Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Seule dans le 52???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par perdita (52) Posté le 19-01-2010 à 10:20
C'est Perdita qui lance un SOS, sans aide de "copines" je ne suis pas sûre de réussir mon pari, c'est de perdre 14kg. J'ai commencé le 18-01.
J'habite à 18km de Langres, j'ai une voiture, peux donc me déplacer. Ce serait bien plus sympa de pouvoir faire des activités (piscine, balades..) à plusieurs que de les faire toute seule. L'entr'aide peut être très utile.
Alors SVP j'attends des vos nouvelles, il y a aussi mon adresse mail: letrevenna52360@orange.fr
Bonne journée à toutes et j'espère à bientôt
Retour au forum
FUCSINE (objectif - 7 Kg et 14OO , 55) répond Posté le 13-07-2010 à 09:24

Désolé les filles pour ce petit retard de nouvelles mais ce week end a été une catastrophe pour le régime. >:) >:) >:) j'ai complétement dépassé les bornes donc un peu le moral à zéro surtout peur pour les vacances que j'abandonne. :( :(
Sinon on part à Sérignan près de Bézier dans un petit camping en location deux semaines.
je dois donc me mettre aux valises pour nous cinq et ne rien oublier pour les enfants mais cela va m'occuperl'esprit et je ne penserai pas à manger !!!Bisous à plus

lizika (52) répond Posté le 13-07-2010 à 07:04

bonjour les filles ;) ;) ;) ;) coco je plaisante quand je parle de la grève, je sais que tu as du travail :P :P :P j'ai fait de la confiture de groseilles hier :P :P :P que fais-tu encore debout à minuit ? ? ?? ? ? ton message est posté à 00h15 :-O :-O :-O :-O
fuscine on s'éclate avec les enfants :-q :-q :-q :-q
et caneton, ma douce je ne t'oublie surtout pas ;) ;) ;) ;) bon séjour :-q :-q :-q moi, je suis pas contente après moi, j'ai fais des écarts, il faut absolument que je me rattrape ces jours-ci X( X( X( c'est pas facile quand on a des petits-enfants en visite :(( :(( :(( :(( je comprends fuscine quand on a une famille et qu'on veut faire plaisir :D :D :D :D
aujourd'hui jardinage pour moi, pas de vélo ce matin on a beaucoup de brouillard, c'est trop risqué peut-être dans la journée s'il fait pas trop chaud, pas eu d'orage hier mais bien plu, tout doucement sans abîmer, c'ést super pour le jardin, les fleurs, les oiseaux et ça rafraîchit tout de suite :D :D :D :D
à + tard bonne journée à vous (gif = lol lol lol )

coco 52 (52) répond Posté le 13-07-2010 à 00:15

Hello.
Pas de grève mais confitures de cerises aigres, puis de cerises noires, et ça prend un peu de temps, plus problèmes de freins sur la voiture.
Nous avons eu de l'orage, mais sans dégâts : un peu de bruit et une pluie bienfaisante et surtout plus de températures avoisinant les 45°C. Peut-être allons nous avoir froid dans les jours qui suivent. . .
Bonne nuit.

lizika (52) répond Posté le 12-07-2010 à 17:25

alors les filles !on fait la grève :(( :(( :(( :(( ou alors c'est l'orage qui vous fait peur :( :( :( lol lol lol :D :D :D

lizika (52) répond Posté le 12-07-2010 à 09:26

bonjour les filles :-* :-* :-* on attend les orages pour rafraîchir, j'espère qu'il n'y aura pas trop de dégâts X( X( X(
à + tard

coco 52 (52) répond Posté le 10-07-2010 à 12:21

Hello, les filles.
Vous êtes déçues par une perte de poids qui vous paraît insuffisante, mais il y a perte de poids tout de même. Notez-vous régulièrement sur votre carnet minceur TOUT ce que vous buvez ou mangez ? Parfois on a des surprises en le relisant car on a oublié des p'tits trucs que la balance n'aime pas - et nous si -. Dans tout amaigrissement il y a des paliers pendant lesquels on stagne un peu, puis ça repart, il ne faut surtout pas se décourager.
En ce qui me concerne, je n'ai jamais fait de menus de rattrapage, ni de menus à 1 200 kcal et j'ai toujours mangé la quantité de féculents indiquée, pour éviter frustrations et fringales.
Hier confitures de cerises aigres. . .et je n'ai pas pu m'empêcher de goûter car je ne veux pas donner à mon père, ma fille et mon petit fils quelque chose qui ne serait pas bon. . .donc je ne me suis pas pesée aujourd'hui, no stress. . .
Bonnes vacances à Caneton déjà partie .
Lizika, prends bien soin de toi et n'hésite pas à parler de tes vertiges à ton médecin, ne passe pas à côté de quelque chose qui pourrait t'amener à une chute de vélo. Ton mari a besoin de ta présence. Tes troubles peuvent venir aussi d'un excès de fatigue quand tu as dû affronter tous ces soucis.
Prépare bien tes valises, Fucsine, dans quelle région pars-tu ?
Bonne journée à toutes.

FUCSINE (objectif - 7 Kg et 14OO , 55) répond Posté le 10-07-2010 à 10:24

bonjour lizika et coco donc pour moi cette semaine ce sera que - 200 g seulement mais j'ai fait quelques entorses comme la glace 2 fois. allez on va se reprendre car je part en vacances vendredi donc il faut être sérieuse avant
bisous et bon week end

lizika (52) répond Posté le 10-07-2010 à 08:08

bonjour à vous :-* :-* :-* ça y est, caneton est partie, à la fraîcheur elle a eu raison :P :P :P :P je lui souhaites un bon voyage et bon séjour :-q :-q :-q
oui fuscine prête pour la pesée on n'a pas le choix pour moi - 500g, un peu déçue j'espèrais mieux :^> :^> :^> :^>
et coco sympa les conseils que tu donnes à fuscine :-q :-q :-q merci pour les recommandations pour mes lys ;) ;)
on va commencer à se cloîtrer :-O :-O pour moi, je n'ai pas fait de vélo hier ni ce matin, ça fait deux jours que j'ai des vertiges :-bd :-bd :-bd je ne sais pas de quoi ça provient, je pense que c'est la chaleur, et suis complètemet nase, pourtant je ne fais pas grand chose pour l'instant, je ne suis pas comme fuscine qui a des jeunes à la maison,là ça lui fait du travail :P :P :P :P
à plus tard bisous

FUCSINE (objectif - 7 Kg et 14OO , 55) répond Posté le 09-07-2010 à 23:24

bonnes vacances caneton moi c'est pour la semaine prochaine et pour 2 semaines
lizika prêtes pour la pesée de demain de toute façon on n'a pas le choix allez courage
bonjour à coco également. :-* :-* :-*

FUCSINE (objectif - 7 Kg et 14OO , 55) répond Posté le 09-07-2010 à 23:23

bonnes vacances caneton moi c'est pour la semaine prochaine et pour 2 semaines
lizika prêtes pour la pesée de demain de toute façon on n'a pas le choix allez courage
bonjour à coco également. :-* :-* :-*

531 - 540 de 1184
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen