Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Seule dans le 52???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par perdita (52) Posté le 19-01-2010 à 10:20
C'est Perdita qui lance un SOS, sans aide de "copines" je ne suis pas sûre de réussir mon pari, c'est de perdre 14kg. J'ai commencé le 18-01.
J'habite à 18km de Langres, j'ai une voiture, peux donc me déplacer. Ce serait bien plus sympa de pouvoir faire des activités (piscine, balades..) à plusieurs que de les faire toute seule. L'entr'aide peut être très utile.
Alors SVP j'attends des vos nouvelles, il y a aussi mon adresse mail: letrevenna52360@orange.fr
Bonne journée à toutes et j'espère à bientôt
Retour au forum
caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 12-05-2010 à 20:52

;) bsr ariel ,lizika et coco ,comment allez-vous avec ce temps là @-) X( X( X( on n'est pas gâtée :-bd :-bd mais bon pas le choix ,faut faire avec!!un grand week-end s'annonçe et sous la pluie la galère ,le gamin est rentré ben ,je vous dit pas au moins 3lessives à faire :P :P :P :P en plus gentil m'a rapport 5 eclairs au chocolat :-q :-q il m'a dit c'est parceque je ne suis pas grosse lol!!et faut que j'arrrêtes de faire régime ,je lui ai dit ça va pas ,je n'ai pas finie mon regime !!il dit pgr ce n'est pas les eclairs qui vont te faire grossir malin lui ,alors j'en mangerais une et voilà le reste il s'en chargera ,bon je vous fait à toutes les 3 de gros :-* :-* et à dmeain les filles

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 12-05-2010 à 14:02

;) ;) lol coco n'importe comment je ne peut pas faire de gym :-bd :-bd , :(( :(( donc je n'aurais pas pu te botter les fesses et merci pour la photo de bretagne je suis allée à plousganou tu connait et mon beau-frère habite à plousgatel c beau la bretagne :-q :-q B-) B-) lizika geniale ton soleil dejà bien pour un debut tu vois tu y arrives super contente pour toi allez à plus et gros :-* :-* à vous trois

lizika (52) répond Posté le 12-05-2010 à 11:36

jevous envoie du soleil

lizika (52) répond Posté le 12-05-2010 à 11:35
erreur

lizika (52) répond Posté le 12-05-2010 à 11:02
un petit coucou pour coco u = 4 enfants ma touche a dérapé, un peu comme moi quand je fais des écarts biz :-* :-* :-*

coco 52 (52) répond Posté le 12-05-2010 à 10:32

Bonjour les filles.
Marre de la Toussaint :( :( , enfin on va bientôt les avoir ces fameux saints de e>:) >:) >:) e et ce ne sera pas trop tôt. Après, on va apprécier le soleil B-) B-) B-). . .surtout avec nos kilos disparus. Je ne suis pa s encore à la stabilisation car je perds régulièrement mais lentement, heureusement que je n'en ai pas 20 à perdre !
Je vais un peu chambrer Lizika car je ne connais pas encore le chiffre "u"; ça veut dire combien d'enfants ?
Ariel, je souhaite de tout cœur que ton mari retrouve du boulot car ce ne doit pas être drôle tous les jours pour lui.
Caneton, c'est bien que l'armée ait remis les idées en place à ton gamin, le service militaire jouait peut-être aussi un peu ce rôle. Tu vois, tu vas perdre des occasions de faire quelques mouvements de gym car 2 personnes qui n'auront pas besoin de se faire botter les fesses.
J'arrête mes bêtises et vous envoie un bol d'air breton qui ne fait pas grossir.
Bisous du matin.

lizika (52) répond Posté le 12-05-2010 à 07:46
hello, que de superbes messages de vous toutes :-q :-q :-q :-q et alors les photos génial :-q :-q :-q :-q :-q bon à partir de samedi super temps qui nous attends, donc tout le monde repart à l'attaque >:) >:) >:) >:) >:) des kg je dis :D :D :D
caneton, bientôt des nouvelles de ta soeur, et ton gamain super le changement alors :) :) :) :) et oui,c'est le 20 mai X( X( X( X( mais super ;) ;) ;) ;) pour la retraite :-q :-q :-q :-q ok pour le peuteux, je te promets quand on se verra *-:) *-:) *-:) oh là là où avez-vous ses photos ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? *-:) *-:) *-:) *-:)
coco, c'est bien si tu t'es fais plaisir :D :D :D :D , tu repars du bon pied le lendemain et en plus tu as vu ton papa :-q :-q :-q
ariel, voilà un peu de confidences, mais peux-tu nous dire ton domicile ? moi j'ai 60 ans la semaine prochaine, en retraite le 31 mai, mariée, u enfants, 6 petits enfants et bientçot arrière grand-mère etc. . ...je te souhaite bon courage pour tous tes problèmes, on est là pour te remonter le moral, j'en ai fait l'expérience moi pour le soutien :-q :-q :-q ça fait du bien de s'épancher quelquefois :(( :(( :(( :((
je pars jusqu'à samedi chez ma fille, je ne sais pas si je pourrai vous lire!!!!!!!!
biz à vous trois à bientôt

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 12-05-2010 à 07:16

;) ;) bjr coco,lizika et ariel je vous souhaites une bonne journée,super coco :-q :-q si tu vas mieux tu es motivée alors je ne viendrais pas te bottée les fesses (rire) :-q :-q et je vous dis à plus :-* :-* :-*

coco 52 (52) répond Posté le 11-05-2010 à 21:57

Bonsoir les filles.
Je suis partie de chez moi à 9 heures et rentrée à 19h30. Donc le temps de nourrir le chat, de me préparer à manger, de refaire mon bouquet japonais et de faire un tour sue le forum et de regarder la vidéo de JMC, il est 10h45. Comme je n'ai pas mangé chez moi, je n'ai pas trop suivi notre coach préféré et j'ai mangé des frites. . .mmmm, c'était bon, et même pas de regrets.
Pas la peine de me botter les fesses, petit caneton car c'est reparti et , en plus, même pas peur.
Lizika, j'ai acheté de la crème anti cellulite, mais est-ce que ça marche ? Peut-être cela va-t-il supprimer l'aspect capitonné de mes cuisses et le massage lorsqu'on l'étale active la circulation.
Je vous mets une petite photo ? Celle qui représente des arbres et un plan d'eau avec des reflets porte un joli nom : c'est le Bois d'Amour, à Pont-Aven.
Bonne nuit, faites de doux rêves (exemple, moins 2kg samedi matin).

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 11-05-2010 à 21:50

;) ;) ;) bsr ariel ,coco et lizka j'espères que vous allez bien? :-q :-q :-* :-*
ariell je te comprends mieux maintenant et tu as raison , moi j'ai connue ça pendant 2ans mon mari était au chomage très dur dur :-bd :-bd :-bd et moi là en invalidité et suis pensionnée et mon mari a fait une formation et est agent de securité armée mais vrai quand le mari perds son emploi pas chouette :-bd :-bd :(( te comprends en plus tu as encore un petit de quel age le dernier celui de 14ans ? he ben ça doit pas être facile pour toi et ton mari alors je te souhaites beaucoup de courage et de volonté
coco tu es ou toi?j'espères pas dnas tes pâtes comme tu dit X( X( alez revient nous dire un petit bjr et nous lire ça ne peut te faire que du bien ok? :-q :-q
la belle lizika ça va toi? bientôt la retraite c'est cool , :-q :-q :-q on va boire le peteux mdrmdr :-q :-q :P :P :^> :^> j'en ai dejà les joues totue rouge tu as vue lizika lol!!allez je files à demain les filles :-* :-*
pour vous toutes les filles

761 - 770 de 1184
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen