Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Seule dans le 52???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par perdita (52) Posté le 19-01-2010 à 10:20
C'est Perdita qui lance un SOS, sans aide de "copines" je ne suis pas sûre de réussir mon pari, c'est de perdre 14kg. J'ai commencé le 18-01.
J'habite à 18km de Langres, j'ai une voiture, peux donc me déplacer. Ce serait bien plus sympa de pouvoir faire des activités (piscine, balades..) à plusieurs que de les faire toute seule. L'entr'aide peut être très utile.
Alors SVP j'attends des vos nouvelles, il y a aussi mon adresse mail: letrevenna52360@orange.fr
Bonne journée à toutes et j'espère à bientôt
Retour au forum
caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 22-04-2010 à 20:50
;) ;) bonsoir coco en ce moment on est que toutes les 2 ou est passée lizika ? et pas nouvelles de perdita? bon moi je part ce sori ,je vais chez mes parents car maman doit aller à paris voir ma petite seour qui est au bloc depuis hier opération devait durée 15h et là pas nouvelles ,j'espères que tout va allée je vous dit à vous trois un bon week-end et à lundi soir si tout va bien gros :-* :-* :-*


coco 52 (chaumont, 52) répond Posté le 22-04-2010 à 13:15
Coucou, les copines.
Je n'ai pas beaucoup écrit car j'étais peu chez moi, et quand j'étais là, j'avais des copines à la maison ; ça fait du bien de voir du monde lorsque l'on est seule habituellement :D :D :D .
Le jardin abandonné fait la gu..le, pourtant j'avais commandé des lutins sur internet pour continuer le boulot, mais je les attends toujours, c'est pas sérieux :-O :-O .
Je ne sarai pas là mardi car je vais à Troyes faire de l'ikébana et mercredi, je commence un atelier de calligraphie :) :) .
Et vous, que faites-vous à part quelques écarts comme moi pour faire suer tonton JMC ? Avez-vous des passions ?
Bisous :-* :-* :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 22-04-2010 à 07:17
;) ;) coucou lizika et coco ,perdita j'espères que vous alles bien je vous dit bonne jounrée et gros :-* :-* :-* B-) B-) :) :) :-q :-q et à ce soir


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 21-04-2010 à 22:26
;) ;) ;) bonjour et bonsoir eles filles dsl pas eu temps de venir vous voir et je m'en veut ,j'espères que vous allez bien lizika ,coco, et perdita et tout monde quoi gros :-* :-* :-* :-q :-q :-q :P :P byebye à demain


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 20-04-2010 à 07:31
;) ;) bonjour lizika et coco ,là brouillard mais j'espères revoir le soleil bonne journée bisous à vous deux ,lizika tu parles du traitement que t'ai dit pour aller à la selle ;cool si ça marche cela doit te faire du bien :-* :-* :-* :-q :-q :-q à plus les filles :P :P :P


lizika (52) répond Posté le 20-04-2010 à 07:19
bonjour à vous troies :-* :-* :-* :-* quel belle journée hier mais de nouveau la pluie ce matin X( X( X( X( hier j'ai fait journée non stop :P :P :P :P
bon, ça me fait bizarre de ne plus avoir tonton michel sur le site :(( :(( :(( :((
tu verras caneton, tu seras beaucoup soulagée de ne plus avoir mal (super traitement. . .) coco que tu es courageuse, c'est vrai que le beau temps donne du tonus!!!!!!! hier je bouillais parce que j'étais à l'intérieur et je voyais ce superbe soleil B-) B-) X( X( X( X( :( :( >:) >:) bon à +++++


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 19-04-2010 à 20:56
;) ;) bonsoir coco et lizika ,quoi coco tu vas cafeter à tonton cohen lol!!pas gentil ça !!moi petit caneton tout jaune qui va être X( X( X( :(( :(( :(( ,bon ici grand soleil et fais bronzette,suis allée voir medecin et m'a dit :(( :(( :(( pas le choix à automne fuadra que je passes sur le billard car les douleurs viennent dans le genou alors grâce docteur cohen et à vous toutes sur le forum ,j'aurais atteinds bientot mon objectif et medecin m'a pesée et en revient pas de ma perte de poids suis trop contente :D :D :D et je vous dit à demain les filles :-* :-* :-* :-* :-q :-q


coco 52 (chaumont, 52) répond Posté le 19-04-2010 à 13:40
Bonjour les copines.
Quel beau temps B-) B-) B-) . Je vais sauter de nouveau sur la tondeuse car samedi je n'ai pas pu terminer grâce au voisinage, sympa mais collant. Le reste est derrière la maison, donc là je serai tranquille. J'ai encore plusieurs massifs à nettoyer, plein de choses à planter, repiquer, les allées et le parking à traiter et surtout les portes, fenêtres et persiennes à traiter au Bondex :P :P :P . S'il fait beau, ça ne pose pas de problèmes, je préfère ce genre de boulot au ménage tout bête, répétitif, vu que ma maison a ses fenêtres à 1 mètre au dessus des massifs et qu'au moindres souffle d'air, la poussière est à refaire. . . :-bd :-bd.
Caneton, tu es une vilaine de manger n'importe quoi, je cafter à tonton Jean-Michel >:) >:) >:) .
Lizika, quand tu vas décoller, ça le fera d'un coup. La semaine précédente, j'avais seulement perdu 100 g sans aucun excès
Profitez du soleil au maximum car une copine m'a dit que le temps allait changer mercredi :-S :-S.
Bon après-midi. Bisous :-* :-* :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 19-04-2010 à 08:21
;) ;) ;) bonjour coco,lizika et perdita ,allez ensemble on attaque une nouvelles semaine en plus avec le soleil B-) B-) pas belle la vie lol!!bon lizika je te souhaites bon courage pour la reprise et coco si tu jardines bon courage egalement , moi vais chez medecin pour traitement mensuel gros :-* :-* à vous toutes et à plus!!!!!! :-q :-q :-q :D :D :D B-) B-)


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 18-04-2010 à 21:40
;) ;) hello lizika tk pas moi ausi je stagnes comme toi et là je manges n'importe quoi pgr je me rattrapperais et coco super ta perte de poids félicitations ,au fait lizika ça marche traitement pour aller à la selle car te voit plus sur msn allez je files :-* :-* :-* à vous à demain les filles :-q :-q



841 - 850 de 1184
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen