Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par perdita (52) | Posté le 19-01-2010 à 10:20 | |
C'est Perdita qui lance un SOS, sans aide de "copines" je ne suis pas sûre de réussir mon pari, c'est de perdre 14kg. J'ai commencé le 18-01.
J'habite à 18km de Langres, j'ai une voiture, peux donc me déplacer. Ce serait bien plus sympa de pouvoir faire des activités (piscine, balades..) à plusieurs que de les faire toute seule. L'entr'aide peut être très utile. Alors SVP j'attends des vos nouvelles, il y a aussi mon adresse mail: letrevenna52360@orange.fr Bonne journée à toutes et j'espère à bientôt |
![]() |
caneton51 (51) répond | Posté le 24-12-2010 à 09:03 | ||
![]()
;) ;) ;) BONJOUR LES FILLES ET BON REVEILLON ET JOYEUX NOEL ICI LA NEIGE EST DE RETOUR GROS :-* :-* :-* :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton51 (51) répond | Posté le 23-12-2010 à 20:32 | ||
![]()
;) ;) bonsoir a celles qui liront je vous souhaites un bon reveillon de noel gros :-* :-* :x :x :-q :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton51 (51) répond | Posté le 23-12-2010 à 08:35 | ||
![]()
;) ;) ;) BONJOUR LES FILLES JE VOUS DIT BONNE JOURNEE POUR CETTE DERNERE JOURNEE AVANT LE REVEILLON PLEIS DE GROS :-* :-* :-* :x :x :x MIMIELY GENTIANE GINETTE LILINAE AUDIROGUE ET COCO A PLUS TARD :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 23-12-2010 à 08:19 | ||
![]()
je viens vous souhaiter a tous ceux qui viennent sur ce forum un joyeux noel , profitez bien de ces quelques jours de fête , laissez tomber jmc, il en sera super reconnaissant si on revient tous le 3 janvier
j'espère que le père noel sera bien sages avec vous tous pour ma part , le seul cadeau que je puisses vous faire tres tres gros bisous et amusez vous bien |
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton51 (51) répond | Posté le 22-12-2010 à 08:52 | ||
![]()
;) ;) ;) BONJOUR LIZIKA AUDIROUGE COCO GINETTE GENTIANE ET BONNE JOURNEE GROS :-* :-* :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton51 (51) répond | Posté le 20-12-2010 à 10:39 | ||
![]()
;) ;) REBONJOUR AUDIROUGE LOL COCO EGALEMENT PAS DE SOUCIS COCO JE COMPRENDS TON SILENCE MAIS ESPERES QUE TU NOUS LIT QUAND MEME GROS :-* :-* :x :x ICI RETOMBER 40CM NEIGE ET PAS FINI CA TOMBE ENCOR ATTENTION SUR LES ROUTES ET RESTEZ AU CHAUD COMME MOI QUI A PAS LE CHOIX A PLUS TARD X( X(
|
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 20-12-2010 à 08:10 | ||
![]()
bonjour les filles
il pleut en alsace , ouf passez un bon lundi et caneton repose toi un peu plus aujourd'hui coco on pense à toi |
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton51 (51) répond | Posté le 19-12-2010 à 23:40 | ||
![]()
;) ;) BONSOIR AUDIROUGE ET COCO BONNE NUIT SUIS CAPOUTE GROS :-* :-* :-* :-* :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 19-12-2010 à 19:54 | ||
bonne soirée les filles
coco donne nous juste un petit mot stp tu serais gentille gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton51 (51) répond | Posté le 18-12-2010 à 20:51 | ||
![]()
;) ;) un petit coucou à celles qui viendront faire un tour gros :-* :-* :-* :x :x à bientot j'espères
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.