Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Seule dans le 52???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par perdita (52) Posté le 19-01-2010 à 10:20
C'est Perdita qui lance un SOS, sans aide de "copines" je ne suis pas sûre de réussir mon pari, c'est de perdre 14kg. J'ai commencé le 18-01.
J'habite à 18km de Langres, j'ai une voiture, peux donc me déplacer. Ce serait bien plus sympa de pouvoir faire des activités (piscine, balades..) à plusieurs que de les faire toute seule. L'entr'aide peut être très utile.
Alors SVP j'attends des vos nouvelles, il y a aussi mon adresse mail: letrevenna52360@orange.fr
Bonne journée à toutes et j'espère à bientôt
Retour au forum
caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 02-06-2010 à 07:18

;) ;) un petit coucou vite fait je part chez mes parents lizika et coco je penserais à vous pas de soucis!! le devoir m'appelle donc je files gros :-* :-* et courage à vous deux à bientôt :-q :-q

coco 52 (52) répond Posté le 02-06-2010 à 01:33

Hello.
Alors la nouvelle retraitée, pas trop fatiguée par la fiesta ?
Et Caneton qui va nous abandonner pour quelques jours et va revenir dans sa superbe auto, vaouhhhh !
J'ai remis le chauffage ce soir en rentrant de Troyes car il faisait 18 °C. Beau mois d'octobre mais pas de juin. De qui se moque-t-on ? C'est où le bureau des réclamations ,
Quelqu'une a des nouvelles de Perdita-la-lâcheuse ? J'espère qu'elle va bien.
Demain je tonds.
Bisous et bonne nuit.

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 01-06-2010 à 20:03

;) ;) regarde lizika ,ce que j'ai trouvée pas mal ?? lol :-* :-* :-*

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 01-06-2010 à 19:53

;) ;) bonsoir lizika et coco je vous dit à demain vite fait car je prepares mes valises :P :P et suis contente allée voir mes parents gros :-* :-* et bonne soirée à ovus deux byebye ;) ;) ;)

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 01-06-2010 à 19:53

;) ;) bonsoir lizika et coco je vous dit à demain vite fait car je prepares mes valises :P :P et suis contente allée voir mes parents gros :-* :-* et bonne soirée à ovus deux byebye ;) ;) ;)

lizika (52) répond Posté le 01-06-2010 à 08:25

bonjour, merci pour les messages ;) ;) ;) ;)
vivement le soleil et la chaleur :(( :(( :(( :((

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 01-06-2010 à 06:52

;) ;) COUCOU LE PETIT BONJOUR DU MATIN COCO ET LIZIKA
ALORS COMMENT EST LA NOUVELLE RETAITEE ? :-q :-q :-qou :-bd :-bd :-bd LOL!!!!BIEN FËTE CA !!!! J'ESPERES ?BON JE FILES PLEINS DE TRUCS A FAIRE ET TEMPS PAS GAIE ICI,
GRIS ET ON DIRAIT IL VA PLEUVOIR ?APLUS TARD ET GROS BISOUS A TOI COCO ET LIZIKA :-* :-*

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 31-05-2010 à 20:19

;) ;)CECI EST POUR TOI LIZIKA GROS BISOUS ET PROFITE BIEN DE LA RETRAITE

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 31-05-2010 à 20:17

;) ;) BONSOIR COCO ET LIZIKA , ALORS COCO C VRAI TEMPS POURRI EU SOLEIL MAIS PAS DURE LONGTMEPS CET APREM DE LA PLUIE ET FROID !!!!ON A RALLUME LE CHAUFFAGE POUR LA MAISON ,PAS CHAUD ,ET TOI LIZIKA C'EST BON CE COUP -CI C'EST LA RETRAITE COOL!!!!

JE VOUS FAIS DE GROS :-* :-* ET MOI LE GARAGE M'A TELEPHONNE MA VOITURE JE L'AURAIS VENDREDI COOL !!TROP CONTENTE ET JE PART MERCREDI LES FILLES CHEZ MES PARENTS DANS LES ARDENNES JUSQUE LUNDI , BON JE FILES ET A DEMAIN BONNE SOIREE ET BONNE NUIT A VOUS DEUX

lizika (52) répond Posté le 31-05-2010 à 19:35

ça y est les filles c'est parti :-q :-q :-q :-q :-q :-q
pour un nouveau tour :-q :-q :-q :-q
je me sens toute légère :) :) :) :)
à bientôt les cocottes

671 - 680 de 1184
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen