Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par perdita (52) | Posté le 19-01-2010 à 10:20 | |
C'est Perdita qui lance un SOS, sans aide de "copines" je ne suis pas sûre de réussir mon pari, c'est de perdre 14kg. J'ai commencé le 18-01.
J'habite à 18km de Langres, j'ai une voiture, peux donc me déplacer. Ce serait bien plus sympa de pouvoir faire des activités (piscine, balades..) à plusieurs que de les faire toute seule. L'entr'aide peut être très utile. Alors SVP j'attends des vos nouvelles, il y a aussi mon adresse mail: letrevenna52360@orange.fr Bonne journée à toutes et j'espère à bientôt |
![]() |
coco 52 (52) répond | Posté le 20-05-2010 à 10:18 | ||
![]()
Bon anniversaire, Lizika, le gif t'est particulièrement destiné.
Je ne vous ai rien posté hier car je n'étais pas chez moi, donc petit canard, je ne te laisse pas toute seule sur la plage abandonnée. . . Ariel, coucou, où te caches-tu ? Et Perdita ? C'est très vilain de lâcher les copines. Bonne journée un peu trop grisouille à mon goût. Bisous chaumontais. |
||||
![]() | ||||
![]() |
lizika (52) répond | Posté le 20-05-2010 à 08:34 | ||
![]()
merci caneton de ton message, ça éclaire ma journée avec ce manque de soleil :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 20-05-2010 à 07:45 | ||
![]()
;) ;) ;) BONJOUR LES FILLES ET BONE JOURNEE !!!!!!!!!
le soleil est là B-) B-) B-) :-q :-q que ça fait du bien et il va faire super beau ,en ce jour ,lizika surprise pour toi te dis un bon et joyeux anniversaire et pleins de gros :-* :-* :-* :-* et gros :-* :-* à vous toutes les filles à plus !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
lizika (52) répond | Posté le 20-05-2010 à 07:26 | ||
![]()
hello un petit coucou à toutes, ou bien toute seule :(( :(( :((
à + tard biz :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
lizika (52) répond | Posté le 20-05-2010 à 07:24 | ||
bonjour, alors on y a ou pas faire du vélo X( X( X( X( je grrrrrr il fait tout sombre :( :( :( :( le soleil et chaleur se font désirer X( X( X(
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 19-05-2010 à 20:56 | ||
![]()
;) ;) ;) hello !!!!!
coco,ou es-tu? et lizika ? ? ?? ? ??ben mince alors plus personne , X( X( X( suis pas dans le caca moi :(( :(( me vlà toute seule , manquait plus que ça :-bd :-bd bon je vous fais de gros :-* :-* :-* et à demain et pour toi lizika pour demain je te prepares une petite surprise :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 19-05-2010 à 06:46 | ||
![]()
;) ;) bjr lizika et coco dsl beaucoup papiers à faire et pas beucoup temps et faut bien le faire :P :P je vous fait de gros :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lizika (52) répond | Posté le 18-05-2010 à 11:28 | ||
![]()
lol
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lizika (52) répond | Posté le 18-05-2010 à 11:17 | ||
![]()
|
||||
![]() | ||||
![]() |
coco 52 (52) répond | Posté le 18-05-2010 à 10:04 | ||
![]()
Youpiiiiiii ! le soleil est bien là. Je me sens une énergie à déplacer des montagnes, ou plus modestement mon popotin derrière la tondeuse pour entreprendre la fenaison sur pelouse, dès que la rosée sera séchée.
Notre Caneton n'est pas là, est-elle en train d'écumer les boutiques pour se rendre encore plus belle ? Et Perdita, toujours des problèmes de connexion ? Lizika, tu vas bientôt goûter au plaisir de faire ce dont tu as envie sans contrainte de jours ou d'heure. Tu verras, c'est un luxe dont on s'accommode très bien. A ce propos une petite citation de Coluche :"Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue". Bisous. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.