Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par perdita (52) | Posté le 19-01-2010 à 10:20 | |
C'est Perdita qui lance un SOS, sans aide de "copines" je ne suis pas sûre de réussir mon pari, c'est de perdre 14kg. J'ai commencé le 18-01.
J'habite à 18km de Langres, j'ai une voiture, peux donc me déplacer. Ce serait bien plus sympa de pouvoir faire des activités (piscine, balades..) à plusieurs que de les faire toute seule. L'entr'aide peut être très utile. Alors SVP j'attends des vos nouvelles, il y a aussi mon adresse mail: letrevenna52360@orange.fr Bonne journée à toutes et j'espère à bientôt |
![]() |
lizika (52) répond | Posté le 18-05-2010 à 07:38 | ||
bonjour, coco si le soleil revient dare dare il est en route, m'a envoyé un message <X <X <X <X <X , pas trop tôt :-O :-O :-O
caneton, ça fait du bien de faire du lève vitrines !!!!! ;) ;) ;) tu dois être resplendissante :-q :-q :-q et le poids *-:) *-:) *-:) qu'en dîtes-vous les filles ? ? ?? ? ?? ? ? moi - 0000000000g j'ai visité les sites des gifs mais je n'ai pas trouvé vos merveilleux clins d'oeils que vous mettez ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? bon à + tard biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
coco 52 (52) répond | Posté le 17-05-2010 à 23:53 | ||
![]()
Bonne nuit.
Si je comprends bien, tu es un caneton qui est en train de changer de plumage. Ici, il ne faisait pas trop mauvais ce matin, mais il a bien plu cet après-midi, donc je n'ai pas pu aller ni à la foire ni en ville, et comme je suis toute seule et dans un quartier de vieillards, ce n'est pas très drôle, surtout que plein de boulot m'attend dehors. Bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 17-05-2010 à 21:13 | ||
![]()
;) ;) bonsoir coco ce jour soleil et beaucoup de vent mais bon suis sortie j'ai été en ville et ça m'a fait du bien :-q :-q , mon mari m'a dit que j'avais bien fait et pour le moral c'est bon :-q :-q me suis achetée sac à main, chaussures et collier avec boucles oreilles voilà ,comme ça je serais un petit caneton moins triste , et quant mon mari pourra venir avec moi en ville car là trop boulot mais pgr il dit il me rhabillera cool !!suis contente ,je te fais de gros :-* :-* en espérant revoir lizika la future retraitée :-q :-q byeby et bonne nuit
|
||||
![]() | ||||
![]() |
coco 52 (52) répond | Posté le 17-05-2010 à 11:04 | ||
![]()
Pauvre caneton, soigne bien ton rhume. Je te promets que je ne t'ai pas envoyé de microbes par le net. . .En te reposant, sans prendre froid, ça guérit vite, c'est ce que j'ai mis en pratique et ça marche.
Tu as de la pluie ? Ici grand soleil, je vais enfin pouvoir m'occuper de ma jungle, ce n'est pas trop tôt. Hier il ne pleuvait ni à Chaumont, ni à Nancy, il serait temps que le beau temps s'installe. Bonne journée. A + |
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 17-05-2010 à 08:16 | ||
;) ;) bjr coco ,ben j'ai du atttrappée un coup de froid et en plus tout le linge du bo-fils à faire j'etais capoute :-bd :-bd ,là on reommençe ensemble une nouvelle semaine ok? :-q :-q :-q et là encor de la pluie plus que marre X( X( X( ,et gros :-* :-* :-* et bonne journée à toi coco ,lizika et à perdita à plus :-q :-q :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
coco 52 (52) répond | Posté le 16-05-2010 à 21:34 | ||
![]()
Pauvre petit Caneton fatiguée,qu'as-tu fait de fatigant aujourd'hui ? Suis rentrée plus tôt que prévu car il n'y a pas eu d'entracte dont je regarde les messages du forum.
Bonne nuit. Bisous :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 16-05-2010 à 20:42 | ||
;) ;) bonsoir et à dmeain cooc,là ce soir je suis capoute :-bd :-bd pgr vais allée dodo et ça ira mieux demain je te fais de gros :-* :-* :-* bonne soirée :-q :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 16-05-2010 à 08:04 | ||
![]()
;) ;) bonjour et bien lu ton messsage coco ,passes un bon dimanche bisous :-q :-q :-* :-* moi mignonne lol!!on verrra ça ,à demain alors coco et profite-en !!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
coco 52 (52) répond | Posté le 16-05-2010 à 00:06 | ||
![]()
Oh, des canetons ! Je me disais bien que tu devais être mignonne.
Je n'écrirai rien demain car je vais à l'opéra à Nancy avec une association donc départ en bus à 12h30 pile et retour tard. Bonne nuit et bon dimanche. |
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 15-05-2010 à 21:16 | ||
![]()
;) ;) ;) bsr coco en esperant que les files vont revenir bientôt te dit bonne soirée et gros :-* :-* :-q :-q à demain
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.