Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Seule dans le 52???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par perdita (52) Posté le 19-01-2010 à 10:20
C'est Perdita qui lance un SOS, sans aide de "copines" je ne suis pas sûre de réussir mon pari, c'est de perdre 14kg. J'ai commencé le 18-01.
J'habite à 18km de Langres, j'ai une voiture, peux donc me déplacer. Ce serait bien plus sympa de pouvoir faire des activités (piscine, balades..) à plusieurs que de les faire toute seule. L'entr'aide peut être très utile.
Alors SVP j'attends des vos nouvelles, il y a aussi mon adresse mail: letrevenna52360@orange.fr
Bonne journée à toutes et j'espère à bientôt
Retour au forum
FUCSINE (55) répond Posté le 02-09-2010 à 21:09

bon voyage à toutes les deux et profitez bien de votre séjour. bonne nuit car aujourd'hui grosse journée et doit encore préparer une interro pour cours d'info pour demain qui n'était pas prévu donc au boulot et dodo. :-* :-* :-*

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 02-09-2010 à 14:35

;) ;) ;) bonjour lizika et fucsine alors bon voyage lizika embrasse louna de ma part et toi fucsine bon courage je vous fais de gros :-* :-* :x :x B-) B-) idem pour coco plus de nouvelles j'espère elle va bien ? :-* :-*

lizika (52) répond Posté le 02-09-2010 à 07:38

bonjour à vous les filles :-* :-* :-*
caneton va repartir, elle nous lâche de nouveau, lol lol lol, non c'est pour la bonne cause :-q :-q :-q :-q je lui souhaite bon courage pour tout
fuscine heureuse pour toi que ta reprise se soit bien passée ;) ;) ;) ;) c'est mieux dans ce sens là, sinon c'est la galère X( X( X( X( X( les chouchous rentrent tous l'un après l'autre :( :( :P :P :P :P
coco, une pensée pour toi
à + tard je vous recontacterai depuis l'ordi de ma fille à grenoble
biz à vous trois

FUCSINE (55) répond Posté le 01-09-2010 à 22:43

bonsoir caneton contente de te revoir, tu as raison d'en profiter cela ressource de partir et de s'occuper de soi.
bisous à louna et profites en bien (pleins de calins) et à bientôt
la journée de boulot s'est bien passée et finalement on reprend vite les habitudes. demain rentrée de la fille puis vendredi du grand et enfin lundi du petit après sa varicelle. tout mon petit monde aura repris bonjour le rythme des journées :-O :-O :-O
allez bonne petites vacances à vous deux et à la semaine prochaine
bisous à coco

lizika (52) répond Posté le 01-09-2010 à 16:39

info pour vous les filles, je pars demain jusqu'à mardi rendre visite à mon arrière petite fille louna alors ne m'en veuillez pas si je vous visite moins souvent :(( :(( :(( :(( :((
pour ce qui est de la pesée, tout sera repris normalement à partir de la semaine prochaine, après il n'y plus d'absences de prévues :P :P :P :P :P
à + tard et je penserai bien à vous trois

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 01-09-2010 à 08:44

;) ;) bonjour lizika et fucsine tout abord oui j'adore les voyages mais là c'est pour aider mes aparents et 'en profites car on ne sait pas ce qui nous attends le lendemain on vit au jour pour le jour enfin pas grave comme cela tout le monde est content et toi fucsine courage tu as reprit le boulot je vous fais de gros :-* :-* B-) B-) B-) et une pensée pour coco comment cela se fai-t-il qu'elle ne vienne plus j'espères elle n'a pas trop problème ? allez je files à plus tard les amies :-* :-* :-* B-) B-)

lizika (52) répond Posté le 01-09-2010 à 08:13

bonjour les amies, heureuse de retrouver caneton, et on attend toujours coco :-O :-O :-O
fuscine, je t'envoie ces jours-ci les menus de la semaine . . .. . . bonne journée avec tes élèves
caneton, de retour parmi nous et de nouveau repartie :^> :^> :^> :^> t'aime bien les voyages ;) ;) lol lol lol :D :D :D :D
à ++++

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 31-08-2010 à 21:49

;) ;) ;) couocu bonsoir lizika fucsine et coco alors je suis rentrée de bretagne capoute mais content air breton m'a fiat un grand bien et suis contente toute bronzée ç'est la fête lol!!! alors ne vous decouragez pas fucsine et lizika il faut y arriver moi j'y arrives là pas reprit et pas perdue mais fait beaucoup ecarts aperot resto ect pgr!!!pour mon papa il retourne voir pneumologue le 6septembre et ce week-end je retourne les voir je n'arrêtes pas enfin pgr en plus maman a internet et ne sait pas s'en servir donc je vais lui montrer donc j'ai le tout vous messsages coco ne vient plus que se asse-t-il? j'espères qu'elle n'a pas de soucis ,là je vais dodo suis capoute aprtie hier bretagne à 9h3du mat et arrivée cet aprèm je vous fait pleins de gros :-* :-* :x :x :x :-q :-q et bonne nuit les amies

FUCSINE (55) répond Posté le 31-08-2010 à 19:24

salut lizika
encore une journée de passée et comme le soleil est un peu là ça va.
je suis d'Aulnois en perthois (55) près de st-Dizier (52)tiens nous au courant pour ton inscription mais je mense que de toute façon on peut encore communiquer même si on n'est pas inscrit ? ? ?
je te donne mon mail si tu veux m'envoyer le programme :renardmv@orange.fr
allez je dois faire à manger donc je te laisse :-* :-* :-*
bisous bisous caneton et coco

lizika (52) répond Posté le 31-08-2010 à 08:28

une petite erreur de gif

371 - 380 de 1184
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen