Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Seule dans le 52???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par perdita (52) Posté le 19-01-2010 à 10:20
C'est Perdita qui lance un SOS, sans aide de "copines" je ne suis pas sûre de réussir mon pari, c'est de perdre 14kg. J'ai commencé le 18-01.
J'habite à 18km de Langres, j'ai une voiture, peux donc me déplacer. Ce serait bien plus sympa de pouvoir faire des activités (piscine, balades..) à plusieurs que de les faire toute seule. L'entr'aide peut être très utile.
Alors SVP j'attends des vos nouvelles, il y a aussi mon adresse mail: letrevenna52360@orange.fr
Bonne journée à toutes et j'espère à bientôt
Retour au forum
coco 52 (52) répond Posté le 28-06-2010 à 02:18

Bonsoir les filles.
J'ai bien pensé à vous, mais pas d'ordi sous la main et les ronds de fumée, je ne maîtrise pas. Samedi, je suis allée aider une amie qui préparait un vide grenier, dimanche chez mon père, et comme il commence à paniquer parce que ma sœur part en vacances tout le mois de juillet, je suis restée avec lui jusqu'à 20h30, puis retour chez la copine pour l'aider à remballer, donc W.E chargé.
Lizika, je suis bien contente de savoir que la vie commence à se réorganiser chez toi, avec un retour progressif à la santé pour ton mari. Pour ta reprise de poids, tout va rentrer dans l'ordre avec moins de stress, tu verras.
Fucsine, je suis retraitée, de l'Éducation Nationale, mais pas enseignante,âgée de 62 ans, divorcée depuis une éternité, mère d'une fille de 36 ans et grand mère d'un petit fils de 14 ans 1/2. J'ai passé mon enfance dans la Meuse, près de Gondrecourt le Château.
Voilà, les présentations sont faites. Question régime, j'ai commencé le 22 mars et ai arrêté le 22 juin car j'ai atteint et même dépassé mon objectif : 7 kg, en restant toujours à 1 400 kcal.
Bonne nuit.

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 27-06-2010 à 21:55

;) ;) BONSOIR FUCSINE HE OUI MOI PAREIL PLEINS DE PERSONNES QUE JE CONNAIT ONT ESSAYER DUKAN ET TOUT A TOMBER A EAU BIEN PERDUE AU DEBUT MAIS PRIT LE DOUBLE DE POIDS JE TE DIT¨PAS LA GALERE :-bd :-bd :-bd ENFIN ICI CE N'EST PAS LE CAS MAIS SUR IL FAUT QUE LE REGIME SOIT FAIT CORRECTEMENT ET TU NE SERAS PAS DECU A PART QUAND ON FAIT DES ECARTS MAIS ON SE RATRAPPE ET LE TOUR EST JOUER :-q :-q
LIZIKA HA SUIS BIEN CONTENTE QUE TON MARI AILLE MIEUX ENFIN UNE BONNE NOUVELLE :-q :-q
ET TOI COMMENT VAS TU? PAS TROP FATIGUER EN PLUS AVEC LA CHALEUR ? QUANT AU REGIME DUKAN TU RIGOLES LA CE N'EST PAS POUR MOI CA :-bd :-bd BEURK!!!TU ME VOIS PRENDRE UN CAFE AVEC UN STEAK LOL!! :-bd :-bd CE N'EST PAS POUR MOI CE TRUC ET TOI LIZIKA TU EN MANGERAIS JE CROIS PAS MDRMDR :-bd :-bd :-bd :(( :(( BON JE FILES ET BONSOIR AUSSI A COCO PAS VENUE OU ELLE EST PASSE LA COQUINE LOL!! :-* :-* :-* :-* :x :x
LES FILLES DEMAIN ON COMMENCE UNE NOUVELLE SEMAINE ENSEMBLE ET SERIEUSEMENT OK? LIZIKA JE FILES :-* :-*

FUCSINE (objectif - 7 Kg et 14OO , 55) répond Posté le 27-06-2010 à 12:09

bon dimanche

FUCSINE (objectif - 7 Kg et 14OO , 55) répond Posté le 27-06-2010 à 11:48
justement j'ai essayé de faire dukan l'an passé mais beaucoup trop frustrant malgré une belle perte de poids -11 Kg. il est très bien au départ mais j'ai repris très vite + 7 Kg en revenant à une alimentation un peu riche je l'avoue. Donc j'ai une amie qui avait fait cohen en même temps que moi dukan mais elle n'a repris que 1 Kg donc je me suis dit pourquoi pas moi. Sinon pour continuer ma description je suis prof de maths (et oui cela arrive !!!)et ce n'est pas toujours évident et un peu stressant en plus du travail à la maison et les enfants. mais je ne vais pas me plaindre car les vacances arrivent et je vais pouvoir en profiter. en ce qui concerne le sport : rien car pas le temps la semaine et trop fatiguée le week-end.
je vous laisse et vous souhaite un dimanche.http://image.mabulle.com/m/mc/mc-creations.mabulle.com/creations-diverses/merci/merci3.gif

lizika (52) répond Posté le 27-06-2010 à 11:07

bonjour les filles, et maintenant nous sommes 4, bienvenue à Fuscine :-q :-q :-q :-q
je vais pouvoir bientôt revenir régulièrement sur le forum. . .. . .mon mari va mieux. . .. . .par cette chaleur on sort un peu le matin de bonne heure :P :P :P :P :P
tu sais caneton, moi aussi malheureusement j'ai repris 2 kg, mais bon, en s'y remettant à fond, ça repartira X( X( X( X( caneton, pourquoi tu demande à fuscine si elle a fait dukan, ça te tente ? ? ?? ? ?
coco semble en pleine forme et toute joyeuse qu'elle en danse. . ...c'est le soleil ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ;) ;) ;) ;) ;)
à bientôt bon dimanche à toutes les trois

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 27-06-2010 à 07:04

;) ;) ;) bonjour coco ,lizika je penses à toi à ton mari et j'espères que tout va bien surtout avec la terrible chaleur que l'on a :-q :-q :-q B-) B-) B-) B-)
fucsine bonjour egalement meci de m'avoir repondue tu y arriveras à perdre ces kg tu n'en as pas eaucoup à perdre mais sache que là tu vas bien mangée equilibrée et il faut faire le regime comme te dit docteur cohen moi j'y arrrives et c'est la première fois de ma vie que je fais regime et j'ai 52ans invalide 2enfants et pacsé et j'ai travaillée en pharmacie comme preparatrice et ensuite comme aide soignante et depuis 2008plus droit bosser dommage , mais bon quandje voit comment ça se passe dans le travail c'est la catastrophe :-bd :-bd donc pas de sport à part peu de velo quant la meteo me le permets et ça marche là suis en stabilisation et j'ai fais des ecarts sinon tout baigne acccroche-toi et vient ici te confier si tu as des problèmes ,je t'aiderais
allez je files et bonne journée à vous trois lizika ,coco,et fucsine ::
au fait tu as esayée le regime dukan? il etait bien ou pas si tu l'as essayé :-* :-* :-* et à ce soir les filles B-) B-) :P :P :P

FUCSINE (objectif - 7 Kg et 14OO , 55) répond Posté le 26-06-2010 à 23:41
merci les filles pour vos encouragements.
Je me présente donc : je viens d'avoir 40 ans et j'ai 7 Kg à perdre ( je suis à 1400)mais j'ai déjà fait plusieurs régimes et à chaque fois j'ai repris donc cette fois je veux réapprendre à bien manger. Je suis mariée et j'ai trois beaux enfants de 12, 9 et 3 ans.
voilà pour ma petite vie bonne nuit.

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 26-06-2010 à 22:09

;) ;) bonsoir coco lizika et merci coco c vrai pas mal de poblèmes de snaté mais bon je fais avec et là je me suis baignée c'est le top mon mari travaille tout le wwek-ends donc je m'occuppes en faisant trempette :-q :-q B-) B-) et avec le soleil c geniale
enchantée fucsine une petite nouvelle :-q :-q he oui le regime marche trop bien mais comme dit coco des fois tu stagnes et c normal mi j'iai perdue 18kg depuis le 24 aout année dernière mais là j'ai fais trop ecarts et reprit 2 mais bon pgr je sais que je vais les reperdre tu peut nous faire confiance et demander toutes les questions que tu as besoin nous pourrons y repondre ,car sur tout les furums nous sommes toutes solidaires et confiantes et on se remonte le moral quand une ou l'autre a des soucis n'est-ce pas coco?
dejà te pesenter est bien peut tu nous dire combien tu as à perdre car nous sommes toutes ainsi quand nous commençons et quel age as-tu? ect si pas trop indiscret coco te le dira et lizika encor pire
j'espères que le mari de lizika ne osufre pas torp à cuase de la chaleur car est à la maison c bien mais lizika doit avoir du boulot enfin est en retraite mais quand même ou les elfants vont venir les voir ce qui serait normal bon je files gros :-* :-* à toi coco,lizika ,perdita au cas ou) et fameuse petite nouvelle fucsine et pas e socuis on est là pour t'aider ou te guider byebye les filles à demain

coco 52 (52) répond Posté le 26-06-2010 à 12:37

Bonjour les filles.
Bienvenue à toi, Fucsine, petite voisine. Bien sûr que ce régime fonctionne, j'en suis la preuve car j'ai perdu 7 kg en 13 semaines. Il ne faut surtout pas se décourager s'il y a des paliers dans la perte de poids, c'est normal et ça repart après et bien marquer sur le carnet minceur TOUT ce que l'on mange ou boit chaque jour. Courage.
Caneton, c'est toi la vamp avec ta nouvelle silhouette, ou la pin up, si tu préfères. . .Tu vois, tu as bien été récompensée pour des efforts et tu as d'autant plus de mérite que tu n'étais pas sur une mer calme avec les soucis que tu as eus quant à la santé de ta sœur et de tes parents.
Lizika, comment va la petite famille ? Ton mari n'est pas trop fatigué , Et toi, tu retrouves un peu tes marques et le moral ?
Bonne journée à tout le monde et bisous.

FUCSINE (55) répond Posté le 26-06-2010 à 11:33
COUCOU DE LA MEUSE
je suis inscrite depuis le 21 juin donc petite nouvelle et cela fait plaisir de voir qu'il y a des voisines.
alors ce régime fonctionne vraiment ?
pour moi première semaine moins 2 Kg dons super
bonne journée et à bientôt

591 - 600 de 1184
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen