Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par perdita (52) | Posté le 19-01-2010 à 10:20 | |
C'est Perdita qui lance un SOS, sans aide de "copines" je ne suis pas sûre de réussir mon pari, c'est de perdre 14kg. J'ai commencé le 18-01.
J'habite à 18km de Langres, j'ai une voiture, peux donc me déplacer. Ce serait bien plus sympa de pouvoir faire des activités (piscine, balades..) à plusieurs que de les faire toute seule. L'entr'aide peut être très utile. Alors SVP j'attends des vos nouvelles, il y a aussi mon adresse mail: letrevenna52360@orange.fr Bonne journée à toutes et j'espère à bientôt |
![]() |
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 22-09-2010 à 21:38 | ||
![]()
;) ;) ;) BONSOIR FUCSIEN HE OUI C VRAI ENFIN PGR CE SERA LA DERNIERE CAR J'AI DEJA UNE HANCHE DROITE QUI A UNE PROTHESE DONC LA AU TOUR DE LA GAUCHE ET OUI JE GARDES LE MORAL EN PLUS JE FAIS CONFIANCE A MON CHIRUGIEN CAR M'A OPERE Y A 4 ANS RESULTAT IMPEC :-q :-q EN PLUS TON MARI TRAVAILE A BRETON C VRAI HE BEN QUELLE SURPRISE C NOM OU JE VAIS ALE EN REEDUCATION QUE LE MONDE EST PETIT MOI AUSSI J'ESPERES AVOIR INTERNET POUR POUVOIR VOUS LIRE ET VOUS DONNER DES NOUVELLES CE SERAIT :-q :-q SUIS CONTENTE POUR TA PETITE FILLE ELLE VA BIEN MOI AUSSI SUIS ASTHMATIQUE ALORS TE DIT PAS QUAND SUIS EN CRISE C LA GALERE :-bd :-bd :-bd ET LIZIKA TOI CA VA J'ESPERES BON JE FILES ET VOUS FAIT PLEINS GROS :-* :-* MERCI FUCSINE DE DIRE VOUS AVEZ BESOIN DE MOI CA ME FAIT CHAUD AU COEUR :-q :x :x BON LIZIKA ET FUCSINE A DEMAIN BONNE NUIT :-* :-* :x :x A VOUS DEUX LES AMIES
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FUCSINE (55) répond | Posté le 22-09-2010 à 21:18 | ||
![]()
bonsoir lizika et caneeton
Désolé mais problème d'internet donc moins souvent avec vous. caneton quelle nouvelle !!! j'espère que ton moral est bon!! au fait mon mari travail comme magasinier à andré breton. j'espère que tu pourras avoir internet pour nous donner des nouvelles et comme cela on te remontera le moral en même temps et en plus on a besoin de toi pour continuer le régime. lizika je me suis inscrite à aujourd'hui.com mais je n'y suis pas retourné car pour moi cohen me convient bien et surtout je n'ai pratiquement plus faim n fin de journée donc je continue car cela porte ces fruits finalement!! allez je vous laisse car demain boulot au fait ma fille va mieux( elle est sous cortisone pendant une petite semaine) et en plus elle est contente car son instit fait grève demain donc elle est chez papy mamie. |
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 22-09-2010 à 08:53 | ||
![]()
;) ;) bjr lizika he oui quelel nouvelle mais comme tu dit j'ai prit ma decision et je me fais opérée ça sert à rien attendre et année prochaine je serais ok :-q :-q fuscine repose toi un peu si tu peut tu vas pouvoir souffler je l'espères je vous fait de gros :-* :-* et moi livraison du bois ce jour pour hiver à plus
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lizika (52) répond | Posté le 22-09-2010 à 08:17 | ||
![]()
bonjour caneton et fuscine :-* :-* :-* :-* et bien caneton quelles nouvelles !!!!!!!!!! mais bon, il faut le faire, ça ne sert à rien d'attendre je crois !!!!!! qu'à aggraver les dégâts !!! :-bd :-bd :-bd :-bd après tu te sentiras mieux et au moins plus de douleurs :-q :-q :-q :-q
fuscine est en congé aujourd'hui, c'est mercredi, elle va souffler un peu :P :P :P :P biz à ++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 21-09-2010 à 22:52 | ||
![]()
;) ;) ;) bonsoir lizika et fucsine alors voilà je suis allée voir mon chirugien et c pas beau j'ai une poche eau et donc m'opère le 24 octobre et j'ai rdv avec anesthesie le 11 octobre et après 15jours à la clinqiue et après reeducation à breton st dizier j'en ia pour 4 mois à me retablir il a dit là y a urgence donc pas choix je vous dit bonne nuit gros :-* :-* :-* et à demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 21-09-2010 à 08:41 | ||
![]()
;) ;) ;) bjr fucsine he bne pas chance pour ta fille j'espères que cela va s'arranger bjr lizika contente de te revoir c quoi ce regime que tu parles moi pas au courant mais bon pgr tu as reprit un peu kg ça c sur quand on n'est pas à la maison on peut pas faire comme on veut , mais bon pgr tu vas les reperde et moi je vais à la clinique ce jour donc à ce soir les filles et bonne journée surtout il va faire beau alors profitez en à ce soir :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lizika (52) répond | Posté le 21-09-2010 à 07:48 | ||
![]()
bonjour caneton et fuscine :-* :-* :-* :-* suis revenue hier dans la matinée, et l'après midi de 14h à 18h, jardinage, vous dis pas, le soir capoute, pas d'ordi :P :P :P :P :P
et bien moi, j'ai repris hier un peu, je dis bien un peu le programme cohen :-O :-O :-O :-O :-O fuscine, j'avais essayé quelques jours le programme aujourd'hui.com mais j'ai faim l'après midi X( X( X( X( tu m'as dit que tu t'étais inscrite, tu dois avoir cette semaine les menus, tu te rendras compte que les repas sont plus légers que cohen et je comprends pas que la détiéticienne dit qu'ils sont à 1500. . .. . .mais je crois qu'elle veut dire qu'elle rajoute une collation et c'est cela qui fait 1500. . ... bon on verra samedi. . ... soigne-toi bien caneton, avec les médocs d'aujourd'hui ça va vite :-q :-q :-q :-q et fuscine, tu as dû avoir peur pour ta petite :^> :^> :^> j'espère qu'elle a mieux dormi et toi aussi :) :) :) :) à + tard biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
FUCSINE (55) répond | Posté le 20-09-2010 à 21:49 | ||
![]()
salut les filles
pour ton rhume caneton tu peux le garder car ma fille à une bronchite asthmatiforme (je ne pense pas que cela s'écrive comme cela !!!) et je sors de chez le médecin. Elle nous a fait une belle crise cette nuit donc presque pas dormi car inquiète donc j'attends cette nuit pour me reposer quoi je le souhaite. bisous et une pensée pour lizika qui va bientôt revenir. |
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 20-09-2010 à 20:34 | ||
![]()
;) ;) ;) bonsoir lizika et fucsine non moi pas fait stabilisation car je continue à 1200calories fucsine et pas de souic moi j'ai perdue 20kg donc tu dois y arriver lentement mais surement ok fucsine allez courage lizika c pareil que nous on est toutes sur le même yoyo allez je files et gros :-* :-* :-* à demain bonne nuit moi j'ai rhum qui le veut ? je partages lol :-* :-* :-q :-q :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FUCSINE (55) répond | Posté le 19-09-2010 à 20:28 | ||
![]()
coucou
il me reste 5 Kg à perdre mais je ne vois pas le bout et replonge à chaque baisse de moral et vous deux aviez vous fait la stabilisation ou pas ? j'espère que lizika passe un bon week end et toi caneton un peu de repos sous ce beau soleil qui fait du bien. week end de repos entre guillemet car ménage à fond de la maison avec mon mari il faut bien le faire de temps en temps avec les trois enfants et les copains qui n'ont pas arrêté de venir car une nouvelle table de ping pong au sous sol!!! bon je vous laisse toutes les deux bonne fin de soirée et à demain :-* :-* :-* :-* bisous à coco |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.