Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Seule dans le 52???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par perdita (52) Posté le 19-01-2010 à 10:20
C'est Perdita qui lance un SOS, sans aide de "copines" je ne suis pas sûre de réussir mon pari, c'est de perdre 14kg. J'ai commencé le 18-01.
J'habite à 18km de Langres, j'ai une voiture, peux donc me déplacer. Ce serait bien plus sympa de pouvoir faire des activités (piscine, balades..) à plusieurs que de les faire toute seule. L'entr'aide peut être très utile.
Alors SVP j'attends des vos nouvelles, il y a aussi mon adresse mail: letrevenna52360@orange.fr
Bonne journée à toutes et j'espère à bientôt
Retour au forum
caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 29-05-2010 à 07:16

;) ;) ;) bjr coco he oui je fais comme toi, :-q :-q mais moi je suis plutot jardin legumes et fruits car allergique aux fleurs hélas , mais bon pgr mon mari s'en occupe encor bon !!le soleil brille :-q :-q B-) B-) c'est cool et toi lizika tu as du bien arrosée ta retraite bien méritée et demain la fête des mères wouah!!bjr les kg :-bd :-bd :-bd :-bd mais bon c normal et suis bien contente pour toi lizika :-q :-q moi pas bougée niveau poids :-q :-q gros :-* :-* à vous deux et bonne journée

coco 52 (52) répond Posté le 29-05-2010 à 01:39

Bonne nuit les petites, pompom..etc, je ne sais pas bien faire gros nounours.
Je vous reconnais sur la plage, en bikini devant ce magnifique château de sable ! La preuve que ça marche la méthode Cohen. Ne suis pas sur la photo mais m'en fiche car ni plage ni piscine. . .et ni fête des mères cette année, mais je m'en fiche, na !
Alors Caneton, tu fais comme moi des bêtises au jardin ! C'est vrai que dès qu'il y a un petit rayon de soleil, on saute sur les outils de jardinage. Ça fleurit de partout : les weigelias (pas sûre de l'orthographe), les lauriers roses, les vivaces et bientôt les seringas et les roses.
Bisous à toutes.

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 28-05-2010 à 20:38

;) ;) bsr coco et lizika ,ça va vous deux? demain hum!hum!!la pesée qu'est-ce que ça va donner on vera bien :-bd :-bd ou :-q :-q coco mon rhume cool est partie en mêm temps que la pluie ouf pas torp tôt mais bon ,j'ai fais du jardin et aie aie mal la hanche pgr ça va llée c'est plus fort que moi dès que le soleil arrive hop^jardin , mon mari me dit toujours que je n'arrête pas , mais bon , allez les filles à dmeain pour la pesée et bone soirée à vous deux gros :-* :-*

coco 52 (52) répond Posté le 28-05-2010 à 14:59

Bonjour les copines.

Caneton, et ton coup de froid, sans conséquences ?
Lizika, tu as enclenché le compte à rebours ? Les derniers jours sont les + difficilesq car on manque de patience, mais après, c'est la joie.
Bisous.

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 28-05-2010 à 07:52

;) ;) bjr lizika et coco je vous souhaites une bonne journée :-q :-q :-* :-* :-*

lizika (52) répond Posté le 28-05-2010 à 07:26

bonjour caneton et coco
et oui, notre fête bientôt ;) ;) ;)
on va essayer de pas faire trop d'écarts :P :P :P
le beau temps reviens ;) ;) ;)
biz

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 27-05-2010 à 20:22

;) ;) bonsoir lizika et cooco ,tu te reposes coco de ce temps pas grand chose à faire moi pris un coup de froid en vlà marre X( X( un coup fait trop chaud :-q :-q et après glagla :-bd :-bd enfin sinon ça va dans esemble et lizika tient bon :-q :-q ça arrive bientôt la retraite et en plus fête des mères en même temps ça va y allé l'apperot,lol!!mais bien meritée et tu auras bien raison
bon je vous dit bonne soirée à demain les filles gros :-* :-*

lizika (52) répond Posté le 27-05-2010 à 17:47

eh les filles, la pêche à tout va vous deux :-q :-q :-q :-q :-q
moi, c'est boulot, boulot, boulot, boulot :(( :(( :(( :(( :((
heureusement le dernier virage arrive :D :D :D :D :D
félécitations toutes les deux pour vos progrès en perte de poids :-q :-q :-q
moi, tops stressée pour l'instant X( X( X(
je croois qu'il faut attendre le premier jour de ma retraite pour reprendre tout en main :P :P :P :P
biz

coco 52 (52) répond Posté le 27-05-2010 à 17:08

Bonjour les filles.
Merci de t'inquiéter de ma santé, Caneton, mais je survivrai, à part que j'ai un peu la tête de l'autruche de la photo. . .et que j'ai froid, encore un peu la tête chamboulée donc je ne fais pas grand chose aujourd'hui, ça ira mieux demain et je n'avais pas besoin de faire l'andouille en plein soleil.
Et vous, les filles, allez-vous bien ? Que faites-vous aujourd'hui ?
Bisous.

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 27-05-2010 à 13:55

;) ;) coucou coco pas là toi? ça va j'espères

691 - 700 de 1184
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen