Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Seule dans le 52???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par perdita (52) Posté le 19-01-2010 à 10:20
C'est Perdita qui lance un SOS, sans aide de "copines" je ne suis pas sûre de réussir mon pari, c'est de perdre 14kg. J'ai commencé le 18-01.
J'habite à 18km de Langres, j'ai une voiture, peux donc me déplacer. Ce serait bien plus sympa de pouvoir faire des activités (piscine, balades..) à plusieurs que de les faire toute seule. L'entr'aide peut être très utile.
Alors SVP j'attends des vos nouvelles, il y a aussi mon adresse mail: letrevenna52360@orange.fr
Bonne journée à toutes et j'espère à bientôt
Retour au forum
caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 16-09-2010 à 21:14

;) ;) bonsoir lizika et fucsine bon alors demain rebelotte radio et après le 21 chirurugien
et après ben une fermetuire eclair à faire bon je files et bonne soirée les filles à dmeain gros :-* :-* :-* :-*

lizika (52) répond Posté le 16-09-2010 à 09:15

bonjour!!!!!!!!!!!!! caneton, contente de te relire :-q :-q :-q quel bel accueil avec ses fleurs au petit déjeuner :-q :-q :-q :-q
tu sais vas-y doucement avec tes kg, surtout si tu fais de gros efforts avec ton papa à porter quand tu y vas :-O :-O :-O :-O
fuscine ok, je te redonne des nouvelles en début de semaine pour le régime ;) ;) ;)
oui, mon mari va bien, louna aussi !!!!!!!!!!!!! trop chou la petite, elle ne pleure jamais!!!!!!!!!!! normalement c'était aujourd'hui que sa naissance était prévue :D :D :D mais bon, ça va très bien, j'envie les parents, par rapport à nous avant, les bébés pleuraient plus, je suis content pour eux. . ...c'est la première fois dans la famille que je vois un bb qui ne pleure pas !!!!!!!la semaine que j'ai passé près d'eux, je ne l'ai pas entendu une seule fois!!!!!!!! impressionnant !!!!!!!
fuscine, c'est vrai les mercredis avec les enfants sont éreintants aussi pour les parents X( X( X( X( X( faire les transports pour les activités!!!!!! tu peu peut-être encore t'arranger chacun sa semaine pour les déposer aux sports!!!!!!!! c'est ce que fait ma fille avec ses garçons :P :P :P :P
à + tard biz

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 16-09-2010 à 08:31

;) ;) BJR LIZIKA ET FUCSINE J'ESPERES QUE VOUS ALLEZ BIEN MOI BOF :( :( PAS TERIBLE MAIS BON C BIENTOT AUTOMNE ET CA SE SENT ALORS OU EN ETEZ VOUS POUR LE REGIME MOI ENCOR 3KG A PERDRE ET TROUVE LONGT PAS VOUS CA VA, ENFIN ON Y ARIVERA IL LE FAUT JE VOUS DIT BONNE JOURNEE GROS :-* :-* LIZIKA TON MARI VA BIEN, ET LA PETITE LOUNA JE CROIS SIS ME TROMPES PAS ET TOI FUCSINE CA VA AUSIS A PLUS TARD :-* :-* :x

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 15-09-2010 à 23:10

;) ;) ;) bonsoir fucsine et lizika alors me revoilà suis epuisée mais bon vais me reposée enfin si je peut mes parents vont mieuxouf!!papa et maman sont très content de ordi que je leur ai offert et tout installé et peuvent voir leurs petits enfants et leur parler ça leur fait très plaisir j'ai apprit à maman comment s'en servir et tout va bien hier papa a rester au lit car moi peut plus le lever et le coucher trop lourd papa fait ses selles sans s'en rendre compte donc mis couches et nettoyer tout après pour pipi je lui mets le pistolet sinon ça va mieux mais bon pas le choix faut faire avec il tousse moins mais toujours sous medicaments je vous dit bonne nuit à demain et merci pour votre soutien gros :-* :-* :-*

FUCSINE (55) répond Posté le 15-09-2010 à 19:14

HELLO LES FILLES
j'ai essayé d'aller sur aujourd'hui.com mais je n'ai pas pu me connecter avec ton mot de passe donc je me suis inscrit mais pas pu voir les menus par contre j'ai déjà essayé dukan c'est vrai que l'on maigri bien mais c'est dur de manger que des protéines pendant un certain temps et en reprenant une alimentation normale les kilos sont revenus donc bof je pense qu'il est préférable de réapprendre à manger comme avec cohen même si ce n'est pas toujours évident à faire !!!
en tout cas tiens moi au courant de ton choix
j'espère également avoir des bonnes nouvelles de caneton. bisous en attendant
pour moi la journée a été de faire le taxi pour emmener les enfants aux sports avec les copains en plus dans la voiture (dur dur car pas un moment de repos j'espère ne pas faire cela tous les mercredis!!!)
bon je vous laisse et peut être à ce soir sinon à demain après le boulot.

lizika (52) répond Posté le 15-09-2010 à 08:13

bonjour à vous :-* :-* :-* :-* je suis rentrée hier soir très tard :-bd :-bd :-bd caneton rentre aujourd'hui, j'espère qu'elle aura de bonnes nouvelles de ses parents :D :D :D
fuscine, je t'envoie le lien pour aujourd'hui.com et tu me dis ce que tu en penses *-:) *-:) *-:) *-:) pour aller dessus sans t'inscrire je te donne dans le mail mon mot de connexion et tu vas sur ma page, et sur repas et tu regardes!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais moi je trouve que les repas sont moins copieux que cohen (ceux à 1400) mais la diététicienne qui fait partie du site m'a confirmé que chaque menu était à 1500 calories
à + tard biz

FUCSINE (55) répond Posté le 12-09-2010 à 20:41

SALUT LES FILLES
Comme prévu le week end a été très dur au niveau régime X( X( X( et sommeil.
je n'ose même pas monter sur la balance. enfin on s'y remet demain sérieusement.
caneton tiens nous au courant pour ton rendez vous au chir et à mercredi.:-* :-*
lizika je te donne comme prévu mon adresse mail : renardmv@orange.fr
et ne t'en fait pas tu vas reprendre le rythme une fois la rentrée de tout le monde et on va y arriver même si on y met le temps !!!
allez je vous laisse car j'ai besoin d'une bonne nuit avant la semaine de boulot infernal qui m'attend!!! :-* :-* :-* à vous trois

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 12-09-2010 à 19:39

;) ;) ;) bonsoir fucsine lizika une pensée pour coco ? je vous dit à mercredi je parts ce soir et bon courage à vous deux pour le regime gros :-* :-* :-* :-q :-q :x :x

lizika (52) répond Posté le 12-09-2010 à 08:17

bonjour, :-* :-* :-* :-* :-*
caneton je te souhaite un bon séjour chez tes parents qui vont se réjouir :D :D :D :D
fuscine, peux-tu me donner ton adresse mail que je puisse t'envoyer un menu en exemple sur le site dont je t'avais parlé ! (aujourd'hui.com) pour avoir les menus faut être inscrite (gratuit), mais je voulais te montrer un exemple ;) ;) ;) ;) ;)
je repars aujourd'hui pour quelques jours, j'en ai ma claque de partir sans arrêt car c'est pas facile de suivre un programme quand on est pas chez soi X( X( X( X( X(
à bientôt bon dimanche bisous à toutes les deux sans oublier coco qui nous manquent.

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 12-09-2010 à 07:57

;) ;) ;) bonjour lizika et fucsine je vous souhaites un bon dimanche et je revient merdreid je parts chez mes parents allez courage et une pensée à coco gros :-* :-* :-*

341 - 350 de 1184
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen