Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par perdita (52) | Posté le 19-01-2010 à 10:20 | |
C'est Perdita qui lance un SOS, sans aide de "copines" je ne suis pas sûre de réussir mon pari, c'est de perdre 14kg. J'ai commencé le 18-01.
J'habite à 18km de Langres, j'ai une voiture, peux donc me déplacer. Ce serait bien plus sympa de pouvoir faire des activités (piscine, balades..) à plusieurs que de les faire toute seule. L'entr'aide peut être très utile. Alors SVP j'attends des vos nouvelles, il y a aussi mon adresse mail: letrevenna52360@orange.fr Bonne journée à toutes et j'espère à bientôt |
![]() |
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 02-06-2010 à 07:18 | ||
![]()
;) ;) un petit coucou vite fait je part chez mes parents lizika et coco je penserais à vous pas de soucis!! le devoir m'appelle donc je files gros :-* :-* et courage à vous deux à bientôt :-q :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
coco 52 (52) répond | Posté le 02-06-2010 à 01:33 | ||
![]()
Hello.
Alors la nouvelle retraitée, pas trop fatiguée par la fiesta ? Et Caneton qui va nous abandonner pour quelques jours et va revenir dans sa superbe auto, vaouhhhh ! J'ai remis le chauffage ce soir en rentrant de Troyes car il faisait 18 °C. Beau mois d'octobre mais pas de juin. De qui se moque-t-on ? C'est où le bureau des réclamations , Quelqu'une a des nouvelles de Perdita-la-lâcheuse ? J'espère qu'elle va bien. Demain je tonds. Bisous et bonne nuit. |
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 01-06-2010 à 20:03 | ||
![]()
;) ;) regarde lizika ,ce que j'ai trouvée pas mal ?? lol :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 01-06-2010 à 19:53 | ||
![]()
;) ;) bonsoir lizika et coco je vous dit à demain vite fait car je prepares mes valises :P :P et suis contente allée voir mes parents gros :-* :-* et bonne soirée à ovus deux byebye ;) ;) ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 01-06-2010 à 19:53 | ||
![]()
;) ;) bonsoir lizika et coco je vous dit à demain vite fait car je prepares mes valises :P :P et suis contente allée voir mes parents gros :-* :-* et bonne soirée à ovus deux byebye ;) ;) ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lizika (52) répond | Posté le 01-06-2010 à 08:25 | ||
![]()
bonjour, merci pour les messages ;) ;) ;) ;)
vivement le soleil et la chaleur :(( :(( :(( :(( |
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 01-06-2010 à 06:52 | ||
![]()
;) ;) COUCOU LE PETIT BONJOUR DU MATIN COCO ET LIZIKA
ALORS COMMENT EST LA NOUVELLE RETAITEE ? :-q :-q :-qou :-bd :-bd :-bd LOL!!!!BIEN FËTE CA !!!! J'ESPERES ?BON JE FILES PLEINS DE TRUCS A FAIRE ET TEMPS PAS GAIE ICI, GRIS ET ON DIRAIT IL VA PLEUVOIR ?APLUS TARD ET GROS BISOUS A TOI COCO ET LIZIKA :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 31-05-2010 à 20:19 | ||
![]()
;) ;)CECI EST POUR TOI LIZIKA GROS BISOUS ET PROFITE BIEN DE LA RETRAITE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 31-05-2010 à 20:17 | ||
![]()
;) ;) BONSOIR COCO ET LIZIKA , ALORS COCO C VRAI TEMPS POURRI EU SOLEIL MAIS PAS DURE LONGTMEPS CET APREM DE LA PLUIE ET FROID !!!!ON A RALLUME LE CHAUFFAGE POUR LA MAISON ,PAS CHAUD ,ET TOI LIZIKA C'EST BON CE COUP -CI C'EST LA RETRAITE COOL!!!!
JE VOUS FAIS DE GROS :-* :-* ET MOI LE GARAGE M'A TELEPHONNE MA VOITURE JE L'AURAIS VENDREDI COOL !!TROP CONTENTE ET JE PART MERCREDI LES FILLES CHEZ MES PARENTS DANS LES ARDENNES JUSQUE LUNDI , BON JE FILES ET A DEMAIN BONNE SOIREE ET BONNE NUIT A VOUS DEUX |
||||
![]() | ||||
![]() |
lizika (52) répond | Posté le 31-05-2010 à 19:35 | ||
![]()
ça y est les filles c'est parti :-q :-q :-q :-q :-q :-q
pour un nouveau tour :-q :-q :-q :-q je me sens toute légère :) :) :) :) à bientôt les cocottes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.