Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par perdita (52) | Posté le 19-01-2010 à 10:20 | |
C'est Perdita qui lance un SOS, sans aide de "copines" je ne suis pas sûre de réussir mon pari, c'est de perdre 14kg. J'ai commencé le 18-01.
J'habite à 18km de Langres, j'ai une voiture, peux donc me déplacer. Ce serait bien plus sympa de pouvoir faire des activités (piscine, balades..) à plusieurs que de les faire toute seule. L'entr'aide peut être très utile. Alors SVP j'attends des vos nouvelles, il y a aussi mon adresse mail: letrevenna52360@orange.fr Bonne journée à toutes et j'espère à bientôt |
![]() |
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 27-05-2010 à 07:27 | ||
![]()
;) ;) bjr coco et lizika ,
ben coco de la chance pour les fringues pas cher :-q :-q mais pour insolation , medecin et rerour la galère :-bd :-bd j'espères que tu vas vite te remmettre de tout ça mal tête ect,,te fais de gros :-* :-* lizika toi ça va? car dernière semaine chargée et bientôt finie un grand ouf!!!!que tu merites bien gros :-* :-* là averse de pluie pour instant X( X( vivemnt que le soleil revienne ,tient hier mangée première fraise du jardin miamiam :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
coco 52 (52) répond | Posté le 27-05-2010 à 01:19 | ||
![]()
Bonsoir les filles.
Lizika, pas de souci pour les distributeurs humains de préservatifs. . .ça fait partie des surprises d'Internet. Ne m'en voulez pas trop de ne pas avoir écrit, mais c'est bien connu que les retraités sont débordés, tu vas voir, Lizika ! Semaine chargée, mais moral moins agité que le temps. Mardi, journée à Troyes où, en + de l'atelier Ikebana j'ai fait d'excellentes affaires dans une petite boutique qui liquidait des fringues de marque du genre jeans de 120 € vendus 20 ou 35 €, donc la carte bleue a un peu fumé, puis retour sous un orage tel que les bouches d'égout ne réussissaient plus à canaliser l'eau. Aujourd'hui, vous allez rire : début d'insolation en jardinant tête nue tte la matinée en plein sud. . .et l'après midi orage, re-flotte et re-canardée ( je suis poisson hihihi !), puis docteur ce soir, qui n'en revenait pas de ma perte de poids en 3 mois. Bisous de soir :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 26-05-2010 à 20:40 | ||
![]()
;) ;) couocu lizika et coco ça va vous?
he oui lizika mdrmdr pour preservatifs ,tu as raison ,je n'avais pas fait attention mdrmdr :D :D :D :D pgr va!!moi ue grand soleil et fais bronzette et jardin ouf !!suis contente j'ai mangée la première fraise mure du jardin geniale c bon ça miamiam !! :-q :-q et ce soir ben :-bd :-bd :-bd retour de la pluie pour changer un peu normal il faisait trop lourd ,pourtant moi suis plus légère que avant pas toi lizika et coco !! :-q :-q bon je vous quittes et bone soirée à demain lizika et coco pas revenue j'espères que ça va bien pour elle ? gros :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
lizika (52) répond | Posté le 26-05-2010 à 19:32 | ||
![]()
ah oui caneton tu es gentille tu me pardonnes, je ne sais pas si tu vois comme moi, mais autour du corps, ce n'est pas des sachets de préservatifs ? X( X( X( :(( :(( :((
encoe coco à me pardonner !!!! :x :x :x :x mais bon, la prochaine fois, il faut que j'agrandisse la photo pour vérifier avant de l'envoyer, ça m'apprendra :( :( :( :-* :-* :-* à +++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 26-05-2010 à 14:57 | ||
![]()
;) ;) pg lizika suis mdrmdr!!!! en plus tu t'imagines nous à cet age ce serait cool !!!!je vous envois vite fait ce petit message
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lizika (52) répond | Posté le 26-05-2010 à 11:14 | ||
excuses les filles, je me suis trompée, en gros format, je viens de m'apercevoir des détails, milles excuses , j'espère que vous m'en voudrez pas trop , rassurez moi
biz :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
lizika (52) répond | Posté le 26-05-2010 à 11:13 | ||
c'est bientôt nous trois ? *-:) *-:) *-:) :D :D :D :D lol lol lol lol
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lizika (52) répond | Posté le 26-05-2010 à 11:12 | ||
![]()
coucou kool ton message :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 26-05-2010 à 08:39 | ||
![]()
;) bjrlizika et cooc ,hier gros orage et ce matin fait lourd mais bon ça fait du bien car hier dejà hier faisait trop lourd à plus tard et bonne journée gros :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lizika (52) répond | Posté le 26-05-2010 à 06:58 | ||
![]()
bonjour les filles :-* :-* :-*
tous les jours de nouvelles découvertes, je me réjouis de venir sur le forum pour découvrir vous superbes images :-q :-q :-q apparement vous avez eu toutes les deux un vk ko, vous êtes nases à ce que je comprends :P :P :P :P :P à cela ajoutez la chaleur :^> :^> :^> :^> bon, changement pour aujourdh'ui X( X( X( à bientôt biz |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.