Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par perdita (52) | Posté le 19-01-2010 à 10:20 | |
C'est Perdita qui lance un SOS, sans aide de "copines" je ne suis pas sûre de réussir mon pari, c'est de perdre 14kg. J'ai commencé le 18-01.
J'habite à 18km de Langres, j'ai une voiture, peux donc me déplacer. Ce serait bien plus sympa de pouvoir faire des activités (piscine, balades..) à plusieurs que de les faire toute seule. L'entr'aide peut être très utile. Alors SVP j'attends des vos nouvelles, il y a aussi mon adresse mail: letrevenna52360@orange.fr Bonne journée à toutes et j'espère à bientôt |
![]() |
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 17-06-2010 à 20:36 | ||
![]()
;) ;) oui coco comme tu dit fait froid mais bon j'ai de la famille dnas le vaar ma tante à draguignan et ma copine à vidauban
pas gai du tout mes cousins sont parti là bas pour aider ma tante et son oncle enfin il le faut ça va ma tante rien eu mais son mari hopital suite à tout ça a fait acv je vous dit bonne soirée et à demain soir car demain je vais voir le gamin defiler à armée gros :-* :-* à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
coco 52 (52) répond | Posté le 17-06-2010 à 15:00 | ||
![]()
Bonjour les filles.
Ce temps pluvieux , gris et froid (15°C dehors) n'incite guère à sortir et nous avons de la chance en comparaison des gens du Var. Qui a parlé de réchauffement climatique ? Je vous fais des grosses bises à toutes les deux. Après le pire, il ne peut venir que des jours meilleurs. |
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 17-06-2010 à 06:49 | ||
![]()
;) ;) ;) bonjour coco he ben toi aussi tu as des problèmes :-bd :-bd comme nous toutes mais bon ,on n'a pas le choix il faut faire ,n'est-ce pas? alors je te souhaites beaucoup de courage et pour ma petite soeur le chirurugien a dit il fuat le temps qu'elle se remette et vu la météo ça y fait pour les douleurs et elle ne peut pas tenir en place donc trop effort il lui faut du repos pas facile pour elle pourtant son mari est là la journée et travaille la nuit mais bon faut attendre et voilà je te souhaites une bonne journée et gros bisous à toi à lizika et une très grossse pensée pour lizika qui j'espères nous donnnera des nouvelles de son mari et d'elle à plus tard :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
coco 52 (52) répond | Posté le 17-06-2010 à 00:59 | ||
![]()
J'ai oublié de vous joindre ma photo en grosse patate.
Voilà, c'est fait. |
||||
![]() | ||||
![]() |
coco 52 (52) répond | Posté le 17-06-2010 à 00:19 | ||
![]()
Bonne nuit les filles.
Comme d'habitude, je fais la chouette de service puisque je n'est jamais sommeil le soir. Je pense bien à vous mais ai un peu manqué de temps : hier j'ai passé la journée avec une amie qui a fait face à un cancer de l'utérus, aujourd'hui je suis allée à la calligraphie et j'ai eu mon père et ma sœur au téléphone (1 heure chacun), mais j'ai tout de même trouvé le temps d'engloutir bêtement , sans faim ni envie, 180 g de gâteau au chocolat à 156 kcal/40 g. Quelle grosse patate je fais (voir ma photo). Courage, petite Lizika, la médecine fait des progrès chaque jour, sois confiante, je pense bien à toi. Ta petite sœur souffre-t-elle des suites de l'opération, ou à cause du traitement par piqûres ? Je lui souhaite d'aller mieux rapidement car la morphine ne peut pas être une solution à long terme. Bisous à vous deux. |
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 16-06-2010 à 21:09 | ||
helo coco et lizika plus là? ? ??? coco j'espères que tu vas bien gros bisous à vous deux
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 16-06-2010 à 06:04 | ||
![]()
;) ;) bjr coco et lizika j'espres que tout va alller pour lizika et je vous souhaites une bonne journée là je part chez mes parents et je revient ce soir donc à ce soir et courage lizika toi coco je te souhaites une bonne journée gros :-* :-* à vous deux
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 15-06-2010 à 20:52 | ||
![]()
;) ;) ;) bonsoir coco et lizika he oui comme tu dis coco lizika viendra mais bon pour instant est trop occuppée par son mari et je la comprneds très bien et je partages avec elle sa peine toi aussi d'ailleurs tu le comprends on est toutes les trois unies ici sur ce forum et je te dis merci pour lizika de tout coeur ,quant à ma petite soeur elle est suivie tout les mois et là a trop mal plus que avant enfin pas le choix à part piqures de morphine helas c tout ce qu'ils peuvent faire faut attendre bon je files et ce jour ici temps très lourd avec du vent mais pas de pluie ouf !!à dmeain et bonne nuit coco et une pensée pour lizika qui j'espères son mari ira bien gros :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
coco 52 (52) répond | Posté le 15-06-2010 à 10:38 | ||
![]()
Bonjour, les amies.
J'aimerais vous envoyer du soleil, mais ce matin il est en grève. Lizika, comme le dit Caneton,si tu as envie de parler, n'hésite pas, nous sommes là. C'est parfois plus facile de parler de ses problèmes en dehors de sa famille et si on peut t'apporter un peu de réconfort, nous en seront très heureuses. Caneton, je suppose que ta petite sœur est suivie tous les 6 mois. Quelle saleté cette maladie§ Si les instances gouvernementales ne cédaient pas aux pressions des gros trusts et imposaient l'arrêt d'utilisation de substances nocives, il y aurait moins de malades. Bisous à toutes les deux. |
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 15-06-2010 à 07:50 | ||
![]()
;) ;) bonjour coco et lizika effectivemnt coco a raison lizika occupe -toi de ton mari et laisses le regime de coté mais si tu as besoin de parlée sache que je serais toujours là pour t'aider moralement enfin verbalement ainsi que coco et merci coco ma petite soeur helas c'etait cancereux mais ça va merci de demander des nouvelles je vous fais de gros :-* :-* :-* :-* et à plus tard
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.