Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Seule dans le 52???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par perdita (52) Posté le 19-01-2010 à 10:20
C'est Perdita qui lance un SOS, sans aide de "copines" je ne suis pas sûre de réussir mon pari, c'est de perdre 14kg. J'ai commencé le 18-01.
J'habite à 18km de Langres, j'ai une voiture, peux donc me déplacer. Ce serait bien plus sympa de pouvoir faire des activités (piscine, balades..) à plusieurs que de les faire toute seule. L'entr'aide peut être très utile.
Alors SVP j'attends des vos nouvelles, il y a aussi mon adresse mail: letrevenna52360@orange.fr
Bonne journée à toutes et j'espère à bientôt
Retour au forum
lizika (52) répond Posté le 31-08-2010 à 08:25

bonjour, je suis contente que ta journée se soit bien passée!!!!!! tu as retrouvé des collègues et de nouveaux élèves !!!!!!!!! prof de maths sciences ouah !!!!!!!!
pour ton petit, papy et mamy aussi vont être contents!!!!!!! et le petit se lèvera moins tôt le matin !!!!!!!
mais de quel région es-tu ? je ne me rappelle plus si tu nous l'a dit, moi j'habite chalindrey (52) à proximité de langres . . .. . ...
je suis inscrite sur aujourd'hui.com, je vais avoir ma liste de courses et mes repas vendredi. . ... si tu veux lorsque j'aurai la première semaine, je te l'enverrai pas mail pour te donner une idée. . ...
je suis en train de me "tâter" pour savoir si je me réinscris ou pas à cohen!!!!! je vais voir vendredi!!!!!!!!
une pensée pour caneton et coco *-:) *-:) *-:) *-:) :-* :-* :-* :-*
bonne journée
à bientôt

FUCSINE (55) répond Posté le 30-08-2010 à 23:00

salut lizika
la première journée au boulot s'est bien passée. je suis prof de maths sciences pour des classes de cap bac pro en cuisine resto coiffure charcutier boucher vendeur ou mécano.
ceux sont des jeunes de 15 à 24 ans environs donc pas toujours faciles mais que de bonnes chances quand ils ont leur diplôme et du boulot au bout.
Le petit va mieux mais de nouveaux boutons apparaissent encore donc la rentrée pour lui ne sera que lundi en attendant il profite de papy et mamie.
à demain :-* :-* :-*
toujours une petite pensée pour coco et caneton

lizika (52) répond Posté le 30-08-2010 à 06:27
félicitations pour ta perte de poids biz

lizika (52) répond Posté le 30-08-2010 à 06:24

bonjour fuscine, oui, nous trouvons le temps long sans nouvelles de caneton et coco
je me suis inscrite à aujourd'hui.com, et je vais recevoir mon programme de repas dans la semaine. . ...mais ça ressemble singulièrement à cohen!!!!!!! donc je commencerai sérieusement le lundi ludni 5 si j'ai bien compté le jour d'inscription :-O :-O :-O
ton petit ne dors pas bien car les boutons piquent. . .. . .. bon courage pour ta reprise avec tes élèves :-q :-q :-q :-q quelle matière enseigne-tu ? ? ?? ? ?
à bientôt

FUCSINE (55) répond Posté le 28-08-2010 à 17:39

la vilaine a été gentille ce matin car elle a affiché -2,1 Kg donc très bien il faut maintenant que cela dure.
Pour la varicelle il va bien la journée car il n'y pense pas trop mais la nuit il dort très mal et du coup nous aussi mais cela sèche bien donc encore un peu de courage et se sera fini.
tu me diras quand même les résultats du régime aujourd'hui.com pour savoir où tu en es.Allez je te laisse et bon week end. toujours une petite pensée pour caneton et coco en attendant de leurs nouvelles. :-* :-* :-*

lizika (52) répond Posté le 28-08-2010 à 07:19

bonjour fuscine, encore seules :(( :(( :(( :(( :((
caneton et coco nous manquent, revenez vite, tout ce que j'espère, c'est que leurs problèmes s'arrangent :-O :-O :-O :-O
alors fuscine, la pesée demain, j'y crois pas trop, j'ai ma belle fille encore cette semaine, et c'est pas le top X( X( X( X( X( X( elle ne mange rien à table, regarde ce qu'on a dans nos assiettes, a l'air de dire qu'on se goinfre et en plus elle mange entre les repas et dit après qu'elle n'a pas faim, enfin tu vois un peu, donc du coup mes repas sont très légers, je dors très mal, j'ai des brûlures d'estomac. . .. . .. . .
je crois que je vais recommencer sérieusement la semaine prochaine, nous sommes seuls avec mon mari, tout le monde aura regagné ses pénates :D :D :D :D :D :D
je vais essayer de suivre le régime d'aujourd'hui.com, je le trouve pas mal, ça ressemble singulièrement à jean michel cohen et c'est gratuit ;) ;) ;) ;) ;)
alors fuscine le grand rush lundi, bon courage
et ton petit, sa varicelle se passe bien ? j'espère qu'il n'est pas trop malade O:-) O:-
à + tard peut être à demain

FUCSINE (55) répond Posté le 27-08-2010 à 22:14

je suis toute seule :( :( :( revenez vite les filles car j'ai besoin de vous :(( :(( :((
bisous et à demain lizika pour la vilaine X( X(

FUCSINE (55) répond Posté le 26-08-2010 à 21:08

salut lizika
alors la rentrée a été mitigée car l'ambiance bof bof mais on va faire avec pour ce qui est des élèves en fait je travaille dans un centre de foramation pour apprenti et ils reprennent plus tôt que les autres voilà pourquoi lundi.
mon petit bout pourra normalement faire sa rentrée d'après le médecin mais sans sa maman car on m'a mis un cour à 8 h ce jour là donc se sera le papa ou la mamie.
en ce qui concerne le resto je suis resté sérieuse une salade et un petit café gourmant seulement donc ce soir legumes et jambon de dinde et un fruit.
j'espère également avoir bientôt des nouvelles de caneton et coco. bises à elles et bonne nuit à toi

lizika (52) répond Posté le 26-08-2010 à 07:25

bonjour, plus que toutes les deux pour l'instant dans le forum, j'espère que tout va finir par s'arranger pour le papa de caneton et que l'on va bientôt la retrouver, aisni que pour coco, j'espère aussi que les résultats de sa fille ne sont pas mauvais, cela fait un moment que l'on n'a plus de ses nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!
et bien le pauvre chouchou la varicelle les veilles de la rentrée !!!! pourra-t-il faire la rentrée normalement <? ? ?? ? ?? ? ? la rentrée lundi pour toi aujourd'hui,les retrouvailles avec les collègues, c'est sympa!!!!!!!!!!!!! mais je croyais que c'était jeudi prochain pour les élèves ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??
tu as raison, si on s'abonne, je pense que l'on a plus de scrupules à faire des écarts, car on débourse tout de même de l'argent, moi ça me fait le même effet !!!!!!
à + tard biz

FUCSINE (55) répond Posté le 25-08-2010 à 22:22

bonsoir les filles,
lizika je viens d'en reprendre pour trois mois de toute façon si je ne m'abonne pas je n'aurai pas de scrupules en cas d'écart alors que là cela me coûte de l'argent.
Sinon est ce que tout va bien pour toi moi je me prépare pour demain la reprise du boulot mais les deux jours qui viennent les élèves ne sont pas encore là ils n'arrivent que lundi donc c'est plus cool!!!
on va retrouver les collègues et les horaires un peu compliquées pour les enfants tiens en parlant d'enfant le petit dernier de trois ans et demi m'a déclaré la varicelle ce matin bien juste avant l'école !!!
allez bonne nuit et à demain soir :-* :-* :-*
petite pensée toujours pour caneton :x :x

381 - 390 de 1184
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen