-* à ta petite fille je vous dit à plus tard et :-* :-* :-*

lizika (52) répond Posté le 24-09-2010 à 08:21

bonjour les filles :-* :-* :-* quelle journée :-bd :-bd :-bd :-bd il pleut à "torrent" ici depuis 5 h ce matin X( X( X( X(
je pars cet après midi pour l'alsace jusqu'à lundi, je ne pourrai pas vous lire :^> :^> :^> :^>
bon vk à vous deux ;) ;) ;) ;) sans oubier coco

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 23-09-2010 à 22:01

bsr fucsine et lizika suis capoute vais dodo à demain les filles gros :-* :-* :-*

lizika (52) répond Posté le 23-09-2010 à 12:57

bonjour caneton et fuscine, :-* :-* :-*
ta petite doit être heureuse fuscine, d'aller chez papy mamy :-q :-q :-q :-q
eh caneton tu vas nous manquer :(( :(( :(( :(( t'inquiète on pensera à toi
biz à ++++++

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 23-09-2010 à 08:08

bonjour lizika et fucsine espères que vous allez :-q :-q :-q toi fucsine ta petite filles espère elle va mieux et toi lizika aussi ta petite louna gros :-* :-* à ce soir

311 - 320 de 1184
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen