Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par perdita (52) | Posté le 19-01-2010 à 10:20 | |
C'est Perdita qui lance un SOS, sans aide de "copines" je ne suis pas sûre de réussir mon pari, c'est de perdre 14kg. J'ai commencé le 18-01.
J'habite à 18km de Langres, j'ai une voiture, peux donc me déplacer. Ce serait bien plus sympa de pouvoir faire des activités (piscine, balades..) à plusieurs que de les faire toute seule. L'entr'aide peut être très utile. Alors SVP j'attends des vos nouvelles, il y a aussi mon adresse mail: letrevenna52360@orange.fr Bonne journée à toutes et j'espère à bientôt |
![]() |
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 11-09-2010 à 21:03 | ||
![]()
;) ;) le petit bonsoir du soir lizika et fucsine et une pensée pour coco gros :-* :-* et à demmain les amies
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 11-09-2010 à 14:13 | ||
![]()
;) ;) ;) bjr lizika et fucsine vrai lizika me suis decider comme une envie de hum hum !!tu deviens lol!!mais bon maman m'a telephonné et je parts dimacnhe soir les voir et je revient mercreid bon sejour lizika et bon week-end à vous deux fucsine enfin en repos à ce soir et bonne journée gros :-* :-* :-*
moi perdue 500gr sur un kg reprit en vacances encor 2kg500à perdre X( X( X( |
||||
![]() | ||||
![]() |
lizika (52) répond | Posté le 11-09-2010 à 08:30 | ||
![]()
bonjour, alors les filles en vk :-q :-q :-q :-q :-q c'est bien pour fuscine, tu te retrouves en famille ;) ;) ;)
alors tu vois caneton, tu as bien fait de "prendre le taureau pas les cornes", c'était le tout de se décider :^> :^> :^> :^> moi, la pesée ce matin, je suis passée à côté, nous repartons demain pour quelques jours cheez ma belle-fille :-O :-O :-O :-O en fait pas facile de suivre quand on est pas chez soi X( X( X( X( X( à +tard bizous |
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 10-09-2010 à 20:55 | ||
![]()
;) ;) bonsoir lizika fucsine et une pensée à coco plus nouvelles snif !!bon suis allée voir mon medecin traitant et a telephonner à mon chirugien là j'ai rendez vous le 17 pour radio car en mars 2010j'avais perdue 4mm et là c plus gr pour ça j'ai mal perdue 10cm niveau de la hanche donc arthrose est bel et bien là mais bon je voit le chirugirn le 21 après je serais quand il va m'opérée voilà les nouvelles les filles bonne soirée à demain :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lizika (52) répond | Posté le 10-09-2010 à 07:30 | ||
![]()
bonjour, heureusement caneton que ton rdv est le 21, ouf :^> :^> :^> :^> :^> tu verras après tu vas danser comme un cabri :D :D :D :D
fuscine va pouvoir dire : yès le vk est là :P :P :P :P :P et toujours pas de nouvelles de coco :-O :-O :-O :-O biz à + tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 09-09-2010 à 20:57 | ||
![]()
bonsoir fucsine et lizika espères que vous allez bien? moi bof pas trop demain je vais voir medecin traitant et eu secretaire du chirurugien me dit là y a urgence ont eu mes radio et la coluonne est toucher enfin j'ai rendez vous le 21 avec le chirugien là je souffres trop pas le choix faut attendre allez je files et à demain lizika et fucsine je vous fais de gros :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lizika (52) répond | Posté le 09-09-2010 à 12:26 | ||
![]()
merci les amies, pour tous ces superbes gifs :D :D :D :D
oui fuscine, je te crois, c'est dûr, moi par moments, rien que d'y penser d'avance aux journées programmées avec la famille, ça me déstabilise X( X( X( X( X( enfin, je crois qu'on a pas trop le choix, ou alors on se coupe du monde, plus de relations!!!!!!!! :P :P :P :P :P socialement c'est trop dur à supporter :(( :(( :(( :(( t'as raison caneton, va voir ton médecin , et fuscine le dit, plutôt fait, plutôt quitte :D :D :D :D à + tard bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
FUCSINE (55) répond | Posté le 09-09-2010 à 10:06 | ||
![]()
salut caneton et lizika
lizika a raison caneton si tu as besoin de te faire opérer il faut y aller comme on dit plus vite fait plus vite passé. Si on te manque trop on se rattrapera après en organisant pourquoi pas une petite rencontre? je vois lizika que tu as retrouvé du sérieux, je te comprends c'est dur de manger chez les autres quand eux ne font pas attention X( X( X( ce week end est galère car vendredi soir apéro chez des copains :^> :^> , samedi nigloland en famille donc grignotages :-S :-S , samedi soir trois anniversaires chez belle soeur :(( :(( et enfin dimanche repas avec les éclaireurs >:) >:) je me demande comment je vais faire ? allez je vous laisse et bonne journée à vous je vais au boulot |
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 09-09-2010 à 09:23 | ||
![]()
bjr fucsine et lizika oui j'ai un portable lizika et je vais voir pour prendre un rendez vous pour operation semaine prochaine car faut que je voit mon medecin traitant je vous osuhaites une bone journée à toutes les 2 à ce soir gros :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lizika (52) répond | Posté le 09-09-2010 à 07:55 | ||
![]()
bonjour, :-* :-* :-* et bien caneton, tu veux pas te faire opérer car tu ne seras pas avec nous, car plus d'internet, je croyais que tu avais un portable et certaines cliniques ont des branchements wi pour ordinateur, mais tu sais vaut peut-être mieux le faire quand ton chirurgien est encore là, si tu as confiance en lui :-q :-q :-q :-q :-q et après ton mari en préretraite et tu seras tranquille :D :D :D :D :D
tes parents sont heureux de te voir, ça leur maintient le moral :) :) :) :) :) et tu sais des parents, on les as qu'une fois :-O :-O :-O :-O et après tu prends du temps pour toi c'est très bien ;) ;) ;) ;) alors fuscine toi aussi tu prends du temps pour toi ;) ;) ;) dommage qu'il manque le soleil :^> :^> :^> :^> :^> moi, je suis en train de me refaire mes repas car chez ma fille il y avait toujours beaucoup de monde à table et ça donne "quand même" + envie de manger X( X( X( X( alors j'ai repris mon alimentation normale(cohen) depuis hier !!!!!!!!! alors je vais voir samedi :(( :(( :(( :(( :(( biz à ++++++++ |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.