Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Seule dans le 52???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par perdita (52) Posté le 19-01-2010 à 10:20
C'est Perdita qui lance un SOS, sans aide de "copines" je ne suis pas sûre de réussir mon pari, c'est de perdre 14kg. J'ai commencé le 18-01.
J'habite à 18km de Langres, j'ai une voiture, peux donc me déplacer. Ce serait bien plus sympa de pouvoir faire des activités (piscine, balades..) à plusieurs que de les faire toute seule. L'entr'aide peut être très utile.
Alors SVP j'attends des vos nouvelles, il y a aussi mon adresse mail: letrevenna52360@orange.fr
Bonne journée à toutes et j'espère à bientôt
Retour au forum
coco 52 (52) répond Posté le 31-05-2010 à 15:34

Coucou, les filles. Le coup de calcaire est terminé, chez moi, ça ne dure pas longtemps (j'ai toujours du calgon à la maison). C'est la vie, et il y a toujours pire autour de soi !
Temps moche, au moins je n'aurai plus d'insolation. Le petit olivier en pot que je me suis offert me regarde d'un air de reproche en se demandant ce qu'il est venu faire dans l'est. Je vais être obligée de lui confectionner un pyjama en pilou et des charentaises car ça caille la nuit.
Cette fois, ça y est Lizika, joyeuse retraite ! Tu entends le bruit du feu d'artifice?
Je vais aller déposer ma déclaration d'impôt au trésor public (tu parles, public pour l'approvisionner, mais pas pour en profiter !).
Bonne journée. Bisous.

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 31-05-2010 à 06:57

;) ;) ;) BONJOUR COCO ET LIZIKA ?JE VOUS SOUHAITES UN BON DEBUT DE SEMAINE , MERCI COCO D'AVOIR REPONDUE A LIZIKA ET JE VOUS FAIS DE GROS :-* :-* :-* ET LE SOLEIL EST LA ? :-q :-q B-) B-) A PLUS TARD

coco 52 (52) répond Posté le 31-05-2010 à 01:21

Bonsoir la journée est finie et c'est bien.
Nous attaquons une autre journée de bon cœur et de bonne humeur, qui peut apporter ses surprises et ses joies. . .et un peu de soleil siou plaît !
J'ai une fille. . .et un coup de téléphone aujourd'hui, comme vous, sauf que je suis seule à la maison, non, avec le chat, qui ne compte pas pour du beurre.
Vais aller dormir.
Bonne nuit.

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 30-05-2010 à 20:19

;) ;) bsr lizika et merci ;bon j'ai mon fils qui m'a téléphonné pour me souhaité la fête des mères ,je penses que toi ça odit être pareil? coco, ben je crois suis pas sur te dira doit avoir une fille (si je me tompres pas)allez gros bisous :-* :-* :-* et à demain pour une nouvelle semaine , :-q :-q :-q :-q en espérant avoir le soleil car là aglagla moi suis gelée

lizika (52) répond Posté le 30-05-2010 à 11:54

bonjour caneton

merci pour ton message de fête des mères. . ..tu es de la partie aussi sans oublier coco peut-être je ne sais pas si elle est maman *-:) *-:) *-:)
biz à ++++++

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 30-05-2010 à 07:04

;) ;) bonjour lizika et coco ,alors en ce jour de fêtes des mamans ,je vois que coco persone et lizika pareil et moi aussi,commer ça on est toutes au mêm stade pgr o,n fait avec ,à pert les coups de telephonne comme tu dis lizika ,ha bon que lundi soir ta retraite ok? bien notée ,je vous souhaites une bonne journée avec ici temps pourri de la pluie gros :-* :-* :-* à vous deux à plus

lizika (52) répond Posté le 29-05-2010 à 20:17

eh les filles, je suis là, mais je suis pas encore en retraite, c'est lundi soir !!!!! :-O :-O :-O :-O
bon, apparement quelques exès de jardin!!! :P :P :P :P et les douleurs avec X( X( X( bon moi la fête des mères, c'est tranquille, mes enfants ne sont pas là :(( :(( :(( mais je sais qu'elles penseront à moi et les "allo" les uns derrière les autres :-* :-* :-* :-*
à + tard

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 29-05-2010 à 19:57

;) ;) bonsoir coco, he ben je crois que lizika est partie pour la fête des mères ou a beaucoup de monde dejà pour fêter sa retraite :-q et la fête des mères, :-q :-q pgr
on la reverra lundi avec devine quoi des kg en trop lol!!non faut aps pousser quand meme mais des fois ça va plus vite qu'on le croit ,bon coco quant à mon jardin ça va :-q :-q :-q doucement mais c bien parie les haricots verts sortent ,les salades ,les radis alors les fraises pire que tout et pas des petites ,enfin bon je files et gros :-* :-* :-* età demain j'espères !!!!!!!!!!!!!!bonne soirée

coco 52 (52) répond Posté le 29-05-2010 à 16:34

Salut les copines.

Alors l'heureuse retraitée, ça va ? Tu vas te croire en vacances pendant quelque temps avant de réaliser.
Ça pousse bien, Caneton ? Je crois qu'il fait trop froid la nuit et tout est en retard.
Ne me suis pas pesée aujourd'hui car pas envie. N'ai pas regardé les menus de tonton Jean-Mi de"puis la semaine 8, mais pas d'excès, alors. . .
Toute seule demain, je ne risque pas de faire d'excès, mais j'ai l'habitude, comme dit ma sœur qui sera bien entourée. Même pas mal : je me suis fait un cadeau toute seule, mais comme je suis une chipie, le portable sera coupé demain, et toc !
Bisous.

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 29-05-2010 à 07:17

;) ;) ça c'est pour toi lizika et bonne retraite gros :-* :-* :-q :-q B-) B-) :) :) :)

681 - 690 de 1184
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen