Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par perdita (52) | Posté le 19-01-2010 à 10:20 | |
C'est Perdita qui lance un SOS, sans aide de "copines" je ne suis pas sûre de réussir mon pari, c'est de perdre 14kg. J'ai commencé le 18-01.
J'habite à 18km de Langres, j'ai une voiture, peux donc me déplacer. Ce serait bien plus sympa de pouvoir faire des activités (piscine, balades..) à plusieurs que de les faire toute seule. L'entr'aide peut être très utile. Alors SVP j'attends des vos nouvelles, il y a aussi mon adresse mail: letrevenna52360@orange.fr Bonne journée à toutes et j'espère à bientôt |
![]() |
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 19-09-2010 à 20:23 | ||
![]()
;) ;) bonsoir fucsine lizika et une pensée à coco qui j'espères reviendra gros :-* :-* :-* à dmeain mal la tête je vais dodo
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 19-09-2010 à 08:24 | ||
![]()
;) ;) ;) BONJOU FUCSINE PAS DE SOUCI TU FAIS ECART TU PEUT TE RATTRAPPER MAIS DIT MOI TU AS ENCOR COMBIEN A PERDRE,? MOI CA VA ME SUIS PESEE CE MATIN PERDUE SUIS A 2KG :-q :-q AU LIEU DE 3QUE J'AVAIS PRIT CES DERNIERS TEMPS VACANCES ET SOUCI A CAUSE DE MON PAPA MAIS TE DIT TU Y ARRIVERAS TIENT BON ET GARDDE ESPOIR ET MORAL :-q :-q LES DERNIERS KG SONT LES PLUS DUR A PERDRE JE TE FAIS DE GROS BISOUS BON DIMANCHE ET PENSEE A LIZIKA ET A COCO A CE SOIR FUCINE ET ENCOR COURAGE OK? GROS :-* :-* :-* :-* :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FUCSINE (55) répond | Posté le 18-09-2010 à 18:43 | ||
![]()
Bon la vilaine n'a pas été gentille elle m'a dit +100 g cette semaine donc les équivalences bof du coup à midi craquage sur des frites et voilà je m'en veux car je sais que je n'aurai pas du et en plus des invités pour la soirée donc encore des écarts en vue .
J e ne sais pas si je vais y arriver un jour à perdre ces derniers kilos en trop j'ai le moral dans les chaussettes aujourd'hui il va falloir que je me reprenne vite. Bon je vous laisse et à demain de meilleure humeur :(( :(( :(( |
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 18-09-2010 à 07:04 | ||
![]()
;) ;) bjr fusine eret une pensée pour coco et lizika qui comme tu dit fucsine doit encor avoir des bulles lizika elle a bien raison :-q :-q et toi repos ce week-end alors repose toi si tu le peut pas evident :P :P je te dit bon samedi et c bon on peut enfin remettre des images cool!! :-q :-q moi pas pesée ce matin pgr je ferais lundi et voilà bon je files à ce soir fucsine gros :-* :-* :-* :x :x à vous toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FUCSINE (55) répond | Posté le 17-09-2010 à 23:25 | ||
pas de petite image ce soir car une pub à la place donc que des bisous =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =((
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FUCSINE (55) répond | Posté le 17-09-2010 à 23:24 | ||
bisou à vous deux et une petite pensée pour coco
comme tu le dit caneton semaine fatigante je ne sais pas si ils n'ont pas eu leur dose de soleil mais ils ont été insupportables. j'espère que la semaine prochaine sera plus cool (déjà moins d'heure donc normalement plus sympa) encore en week end lizika tu as bien raison et comme cela tu profites du bébé une petite pensée pour nous quand tu boiras les bulles. moi j'attends demain pour la rencontre avec la vilaine et savoir si les équivalences de cette semaine ont fonctionnées. je vous tiens au courant.En attendant bonne nuit et gros gros bisous à toutes les deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 17-09-2010 à 20:05 | ||
;) ;) petit bonsoir du soir fucsine lizika doit être arriver à epinal chez sa fille alors gros :-* :-* :-* et à demain cool week-end pour toi fucsine tu le merites à demain :-* :-* :-q :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 17-09-2010 à 13:35 | ||
;) ;) ;) bjr lizika et fucsine alors bon week-end lizika et amuse -toi bien oui j'ai fait radio et pas le choix c bon suis decider alors faut pas attendre et après comme tu dit avec fucsine je vais galopper à cheval lol!!! :-q :-q :-q et mon mari me dit après me trouvera plus car dejà là je cours alors imagine , enfin le plus important pour moi ç'est ne lus souffrie et vivre coll :-q :-q :P :P et toi fucsine intero aux eleves tu as raison les enfants de maintenat sont trop durs :-bd :-bd gros :-* :-* et à ce soir pensée pour coco on la voit plus dommage mais bon va petu-etre revenir ele j'espères
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lizika (52) répond | Posté le 17-09-2010 à 09:11 | ||
![]()
bonjour caneton et fuscine :-* :-* :-* :-*
alors fuscine on donne des interros comme ça X( X( X( X( ah la coquine :D :D :D :D t'as raison faut pas se laisser marcher sur les pieds par ses "garnements" ;) ;) ;) lol lol lol caneton , alors tu sautes le pas :P :P :P :P c'est bien :D :D :D :D après tu vas revivre, déjà plus mal, c'est essentiel :-q :-q :-q con courage et moi me voilà repartie cet après midi pour le vk jusqu'à lundi à épinal chez ma fille :(( :(( :(( :(( donc je ne vous lirai pas car ma fille son ordi portable est à sèche pour l'instant X( X( X( X( et revoilà le régime recassé en fin de semaine :(( :(( :(( je vais tout de même faire attention, mais on ouvre une "pêteuse" pour une promotion de ma fille, je crois pas que je pourrai passer à côté X( X( X( X( à lundi donc et bon vk à vous sans oublier coco qui nous manque :(( :(( :(( je vous reverrai lundi soir :^> :^> :^> :^> |
||||
![]() | ||||
![]() |
FUCSINE (55) répond | Posté le 16-09-2010 à 23:20 | ||
![]()
salut caneton et lizika
dur dur journée avec les élèves, ils n'étaient pas décidés à travailler mais ce n'est pas me connaitre il a fallu se fâcher et donc demain interro pour tout le monde. Sinon question régime j'ai fait plus attention cette semaine donc on verra samedi matin !!! bon courage à toi caneton por tes petits examens à faire mais cela ira mieux après tu vas pouvoir sautiller partout. allez au dodo !! :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.