Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Seule dans le 52???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par perdita (52) Posté le 19-01-2010 à 10:20
C'est Perdita qui lance un SOS, sans aide de "copines" je ne suis pas sûre de réussir mon pari, c'est de perdre 14kg. J'ai commencé le 18-01.
J'habite à 18km de Langres, j'ai une voiture, peux donc me déplacer. Ce serait bien plus sympa de pouvoir faire des activités (piscine, balades..) à plusieurs que de les faire toute seule. L'entr'aide peut être très utile.
Alors SVP j'attends des vos nouvelles, il y a aussi mon adresse mail: letrevenna52360@orange.fr
Bonne journée à toutes et j'espère à bientôt
Retour au forum
caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 16-07-2010 à 20:34

;) ;) ;) ;) coucou coco moi aussi heureuse de vous revoir toutes vous m'avez manquées les filles mais bon mes parents pas encor internet mais ça doit venir ce mois -çi maman veut que j'ailles avec ele pour le mettre donc je dois y retournée le 24 juillet sinon ici ça gronde orage va surement venir lizika tu as des problèmes pour menu de rattrappage tu fais une omelette de 3oeufs dont un entier (les 2 autres que le blanc oeuf et tu fais ton omelette dans la poele je viens de faire pendant 2jours le soir avec 300gr epinards et un yaourth allez je filoches et à demain les filles pour la pesée et bonnes vacances à fucsine gros :-* :-* :-*

coco 52 (52) répond Posté le 16-07-2010 à 12:51

Hello, les filles.
Vivement le mois d'août car tous les 2 jours sur les routes par la chaleur, je suis K.O. Ça plus les confitures : cerises aigres, cerises noires et gelées de groseilles. . .j'espère que mon cher papa ne va pas vouloir lancer la mode des confitures de haricots verts, qui sait ?
Je suis désolée, Lizika, je ne sais pas par quoi tu peux remplacer l'œuf du menu de rattrapage, peut-être du fromage blanc ou du jambon de dinde. N'ayant jamais fait ce genre de menu, même après des excès, je reconnais ne pas m'y être intéressée. J'espère que ton mari va de mieux en mieux. Arrives-tu à faire les exercices de ta petite image animée , moi pas.
Je te souhaite d'excellentes vacances à Sérignan, Fucsine. Profites-en bien, sans lâcher pour autant : 1 repas sur 2 libre et l'autre sage façon Jean-Mimi.N'abandonne pas, ce serait trop bête après tous tes efforts, accorde-toi une pause, si tu n'en peux plus , -toi en main à la rentrée, on suivra tes progrès avec plaisir.
Hello, Caneton, heureuse de te retrouver. Ah, les papas, que tu bonheur :( :( :(
Bonne journée et bisous à toutes.

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 16-07-2010 à 11:14
;) ;) merci fucsine et bonnes vacances à toi aussi laisses le regime de coté tk on verra dans deux semaines gros :-* :-* :-* :-* :-q :-q :x

FUCSINE (objectif - 7 Kg et 14OO , 55) répond Posté le 16-07-2010 à 09:30

salut les filles bon ce soir grand départ pour deux semaines à Sérignan. Baignade et farniente à gogo. pour ce qui est du régime cette semaine a été une catastrophe mais la diététicienne m'a conseillé de partir et de faire attention à un repas sur deux et d'en profiter et on verra dans deux semaines pour reprendre sérieusement. n'ayant pas internet en vacances je vous fait de gros gros :-* :-* :-* :-* :-* et à dans deux semaines

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 16-07-2010 à 07:25

;) ;) ;) couocu bonjour coco,fucsine et lizika alors coment vas-tu lizika et ton mari j'espères que tout le monde va bien je files à plus tard et gros :-* :-* à tout le monde B-) B-) le soleil brille c'est geniale profitez en les filles car on ne sait jamais si orage revient X( X( X( bisous

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 15-07-2010 à 17:54

;) ;) COUCOU LIZIKA FUCSINE ET COCO MERCI D'AVOIR PENSE A MOI PAS INTERNET CHEZ MES PARENTS PAS PU VOUS LIRE ET AVEC TRES GROS ORAGE LA GALERE MAIS BON PAPA PAS BIEN DU TOUT CAUSE DE GROSSE CHALEUR MAIS BON JE M'EN SUIS BIEN OCCCUPPEE ET MAMAN A PU SE REPSOER UN PEU ET ON A FIAT LE DEFILER LE SOIR DANS LE PAYS TOUT LE MONDE AVAIT DES LAMPIONS PERSONNES AGEES ,ADOS ET C'ETAIT GENIALE ENSUITE FEU ARTICICE , SINON MOI ME SUIS BAIGNEE TOUT LES JOURS MAIS VRAIEMENT TROP CHAUD DANS LES ARDENNES ET JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS A CE SOIR LES COPINES :-* :-* :-* :-* :-q :-q :-q B-)

lizika (52) répond Posté le 15-07-2010 à 07:53

bonjour les filles :-* :-* :-* :-* nous un feu d'artifice mais j'étais au lit, trop tard le feu et vannée par la chaleur :P :P :P :P
et bien il y a de l'ambiance coco dans ton quartier :D :D :D :D fais attention à toi quand même :-O :-O :-O :-O
fuscine , courage, moi aussi je craque et c'est rageant, après on culpabilise, mais le 900 j'ai essayé ais je ne recommencerai par, car peur de ne pas me sentir bien (migraines etc. . ...)mais peut-être que toi ça marchera :D :D :D :D
coco, sais-tu par quel aliment on peut remplacer l'oeuf quand on fait le menu rattrapage ? ? ? *-:) *-:) *-:) (je suis limitée en oeufs cholestérol traité . . ..) éclaire ma lanterne :D :D :D :D
un petit coucou à caneton :-* :-* :-*
un peu de fraîcheur fait du bien mais déjà chaud je trouve à cette heure -ci B-) B-)
à + tard :-* :-* :-*

FUCSINE (objectif - 7 Kg et 14OO , 55) répond Posté le 14-07-2010 à 11:55

super feu d'artifice pour nous et belle soirée.
Pour le craquage je vais essayer de faire trois jours à 900 Kcal pour voir je me suis ressaisi donc on va voir.
je vois coco que tu as de l'ambiance vers chez toi fais attention à toi tout de même et moi qui me plaint des voisins car ils ne disent pas bonjour !!!
merci lizika pour tes encouragements et attention à la chaleur
petit coucou à caneton, profites en bien !!!
bon 14 juillet et à demain

coco 52 (52) répond Posté le 14-07-2010 à 10:22

Bonjour les filles.
Avez-vous eu un beau feu d'artifice ? Beaucoup de bruits de pétard, de bal ?
Dans mon quartier de vieillards, rien de tout cela, sauf le couple en face de chez moi qui s'est battu au couteau (93 et 87 ans, avec l'alcool en tierce personne). Un voisin est intervenu et a "sparadratisé" les plaies qui n'étaient que superficielles.
Un petit orage gentil nous apporterait un peu de fraîcheur car déjà 40° dans ma cour. . .
Pour les craquages, c'est humain, mais il ne faut pas se dire "c'est foutu, je plaque tout".
C'est toujours rattrapable, mais ça demande un peu plus de temps et de patience.
Bonne journée à toutes.
Bisous.

lizika (52) répond Posté le 14-07-2010 à 08:04

bonjour toujours aussi chaud :P :P :P
fuscine courage tu vas y arriver, décompresse un peu ces jours-ci et ça reviendra. . ... ;) ;) ;) ;) l'écart est humain :-O :-O :-O :-O
coco, j'espère que tu n'es pas dans ton jardin par cette chaleur :P :P :P :P
un coucou à caneton si elle nous lit ;) ;) ;)
à + tard

521 - 530 de 1184
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen