Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Seule dans le 52???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par perdita (52) Posté le 19-01-2010 à 10:20
C'est Perdita qui lance un SOS, sans aide de "copines" je ne suis pas sûre de réussir mon pari, c'est de perdre 14kg. J'ai commencé le 18-01.
J'habite à 18km de Langres, j'ai une voiture, peux donc me déplacer. Ce serait bien plus sympa de pouvoir faire des activités (piscine, balades..) à plusieurs que de les faire toute seule. L'entr'aide peut être très utile.
Alors SVP j'attends des vos nouvelles, il y a aussi mon adresse mail: letrevenna52360@orange.fr
Bonne journée à toutes et j'espère à bientôt
Retour au forum
lizika (52) répond Posté le 25-08-2010 à 09:08

bonjour
fuscine tu es inscrite jusqu'à quelle date chez cohen ?
moi j'avais terminé le 14 avril mais je crois que je vais me réabonner !!!!!
à ++++++ biz

FUCSINE (55) répond Posté le 24-08-2010 à 22:36

merci pour tes conseils lizika .
Bonne nuit et à demain

lizika (52) répond Posté le 24-08-2010 à 11:27

attends fuscine, il ne faut pas non plus te torturer, pour le resto, tu vas voir cohen explique comment et quoi manger au resto!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si tu souffres de ne pas pouvoir manger ce qui te fais plaisir$$$$$$$$$$$$$$$ et la veille et le soir même tu fais repas rattrapage = oeufs légumes fromage blanc
biz

FUCSINE (55) répond Posté le 24-08-2010 à 10:10

bonjour à vous trois
contente de ton retour lizika :D :D :D et vivement que ces douleurs repartent pour te laisser un peu tranquille X( X( X( .j'espère que les examens pour ton mari ne sont qu'une vérification et non pour plus.
pour ce qui est du régime je reprends celui à 1400 cal et cela depuis hier donc on attend la fin de semaine en sachant déjà qu'il y a un resto jeudi midi au boulot >:) >:) >:) donc se sera un test pour voir si je ne craque pas.
bisous et bonne journée sans oublier caneton et coco

lizika (52) répond Posté le 24-08-2010 à 08:18

ouf, me revoici, bonjour les filles :-* :-* :-*
merci à vous pour vos félicitations, c'est un beau bébé comme tous les bébés, mais je ne pourrai aller à grenoble que le 3 septembre, car mon mari a des examens à passer X( X( X( X( mais bon, on se voit par internet :D :D :D :D
caneton nous est revenue, tous nos encouragements pour son papa :-q :-q :-q
et coco, pas de nouvelles :( :( :( :(
fuscine, tu n'es pas seule avec tes kilos, moi aussi j'ai repris 1,5 kg, je te raconte pas, toute la semaine dernière, en début nous étions 8 à table, dans le milieu de la semaine nous étions 16 à table et ensuite sur la fin nous avons fait dans une salle des fêtes mon anniversaire , l'anniversaire d'une de mes filles, et mon départ en retraite, je te dis pas. . .. . ... j'ai mangé de tout et n'importe quoi et n'importe quand!!!!!!!!!!!!
maintenant tout est rentré dans l'ordre sauf mes douleurs! X( X( X( X( X( X(
je reprends sérieusement à partir d'aujourd'hui :P :P :P :P :P
c'est la rentrée pour toi jeudi, avec certainement du stress :(( :(( :(( :(( il faut y aller cool quand même avec le régime :P :P :P :P :P car la rentrée est toujours dure dure :( :( :( :( je pense que tu devrais reprendre progressivement le programme :-O :-O :-O :-O :-O enfin je crois :-q :-q :-q :-q
à plus tard sans oublier les copines

FUCSINE (55) répond Posté le 23-08-2010 à 21:49

j'espère que tout va bien pour toi lizika car pas de nouvelles depuis la naissance et les douleurs.
bonne nuit petites pensées spéciales pour caneton et bises les filles

FUCSINE (55) répond Posté le 23-08-2010 à 11:13

BONJOUR LES FILLES
Je suis désolé pour ton papa caneton courage et garde le moral repose toi bien en Bretagne.
Lizika comment vas tu ? et le bébé elle va bien ?
Pour ce qui est du régime j'ai complétement abandonné et catastrophe non seulement j'ai repris les kilos perdus mais avec un bonus donc retour plus que la case départ c'est reparti pour perdre 8,5 kg je compte sur vous car le moral est dans les chaussettes mais vous me permettez de relativiser car mes problèmes sont rien par rapport aux vôtres donc je n'ai pas le droit de baisser les bras quand vous vous tenez bons merci pour cela et promis je vais être sérieuse.
bisous et à ce soir car je vais aussi essayer d'être plus présente avec vous trois.
reprise du boulot jeudi dur dur

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 23-08-2010 à 07:04

;) ;) ;) bjr et au revoir lizika ,fucsine et coco je parts en bretagne j'espères me reposer un peu mais bon pas facile papa est rentré à hopital ce matin lizika fucsine je vous souhaites du courage et pensez à moi ça vous donnera de la pêche lol !!!!allez à plus tard je vous fais à toutes les 3 de gros :-* :-* à bientôt fin aout debut septembre et courage pour perte de poids je comptes sur vous sinon gare à vos fesses à la rentrée ,lizika j'espères que la petite louna va bien et la maman aussi ton mari idem byebye :-* :-* :-* :x :x

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 22-08-2010 à 08:47

BONJUR FUCSINE LIZIKA ET COCO VOILA DONC POUR PAP PLUS BEAUCOUP ESPOIR ON APPREHENDE DOIT SE FAIRE AMPUTER AUTRE JAMBE ET NE PEUT PLUS BIEN RESPIRER IL S ETOUFFE ET EN PLUS DEVIENT AVEUGLE LE CHIRURGIEN DIT PAPA A 73ANS MAIS EN FAIT IL EN FAIT 83 VU TOUTES LES OPRERATIONS IL A EU ENFI MOI J AI REPRIT 500GR DONC ENCOR 3KG A REPERDRE LA GALERE MAIS JE CONNAIS LE TRUC VOUS J ESPERES QUE VOUS ALLEZ BIEN LIZIKA TON MARI COMMENT CA VA? ET TOI LA FUTUR ARIERE GRAND MERE COOL CA!!MA FILLE EST PRES DE MES APRENTS POUR QUE JE PUISSES PARTIR UN PEU EN BRETAGNE ME REPOSER ET CHANGER AIR CAR VRAIEMNT J EN AI BESOIN A PLUS TARD ET BON DIMACNCHE :-* :-* :-*

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 21-08-2010 à 23:28
;) ;) j'oubliais felicitations lizika et après a retraite te voilà arrrière grand mère pas belle la vie ? loll!!à demain

391 - 400 de 1184
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen