Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Seule dans le 52???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par perdita (52) Posté le 19-01-2010 à 10:20
C'est Perdita qui lance un SOS, sans aide de "copines" je ne suis pas sûre de réussir mon pari, c'est de perdre 14kg. J'ai commencé le 18-01.
J'habite à 18km de Langres, j'ai une voiture, peux donc me déplacer. Ce serait bien plus sympa de pouvoir faire des activités (piscine, balades..) à plusieurs que de les faire toute seule. L'entr'aide peut être très utile.
Alors SVP j'attends des vos nouvelles, il y a aussi mon adresse mail: letrevenna52360@orange.fr
Bonne journée à toutes et j'espère à bientôt
Retour au forum
coco 52 (52) répond Posté le 14-06-2010 à 21:45

Quel plaisir de vous retrouver les copines !
Lizika, je te souhaite beaucoup de courage pour affronter de nouveau cette épreuve, je serai de tout cœur avec toi demain. Ton mari a eu une période de rémission, espérons que cette fois ce sera la guérison car de gros progrès sont fait régulièrement dans ce domaine. La présence d'ados ne doit pas faciliter ta vie en ce moment( NB: j'ai un petit fils de 14 ans 1/2, je sais donc ce que c'est. . .). Pour le régime, tu le reprendras lorsque tes soucis se seront éloignés.
Caneton, contente de te retrouver et que les problèmes familiaux de santé soient résolus. Et ta petite sœur, comment va-t-elle ? Ton beau joujou tout neuf à 4 roues t'apporte du plaisir et c'est une bonne chose.
Ici il n'a pas plu et hier à Nancy non plus, espérons que le soleil va se montrer un peu plus car nous en avons bien besoin.
Je vous embrasse toutes les deux.

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 14-06-2010 à 21:28

;) ;) bsr lizika et coco à demain gos bisous à vous deux ,et une pensée personnellement à lizika pour ton mari lizika je suis de tout coeur avec toi à demain et bonne soirée malgrès que tout doit être dur pour lizika tu crois pas coco allez à demain je vous embrasses bien fort toutes les deux :-* :-*

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 14-06-2010 à 17:33

;) ;) ;) coucou lizika je te souhaites beaucoup de courage ainsi qu'à coco et je vous remercie de tout coeur d'avoir pensée à moi ,pas de soucis mes parents vont bien ouf !!!!!je suis de retour mais je ne vous dit pas j'ai repris 2kg bon pgr on va manger epinards oeufs en omelette et faire un peu de velo si le temps le premets mes parents sont supers contents pour ma voiture et toute la famille aussi ,en plus c'etait la fete du pays donc vous pensez ben on a tout arosée enfin le pire c'etait la santé de mes parents là ç'est bon (pour l'instant et de plus ça repose maman elle n'a plus mal au dos et papa fait un peu le gamin (caprices )mais avec moi ça été il sait que je ne marche pas das ses combines lol!!en fin de compte il ne fuat pas veillir et toi lizika j'espères que tout va rentrée dans orddre pour ton mari helas suite à son cancer tu dois etre toute retouréne mème plus je vous fais de gros bisous :-* :-* et à ce soir en plus tu as les ados pas facile du tout à gerée ma pauvre lizika en tout cas sache que je suis de retour et je viendrais tout les jours vous voir ok? allez on garde espoir et on se motive coco pâreil vous m'avez manquée toutes les deux et je vous embrasses bien fort à plus tard :-q :-q :-q :-q :-q :-q
je vous envoit ceci car à charlvilles-mezières il est là le soleilmais ici pluie beurkk!!!

lizika (52) répond Posté le 14-06-2010 à 11:17

bonjour coco, merci pour ton message, je suis de passage rapide à la maison, puis je repars sur dijon, pour mon mari c'est une récidive de son cancer, je suis très inquiète, le chirurgien l'opère demain matin ! :( :( :(
toujours pas de nouvelles de caneton, j'espère que ses nouvelles seront meilleures que les miennes!!!!!!! :-O :-O :-O :-O :-O
tu sais, pour mon régime, en ce moment c'est la pause, je loge chez ma fille qui a deux grands ados à la maison, je te dis pas!!!!!!!!, et de toute façon en ce moment je plane :^> :^> :^> :^>

coco 52 (52) répond Posté le 11-06-2010 à 12:28

Lizika, j'espère que les problèmes de santé de ton mari ne sont pas trop graves et vont s'arranger rapidement.
Je te souhaite du courage car la fréquentation des hôpitaux n'est pas drôle.
Bisous.

lizika (52) répond Posté le 11-06-2010 à 11:18

je vous dis au revoir pour un certain temps, mon mari étant hospitalisé sur Dijon, je ne sais pas quand je pourrai venir sur le forum
à + tard

lizika (52) répond Posté le 11-06-2010 à 08:03

bonjour coco :-* :-* :-*
c'est vrai le soleil est ailleurs, mais malgré tout ce matin, on a un rayon qui se promène dans le bleu du ciel : st barnabé, faudrait tenir le coup. . ... sans pluie aujourd'hui. . ... :P :P :P :P :P :P
caneton nous manque, mais elle va bientôt revenir :-q :-q :-q on lui souhaite beaucoup de courage :-O :-O :-O :-O
à bientôt bonne journée ;) ;) ;)

coco 52 (52) répond Posté le 10-06-2010 à 15:49

Bonjour les filles.

Je souhaite beaucoup de courage à Caneton, mais je sais qu'elle en a, toutefois, préserve-toi car à force de trop tirer sur la corde, elle casse (résultat : 5 mois d' antidépresseurs. . .). Maintenant, je fais attention à ne plus aller plus loin que mes forces.
Lizika, le soleil est ailleurs, souviens-toi de la chanson de Guy Béart "Il fait toujours beau quelque part", le tout est de savoir où et d'y être.
Bonne journée.

lizika (52) répond Posté le 10-06-2010 à 09:46

bonjour à toutes :-* :-* :-* :-*
et le soleil il est où ? ? ?? ? ?? ? ?? :-bd :-bd :-bd :-bd X( X( X( X(

lizika (52) répond Posté le 09-06-2010 à 07:12

bonjour les fifilles :-* :-* :-* :-*
caneton, courage, je penserai beaucoup à toi :( :( :(
coco dommage que le temps n'y est pas pour jardiner ou faire du vélo :-bd :-bd :-bd
mais bon faut faire avec :(( :(( :((
à + tard

641 - 650 de 1184
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen