Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par perdita (52) | Posté le 19-01-2010 à 10:20 | |
C'est Perdita qui lance un SOS, sans aide de "copines" je ne suis pas sûre de réussir mon pari, c'est de perdre 14kg. J'ai commencé le 18-01.
J'habite à 18km de Langres, j'ai une voiture, peux donc me déplacer. Ce serait bien plus sympa de pouvoir faire des activités (piscine, balades..) à plusieurs que de les faire toute seule. L'entr'aide peut être très utile. Alors SVP j'attends des vos nouvelles, il y a aussi mon adresse mail: letrevenna52360@orange.fr Bonne journée à toutes et j'espère à bientôt |
![]() |
coco 52 (52) répond | Posté le 24-06-2010 à 01:42 | ||
![]()
Merci pour ta gentillesse Caneton. Jean-Michel a travaillé dans l'armée de l'air, une bonne partie de sa vie, les radars peuvent l'avoir aidé à contracter cette tumeur au cerveau qui l'a tué en quelques années. Sa pauvre maman, en fauteuil roulant m'a fait beaucoup de peine.
J'ai honte de moi quand je me plains pour des bricoles. Demain, jardin. Peut-être aurons-nous des nouvelles de Lizika pour le week-end, elle doit rentrer de temps en temps chez elle pour le courrier. Pourvu que la santé de son mari s'améliore. Mauvais début de retraite, j'espère que dans quelques temps ils pourront faire un beau voyage tout les deux pour oublier tous ces mauvais souvenirs. Bisous à vous deux. |
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 23-06-2010 à 21:26 | ||
![]()
;) ;) bonsoir coco suis sincèremt dsl pour la personne decedée je te presente mes condoléances et je comprends que pour la maman ne doit pas être facile en plus si dejà perdue un enfant la pauvre ,et pas agée maladie ou accident ? en plsu comme tu dit avec le soleil mais bon faut mieux que la pluie mais quand même triste la vie quand même quant à lizika moi aussi j'y penses tout les jours et j'espères que son mari va bien et elle aussi ,pour ce qui est regime laisses tombée pour lizika a autre chose très important en ce moment c'est son mari la apuvre lizika ne merite pas ça enfin ça fait partie de la vie mais comme la vie est injuste tu ne trouves pas coco toujours les meilleurs qui partent en premier bon je files et bonne nuit à demain coco et gros :-* :-* à toi et à lizika
|
||||
![]() | ||||
![]() |
coco 52 (52) répond | Posté le 23-06-2010 à 10:44 | ||
![]()
Bonjour.
Oui, le soleil brille, mais mon après-midi sera assombri par les obsèques d'un voisin proche depuis 30 ans et âgé de seulement 59 ans. C'est encore plus triste pour sa famille par ce beau temps, et surtout pour sa maman de 96 ans qui perd son 2ème enfant. Donc aujourd'hui pas de tondeuse ni matériel bruyant, je vais me faire le plus discrète possible pour ne pas les troubler. Et ton allergie ? As-tu le droit d'aller au soleil avec ton traitement ? Si le médecin ne t'a rien précisé, lis bien la notice pour ne pas te retrouver avec des taches (j'ai testé un jour, c'est pourquoi je me permets de te le dire). J'espère que nous aurons bientôt des nouvelles de Lizika à qui je pense tous les jours. Bisous à toutes les deux. |
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 23-06-2010 à 07:20 | ||
![]()
;) ;) bjr coco hier pas pu aller profiter du soleil etait là mais bon pas trop chaud tk pas je vais en profitée ce jour :-q B-) B-) et pour lizika pas de nouvelles j'espères de tout coeur que tout va bien car pas evident pour elle en ce moment je penses a assez de soucis avec son mari et je comprends toi aussi mais je me fais du soucis quand même tk pas je pense à elle tout les jours je te souhaites une bonne journée coco ainsi qu'à lizika et j'espères avoir des nouvelles de son mari à plus tard coco :-* :-* :-* B-) B-) :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
coco 52 (52) répond | Posté le 23-06-2010 à 00:50 | ||
![]()
M'as-tu reconnue sur la photo, Caneton. C'est vrai que je fais toujours des singeries. . .
As-tu profité du soleil ? Et Lizika, en as-tu des nouvelles ? Je vous souhaite une bonne nuit à toutes les deux, puisqu(il semble que Perdita soit perdue. |
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 22-06-2010 à 23:06 | ||
![]()
;) ;) bonsoir coco et likza qui j'espres que vous allez bien gros bisous à demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
coco 52 (52) répond | Posté le 22-06-2010 à 10:57 | ||
![]()
Coucou.
Je suis rassurée de savoir que c'est une allergie, c'est ch. . .t, mais sans gravité. Hier, panne de connexion, c'est mon antivirus avast qui a tout bloqué pendant des heurs donc aucun accès au net. Pas de fête de la musique pour moi hier car seule, c'est moins drôle et léger manque de forme, mais c'est passé, peut-être dû au repas de dimanche chez ma sœur, un peu trop copieux. Lizika, je continue de croiser les doigts (à en avoir de l'arthrose) pour que tout aille pour le mieux pour ton mari et pour toi. Courage ma belle. Abonnement terminé, mais je reçois toujours des messages du type "vous en tes à votre 14 ème semaine. . .en dépit de 2 mails confirmant la date de fin de contrat, je vais en parler à ma banque. Ai rendez-vous à midi avec des jeunes ex-copines de bureau, donc vais me faire moins moche, si j'y arrive. Bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 22-06-2010 à 07:41 | ||
![]()
;) ;) une belle journée d'annonçe et faut en profiter de gros :-* :-* à coco et à lizika qui j'espères que tout va bien? pour son mari je le souhaites de tout coeur cooc bonne journée à toi :-q :-q B-) B-) :-* :-* :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 21-06-2010 à 20:57 | ||
![]()
;) ;) bonsoir coco et lizika j'espères que tout se passe bien lizika tu nous dira merci et coco pas de soucis suis en pleines allergies voilà pkoi je suis allée voir mon medcin ça demange trop et ça doit être à cause des fraises pgr lizika c plus grave merci quand même coco tu es très gentille tout comme lizika et je te souhaites une bonne soirée avec la fête de la musique à demain et gros :-* :-* :-* à vous deux
|
||||
![]() | ||||
![]() |
coco 52 (52) répond | Posté le 21-06-2010 à 15:30 | ||
![]()
Bonjour les filles.
On dirait que le soleil va pointer son nez, nous en avons bien besoin pour éclairer un peu notre univers morose en ce moment. Ton mari a-t-il mangé un peu plus Lizika ? J'essaie de vous adresser plein d'ondes positives pour vous aider à avoir le moral en cette période difficile pour vous deux. N'oublie pas que chaque journée passée vous rapproche un peu plus de la guérison, ou du moins de la convalescence à la maison, garde les yeux fixés sur la petite lumière qui brille au bout du tunnel. Pas grave ta visite chez le médecin, Caneton ? Vivement que l'été s'installe car, pour parodier Aznavour, il semble que (même) la misère serait plus légère au soleil". Bisous à vous deux. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.